Secret D’Azeroth

Hello oui , en fait c’est une histoire de campagne !
il faut parler à Kalendormu (au Rempart d’Obsidienne, le village au centre-sud de zone), il permet de te rephaser en skippant la campagne, et en revenant à la forge le bouton apparait.

1 mention « J’aime »

Ah bon? Pourtant le calendrier indique une fin le 14 septembre

Le 14 ce sera la date d’apparition du dernier secret (je suppose), mais à priori ils seront toujours faisables après.

Ok ok je vois merci :smiley:

Le Tour de Force " Influence arcanique " lié au secrets d’Azeroth reste dispo jusqu’à demain 15 H ensuite il disparaît, pour le faire il suffit de participer à levent qui consiste à renforcer la forge qui sert à fabriquer la monture de mimiron qui a pop a vala.

Levent se déroule tout les 4 H son pop est indiqué sur le timer de la mini map a Vala.

1 mention « J’aime »

Merci

EDIT : j’avais mis une vidéo mais je l’ai enlevé parce que certaines choses étaient inexactes…

1 mention « J’aime »

De tous les combinaisons de personnages possibles fallait vraiment que ce soit ÇA qu’on voit sur le thumbnail… <.<

1 mention « J’aime »

Alors je viens de le faire, pour ceux qui s’apprêtent à le faire par la suite, trois choses :

• Si vous lancez la boule à un joueur en monture, ça arrive qu’il ne la reçoive pas et elle est perdue. Donc pas de monture quand vous faites une chaîne.
  • En druide, la forme de voyage ne fait pas aller plus vite et si on utilise la charge sauvage quand on a la boule, c’est perdu aussi. J’imagine que c’est le cas pour d’autres techniques de speed (de toute façon même les speed utilisables ne font pas aller plus vite).
  • Les sources d’énergie « massive » slow à balle et sont très très loin de la forge, idéalement faites un call et attendez d’avoir un deuxième joueur pour faire une chaîne, j’en ai fait une solo j’ai mis QUINZE minutes à la ramener.

Les timers restants :
Aujourd’hui 11h
Aujourd’hui 15h

Scuzez’ moi de demander pardon, mais la monture reste possible à obtenir après coup ou elle aussi c’est « fichu » à 15 ?

Savoir si je dois expliquer à mon boss qu’une partie de mon télétravail du jour sera consacré à wow ou pas x)

Ahah non tout reste faisable après, là jusqu’à 15h c’est juste le tour de force obtenable en renforçant la forge, et à partir de 15h la forge sera renforcée de façon permanente et on aura plus l’event pour le tour de force, mais tu pourras utiliser la forge à n’importe quel moment pour assembler les 3 parties de la mount.

1 mention « J’aime »

Sympa ce tour de force dispo seulement quelques heures.
Je ne peux pas me co avant 17h ojd.
Damn

2 mentions « J’aime »

Je trouve ça aussi très dommage ce gros doigt à tous ceux qui sont pas en TT… Y a bien des moyens de contourner mais ils sont tous hors charte.

Btw je sais que c’est tentant mais prenez pas le risque de vous faire ban pour un TDF.

Je viens de découvrir cette histoire de monture par où commence le secret?

Pour les 2 premières parts il faut 4 joueurs, mais il y a encore pas mal de monde qui le fait :

Tu peux faire l’event d’aujourd’hui sans avoir récupéré les 3 premières parties, tu pourras les récupérer quand tu veux.

Edit : Je viens de réaliser que je t’avais donné le lien pour la monture de Mimiron mais pas du tout celui pour commencer le secret (qui donne aussi une monture et surtout qui donne les jouets nécessaires pour récupérer les parties de la mount de Mimiron) :

Il existe aussi un guide en FR sur Mamytwink mais il est ni fait ni à faire, très franchement.

1 mention « J’aime »

Merci pour les infos, j’ai fait le FoS discrètement pendant mon TT.

A l’occaz je ferai la monture

Edit : bon bah monture check, ça va assez vite. Et, effectivement, pour les deux premiers morceaux faut 3 et 4 joueurs.

Toutefois vous pouvez arriver sur le mob du premier, simplement le taper et quand même looter. Y avait facile 50 personnes dessus quand je suis arrivé.

Pour le deuxième, j’étais en WM off et le mob était buggué. J’ai vu que la solution préconisée est de passer en WM on, effecitvement ça a marché. Là aussi une bonne cinquantaine de personnes sur site. Et pour les allergiques au pvp vous pouvez rester en l’air et attendre sagement de pouvoir looter la partie.

J’avais mal formulé et tu avais bien répondu :smiley: Je ne savais pas comment commencer la monture de Mimiron

1 mention « J’aime »

Parfois même le WM on ne fonctionne pas. Faut surtout rejoindre un groupe sur une shard où c’est pas buggé. Quand je l’ai fait la première fois ça m’a pris 2h de trouver un groupe… ensuite je l’ai refait pour des copains et la part était là, prête à looter, en WM on comme en WM off, j’ai l’impression qu’ils ont « fix » le bug en retirant complètement l’élémentaire, et en mettant la part lootable sans event (ou on a juste eu de la chance ?).

Pour la partie PVP, c’était tellement une purge à tomber sur la bonne shard que franchement j’ai eu aucun souci, tout le monde était en traité de paix tacite.

Sinon petit up, ils ont apparemment étendu l’event, il y en a un en cours et il y en aura encore 19, toutes les 4h (donc le prochain à 23h).

J’ai une question concernant la monture de mimiron comment les gens ont su ou commençaient les indices ?

Une fois la torche récupérée avec l’event des Secrets, ils sont allés un peu partout pour voir si elle faisait pop des trucs, et du coup en lisant les indices trouvés avec la torche ils ont fini par trouver ^^

Ok je vois un peu bourrin comme façon de faire xD merci pour toutes ces infos :smiley: