Bonjour, après un gros soucis hier je n’ai pas pu faire le secret d’azeroth et donc je l’ai loupé, est-ce possible de le rattraper ? Car j’aimerais obtenir la monture et le haut fait liés aux secrets, si vous avez la réponse merci à vous
Oui, tu peux rattraper les secrets, tu n’es pas obligé de les faire le jour de leur sortie
Merci de ta réponse si rapide ! Bon journée et bon jeu à toi
bonsoir,pour ma part j’ai été dans votre situation,j’était tellement frustré de payer un abonnement et que,sous pretexte de loupé un jour,on a plus accés a l’event,ce qui est totallement absurde.
CEPENDANT j’ai quand même eu l’idée d’aller voir sur mes reroll et là comme par miracle,j’avais accées au quetes mais depuis le début.
odnc si vous avez un reroll,allez voir sur celui ci.
bon jeu++
Y’a pas besoin d’un reroll, les secrets sont toujours dispo et n’ont pas de date de péremption, l’event n’est pas temporaire ou en tout cas, va rester un long moment.
ha?bha pour mon cas j’ai pas eu le choix, car j’avais pas jouer 2 ou trois jours(c’est ce qui avait été dit lors de l’annonce de l’event)par exemple là j’ai pas la quete:"qui a t’il dans le moule"alors que j’ai pu faire celle des sables changeant.
Alors je viens de découvrir que la quête d’hier m’as été donné juste en parlant avec « Bobby carliste » il m’a juste donné une tablette en lui parlant sans que je puisse accepter la quête, donc je ne l’avais pas vu dans mon inventaire et je viens de m’en rendre compte, voilà voilà
Lorsque vous êtes « en retard », comme dit plus haut, vous pouvez rattraper (sur le même perso).
Mais il arrive que la transition a un bug, il faut donc penser à
/reload
ou même à quitter le jeu, s’assurer que toutes les mises à jour ont été chargées (au cas où) et au pire, vider le ficher « cache » dans votre dossier … /Programme /World of Warcraft /Retail /Cache.
Je m’en suis aperçue en faisant les 4 premiers secrets d’un coup.
Et si jamais vous avez un souci, pensez aux aides :
(d’après moi le meilleur site pour suivre les secrets en supprimant l’espace entre le « h » et le « t »)
h
ttps://www.blizzspirit.com/warcraft/secrets-dazeroth-guide-complet-de-levenement-en-jeu/
C’est normal.
Ce n’est pas une quête qui t’est donnée, il faut que tu ailles toi-même chercher le moule avec les indices donnés via la note du forgeron.
Spoiler
Aux plaines d’Ohn’ara. Et là bas tu pourras récupérer un objet qui lance la quête.
Oui enfin ca merdouille quand même ! la je suis en train de faire le secret n°9 alors que j’ai pas fait le 8
Oui on peut totalement les faire dans le désordre et y a eu un bug aussi sur une quête qui était totalement répétable à l’infini x)
Oui celle pour commencer la clé justement. enfin pour trouver le moule.
et là je suis encore bloqué car on me propose pas la quete pour les sables changeants
C’est pareil pour celle des sables, il faut aller directement sur place chercher les gemmes, il n’y a pas de quête.
Pourtant on est sensé avoir une quete de la part de Kathos « dans les sables » (enfin d’apres mamy.
et je n’ai pas le fameux https://www.wowhead.com/fr/item=206948/un-indice-les-sables-changeants
enfin je vais allez voir. restez connectés
Yep le guide est pas précis, mais une fois que tu as récupéré l’objet « indice » auprès du PNJ tu n’as plus de quête et il faut se rendre sur place pour trouver les objets ^^
mais justement je n’ai pas l’indice. comme j’ai dit je n’ai pas eu la quete dans les sables, qui te donnes justement l’indice.
aujourd’hui j’ai pu récupérer 5-6 indices pour le moule de la clé.
c’est kaffi de bug cet event domage
Tu as regardé dans ton inventaire si t’avais pas un truc sur les sables ? J’avais le même souci et je sais pas comment je l’avais récupéré mais j’avais bien un truc dans mon sac.
Par contre si tu l’as pas et pas de quête qui te la donne c’est soit qu’il te manque un truc avant (celui là on peut pas le faire dans le désordre apparemment), soit qu’il y a effectivement un bug.
je l’ai eu en allant sur place en récompense de la quête « sorti des sables »
(en recomposant la dite tablette - encor eun coup de l’aspect du temps ça ! trouver l’indice de la quete en résolvant la quete )
Bonjour
Est ce des personnes ont résolus le problème de la quéte " une clé à reforger" du secret d’aéroth Forger est essentiel?
Oui, où est-ce que tu bloques ?