On a du faire pareil sur Amnennar.
Signe de serveur chargé?
Oui et l’absence de concurrence forte au début sur Amnemar peut être des opportunités a saisir pour se faire un nom et performer sans être dans l’ombre des grosses guildes.
Ya plus de gens coté A2 ou H2 sur Amnennar ?
Aucune idée
Ya des files d’attente en ce moment ? Je rentre dans 2 heures environ après avoir esclavagé pour jean rsa
Je viens de tenter, 97 min actuellement sur Sulfuron. Aucune sur les autres.
Merci beaucoup 20 caractères
Nous y allons avec notre guilde RP/PVP “La Compagnie Brise-Crâne” sans hésitation
Et puis une plus petite communauté sera plus soudée !
Vous venez horde ou alliance?
Horde, bien évidemment
Merci , tu taff pour moi quelque part je suis ton patron
Pour info (et pour ceux qui craindraient un serveur mort / vide) il y a déjà des files d’attente sur Amnennar. 1300 personnes devant moi à 16h, ça avance assez vite par contre (15 minutes environ)
Deux serveurs avec de la file dont l’un 10k+ et l’autre 1k+.
Moui ça va très vite se vider surtout que beaucoup de joueurs qui voulaient jouer ne sont pas encore arrivés…
Le pire c’est qu’une certaine personne de chez blibli nous disait qu’on ne voulai pas vraiment de vanilla il y a quelques années. … et d’autres disait que classic allai etre un bide…
Il attire du monde se bide quand meme xD
aya même sur ce serveur désert y a une queue de fdp. Faut vraiment qu’ils envisagent une solution
Surement un pop de 3ème serveur d’ici la fin de semaine ? Qui sait, est ce que à ce moment la les furieux de sulfuron commenceront à se poser la question ?
Je suis même pas sûr.
Moi j’irai réserver les pseudos de tous les raleurs du forum sur les nouveaux serv mwahaha
Je me demande si on va pas même avoir le 3ème ce soir ou demain soir vu la tournure des evenements par contre je pense que pour certains c’est peine perdue
Ah mais c’etait prévisible, Amnennar va être aussi rempli que Sulfuron d’ici ce soir, un troisieme jcj ne va pas être de trop, au moins pour vider les files…
Y a 18 000 personnes en attente sur Sulfu, et 8 000 sur Amne… toujours plus !
Rien que 2000 joueurs c’est énorme pour vanilla, je pense pas que les serveurs seront vide de si tôt avec plus de 23k joueurs en file d’attente ( sulfuron 17k et amnenaar 6k ) il y aura même possibilité d’un 4eme serveur pvp si ça continu comme ca
Attention malheureux, on va quand même te promettre des serveurs vides dans trois semaines !