Serveur [Amnennar] : quels risques ?

m’sieurs dames, Blizzard avait promis de l’authentique pour Classic, une expérience aussi fidèle que possible que l’époque… potentiel retour du Patch Day No Play, sauf que là ce sont les serveurs qui ne suivent pas… 15 ans après Blizzard n’a toujours pas retenu la leçon

bon vous m’avez convaincu je vais switcher de serveur.
en plus je pense que les gros tryhardeur sont sur sulfufu et je suis plus un player pèpère ^^
du coup je vais aller sur amenenara machin ^^
au plaisirs de vous croisez en jeu :slight_smile:

Justement Amnennar est voué a devenir le serveur le plus peuplé.
Car quand ces streamers auront fini leur rush ils quitteront wow et leur wiewers avec eux. Et au final Sulfuron deviendra plutôt vide.

Non mais restez sur Sulfuron svp

On est bien sans vous. Le serveur est assez casual (pas encore de down ragna/ony) et c’est tant mieux.

1 mention « J’aime »

Pas mieux.

Vous avez dénigré Amné à sa sortie, maintenant c’est au tour de Finkle de subir le jugement des mecs de Sulfu, sauf que les mecs d’Amne et Finkle sont super bien où ils sont et très content de leur situation !

Restez donc sur votre serveur à toiser les gens qui s’amusent sur leurs “sous serveurs” et démerdez vous en Ligue1 ; il fallait réfléchir à ça avant, au lieu de vous entêter à bouffer de la file d’attente sous prétexte que “on verra dans 1 mois quand ton serveur il sera mort” il fallait voir un peu plus loin et prendre une décision peut être risquée, mais pleine de bon sens compte tenu de la situation sur Sulfu au lancement.

Ceux qui aujourd’hui couinent de ne pas avoir pu transférer sur Amnennar, et ont en plus de ça boudé Finkle et se retrouve au point de départ, n’ont que ce qu’ils méritaient. HF.