oui, jusqu’à mercredi
Yo petit problème pour ma part j’ai commencé le secret mais la je suis bloqué Erugosa ne me donne pas la liste ingrédients je suis allé a orgrimmar j’ai déco reco mais tjrs impossible de lancer le dialogue pour le secret . vous avez une solution ? Ou suis je obliger d’attendre demain ?
C’est la fête aux bugs le secret du jour de toute évidence.
Veillez bien à ne pas avoir votre inventaire / journal de quêtes plein sinon c’est foutu.
Entre ça et ceux pour qui ça s’affiche tout simplement pas et ceux qui ont validé juste en cliquant sur le premier item dans l’AH (veinards) …
Bonjour moi j’ai un soucis avec l’appariton des quetes j’ai du attendre 2 jours avec que la quete de la banniere ne me soit proposé et maintenant je n’ai pas celle du savoir du kirin tor j ai essaie tout du relaod au switch de perso et meme vide le cache sa devient pénible
Est-ce que tu as récupéré la Note de contact du Kirin Tor dans ton inventaire ?
Si oui tu n’as pas besoin de quête, tu peux aller directement loot le livre à Karazhan, c’est en le lootant que tu récupères la quête.
Désolé je n’ai pas pris le temps de lire le topic ou m’informer sur la chose
Mais est ce que je pourrais faire la monture dans 2 semaines par exemple ou pas ?
merci beaucoup,ça m’as bien aider.
j’ai reussi a faire la quete du moule et de la clé puis plus rien,j’ai essayer des solutiion proposées comme vider le cache,reload etc…rien n’a marché,je n’avais toujours pas la quete de la bannière.en me co aujourd’hui,surprise elle etait dispo,je l’ai achevé mais pas d’autre quête.je me suis dit que c’etait encore bug,alors je suis aller finir les quetes de la nourriciere,pis je suis retourner voir et là bim les 2 quetes suivantes m’etaient données.
ce qui en conclusion me fait dire qu’il faut pas faire des quetes a coté(genre nouriciere)pour faire pop les quetes(pour ceux qui sont en retard).
voilà désolé de raconter ma vie.bisous
oui elle est permanente,c’est juste le tour de force qui fini bientôt.