Se moquer du monde

D’accord avec toi pour le fait que l’argument coronavirus n’est pas valide puisque ça dure depuis février, par contre l’insulte c’est clairement inutile.

Ah, donc donner un avis argumenté tout en restant courtois c’est être une tchoin ? Très belle mentalité, tu m’étonnes que Blizzard ne veuille pas communiquer avec leurs joueurs avec des types comme toi :smiley:

Venez les gens qui like mes posts, nous retournons dans notre fan club !

Oui enfin l’argument de « ils veulent pas » : on est pas leur potes non plus, on est leurs clients, et on paie (entre autre) pour cette communication. :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Oui je suis d’accord, c’était juste un petit taunt :upside_down_face:

Globalement le manque de communication je suis d’accord avec toi, on est rarement plus informé que par un simple tweet la plupart du temps.

Mais bon, entre leur reprocher ce manque de com et créer plusieurs topics par jour juste pour insulter les employés (surtout en cette période hein), y’a un gouffre.

Et comme ce forum est composé en partie d’enfants impatients et d’adultes ayant les capacités de réflexion d’un enfant, la plupart des topics que l’ont trouve sur le forum font partie de la seconde catégorie.

La preuve en est sur ce topic même :slight_smile:

Entre ça et les diverses autres moqueries que j’ai la flemme d’aller chercher t’es quand même sacrément condescendant.

Surtout quand visiblement tu fais plutôt partie des gens ne sachant pas vraiment de quoi ils parlent. Et c’est justement de là que vient la frustration de beaucoup et pour cette raison aussi qu’une communication sur le sujet serait bienvenu. Même un petit “on réfléchit les gars mais on lâche pas”, qui ne mange pas de pain.

7 mentions « J’aime »

Uniquement envers ceux qui insultent et ceux qui pensent avoir la science infuse (et je te l’accorde ça fait pas mal de monde). Et encore, même en employant un ton condescendant, il ne me semble pas avoir insulté la moindre personne :smiley:

Contrairement aux MJ et CM, je n’ai pas cette obligation professionnelle de me taire face aux insultes et autres menaces :smiley:

Bien au contraire, relit donc le topic en entier, et pas les quelques citations qui s’échappent par ci par là.

Je suis d’accord. Y’a bien le twitter officiel, mais toutes les informations ne sont pas non plus données.

(btw : https://twitter.com/BlizzardCS)

Enfin bref, comme d’hab, tout le monde pense tout savoir, tout le monde arrive au milieu de la conversation et ne comprend que ce qu’il veut, donc je vais simplement mute ce topic.

Edit : Blizzard a bel et bien communiqué à ce sujet, il suffisait juste de savoir où chercher : Lenteur actuelle des téléchargements

Genre c’était pas la même m-erde tous les mercredi / dimanche.
lmao

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’ils jouent même pas au jeu perso. On dirait des bots d’assistance clientèle.

3 mentions « J’aime »

ouai en tout cas y a un chiffre qui parle : il n’existe qu’un seul serveur Fr PvE
UN SEUL ! bordel, c’est pas un problème de technique ou quoi que se soit, c’est le chiffre qui peut pas être plus petit.
Et 3 serveur PvP ? mdr

Là je suis bloqué au serveur de connexion … meme plus possible de jouer sur un serveur anglais.

Le vert peut nous sortir sa propagande, il a rien justifié à part essayer de dezinguer l’op

2 mentions « J’aime »

bien dit, mon abonnement va aussi être en attente com tu dis foutaise de gueule!! leur slogan payé pour jouer et non attendre ptdr , blizzard de m…

1 mention « J’aime »

Un très jolie débat pour ne rien dire en fait et aucune solutions apporter :rofl: :rofl: :rofl:…Pour ma part j’ai trouver la solution!! arrêt de mon abonnement.Et je pense que beaucoup de gens devraient faire la même chose, sans source de revenus pendant quelques mois je suis sur qu’ils trouveraient une solution. :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:Etonnant non?

Sans vouloir te vexer, l’arrêt de ton abonnement ne leur fera rien. Tu n’es qu’une goutte d’eau dans l’océan.

Pour ma part, c’est vrai que c’est pénible de ne pas pouvoir jouer quand on veut mais c’est la vie, on a pas toujours ce que l’ont veut. Certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche…

Navré de vous l’apprendre, mais il n’y a pas que Blizzard dans cette situation. D’autres MMO galèrent, en ce moment. De plus, c’est pas parce que vous payez un abonnement que vous êtes rois. D’ailleurs c’est mentionné dans la charte, il me semble, que l’accès au jeu n’est pas garantie en tout temps.

Sérieusement, je sais que c’est une période difficile mais faut vous calmer un peu et menacer d’arrêter votre abonnement ne sert à rien. Surtout qu’au fond, vous l’aimer ce jeu. Sinon, ça vous atteindrait pas autant.

tu as été plutôt calme le premier mois de ta mise au vert^^mais depuis tu as pris vachement de la bouteille en ce qui concerne de prendre les gents de haut…surtout que pour ce qui est de wow et son histoire tu en est toujours au même niveaux c est dommage.
de conseiller et amoureux de ce jeu tu es passé a moralisateur bidon c est bien dommage.

4 mentions « J’aime »

Te fatigue pas l’ami… J’ai manqué de patience et j’ai mangé un ban d’1 semaine sur le forum et malgré le temps passé je m’aperçois que c’est encore les mêmes qui râlent sur la même disquette … T’as apporté les réponses qu’il fallait, s’ils ne veulent pas comprendre alors patience ca viendra.

Je suis un prêtre discipline, tiens prends mon Mot de pouvoir : Bouclier et on avance dans le donjon.

1 mention « J’aime »

Est ce que c est une blague ?

Je travaille chez un opérateur internet. Non seulement nous faisons face à un traffic augmenté de plus de 40% mais nous tenons notre réseau ET nous offrons même de la data à nos clients. Bref la situation a bon dos si blizzard voulait il n y aurait pas de problème… mais deux choses :
1- blizzard ne veut pas
2- ce n est pas au client de trouver des solutions.

Ta réponse verte est une honte.

2 mentions « J’aime »

Va savoir le vrai du faux etc… On fait avec dans une situation pareille…

Les dev sont confinés a distance et depuis, ils jouent a warcraft plutôt que de bosser.
M’étonnerait pas que certains râlent de pas pouvoir toujours se connecter

Monsieur vert a surement raison, Blizzard ne PEUT pas réduire l’attente sur les serveurs actuels:
augmentation du nombre de places par serv = augmentation du lag = rajout de layer = pas possib sur classic !
C’est d’ailleurs nous qui avons demandé de les virer les layers. Alors on voulait du Vanilla, on est servit.

Mais…
Ca fait des mois qu’on la connait LA solution à ce problème:
Rajouter un nouveau serveur FR PVE-RP avec migration gratuite :partying_face:

Ah bah oui ca coute un peu d’argent, et non Blizzard ne VEUT pas.

#RetourneEnFileDAttente

2 mentions « J’aime »

Très bien parlé. C’est tellement ça

Il me semble que la migration vers Finkle est toujours gratuite ? Si je ne m’abuse :confused:

Dites moi si je me trompe surtout