Secrets d'Azeroth Bug Suite de Quêtes

Bonjour, je viens sur ce forum car j’ai un « petit » soucis, je n’ai pas accès à la quête (Une histoire de clé) pour le secret n°9. Elle n’apparaît tout simplement pas, même après avoir essayé plusieurs manip (Déco/Reco, vérification des fichiers, suppression du cache, Synchronisation avec un personnage plus bas level) Quelqu’un à une idée?

J’ai le même soucis et après une requête, je n’ai pas été plus avancé malheureusement.

J’ai même essayé de switch sur un autre perso, mais sans succès.

La seule solution qui reste est de remplir un rapport de bug en jeu, et même si c’est toujours pénible, je te le conseille car plus il y en aura, plus vite ça remontera et ils corrigeront le tir

Edit : Tu as ce sujet dans le général où il semble pour certains que juste faire « comme ci » et aller directement au lieu du premier indice fonctionne : Secret D’Azeroth

Je vais essayer de mon côté

Edit 2 : C’est bon, j’ai pu trouver l’objet en question et je vais pouvoir valider le secret

1 mention « J’aime »

C’est quoi l’objet en question car j ai le même soucis.

Je confirme, j’ai juste eu à cliquer sur le moule pour lancer la quête qui te demande de le ramener à Valdrakken pour terminer le secret. Encore merci pour ton aide.

1 mention « J’aime »

idem avec secret n°7 (idole d’onharra) pas de quete aupres de titris après plusieurs jours d’attente, je suis allé sur place j’ai pu prendre l’idole…