Serveur Anglais, mais le quel?

Et Bonjour à vous, et bonjour à toi, Peuchotte !

Nous t’ouvrons avec joie nos portes, et je comprends totalement la problématique des serveurs vides.
Cela semble malheureusement un tabou dont Blizzard ne souhaite pas parler mais c’est une triste réalité…
Avoir un vrai serveur peuplé est l’assurance d’avoir une AH active, des gens partout et des files d’attente assez courtes que ça soit en PvE et PvP ! ^^

Nous sommes Alliance (évidemment) sur le serveur Silvermoon, qui est l’un des serveurs les plus actifs de WoW :smiley:

N’hésites pas à nous contacter en soirée (Umdomar-Silvermoon ou Bahkou-Silvermoon), si tu souhaites rejoindre notre belle Communauté démocratique et familliale <3

See you !

Salut,
Il est vrai que votre guilde a l’air sympathique mais je préférerais le calme et le charme d’un serveur RP. Je me suis promené sur Argent dawn et c’est juste dingue comment la ville est “vivante” avec tout ses joueurs faisant du RP dans Hurlevent.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

L’AH est bien fournis, mes contacts avec les differents joueurs sont bons, les BG tombent rapidement et ça joue quand même mieux que sur Hyjal par exemple.

Je me dis que j’aurais dû faire ça depuis plus longtemps.

Aussi, quand je repense à tout ce temps à attendre des procs et à chercher du monde… On fini par s’habituer jusqu’au jour ou l’on voit ce qui se passe à coté…

La Citadelle semble tout avoir pour plaire.
A suivre :slight_smile:

Ok je suis allé voir sur Silvermoon à Hurlevent. Sur les forums français les gens se plaignent des spams de boost. Mais là IL Y A UNE ANNONCE TOUTES LES 1 SECONDES. WHAT. THE. F*CK. Je vous contacterai un jour quand vous ne serez pas en raid.

edit: Bon après notre courte discussion un peu sporadique, le côté voyageur entre MMO ne me convient pas trop^^’, du coup je pense reprendre ma quête. En tout cas votre guilde a tout de même l’air sympathique. Bon jeu à vous

1 mention « J’aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, tu as disparu pendant que nous discutions hier soir, Peuchotte :o
Comme je le disais, notre Guilde date de 2007 aussi c’est bien normal que nous soyons parfois actifs sur plusieurs jeux à la fois.
C’est selon les désirs des membres de notre Guilde, en ce moment il y a des Gardiens de la Citadelle sur WoW et sur GW2, par exemple (en plus de petites conneries à côté).

Concernant le channel “Commerce”, il y a évidemment de tout en très grande quantité, puisque c’est un serveur actif, c’est justement le but de la chose :sweat_smile: C’est pour ça que je l’ai toujours décoché haha

Bref, n’hésitez pas si vous souhaitez venir, nos portes sont grandes ouvertes pour les joueuses et joueurs sympathiques cherchant une communauté familliale, démocratique et sans contrainte !

See you in the Multiverse !

Umdomar-Silvermoon

OUIIIIIIIIIIII ! enfin quelqu’un qui reconnait la vraie valeur de AD !

Peuchotte hésite pas a m’ajouter pour jouer ensemble si tu le souhaites !

Haha pourquoi pas mais je n’ai pas encore envie de sauter le pas et de passer sur serveur anglais. Tu ne connaîtrais pas une guilde française sympathique? (ou anglaise même si je suis trop timide pour parler dans une langue étrangère lol)

Pour y jouer depuis un an et demi (sur AD), je n’en ai pas croisé. Par contre, j’ai croisé des Frs.

Les procs BG en leveling y en jamais eu sur les serveurs français, la t’attend même pas 5 min coté alliance.

2 mentions « J’aime »

il y à des guildes fr orienté pvp (80% pvp 20%pve) sur serveur anglais ? je suis sur ravencrest et je n’en trouve pas :confused:

slt j arrive aussi sur silvermoon avec mon demono

T’en trouveras plus sur Outland à mon avis.

Coucou,
je vous donne quelques signes de vie, je suis ravi de mon passage sur un server Anglais, même si l’Alliance est quand même bien pourrie.

Par contre j’ai remarqué que niveau discution c’est le néant, mis à part des WTS de mythic ou autre instances, il n’y a aucune comunication, c’est le point négatif. Après je dois avoué ne pas non plus encore chercher cela, mais je vais commencer a me pencher sur les comunautés pour voir si je trouve mon bonheur.

En quoi, en PVP ? C’est surprenant, la différence de niveau en équipe est assez énorme avec les serveurs FR.

1 mention « J’aime »

Oui en PvP, le soucis c’est que le coté opposé est lui aussi bon…
Et depuis le début dans le jeu, les perso Horde ont un léger avantage sur le PvP.
Bon ça change pas que souvent l’Alliance joue comme une brelle.

Curieux, c’est pas du tout mon expérience. Question de chance j’imagine.

Ca jour mieux que sur les server Fr que j’ai fait, mais faut pas se leurrer, l’Alliance ne fait pas match engale avec la Horde en PU.

Je suis tellementa llergique à ces clichés stéréotypés à deux balles, du genre les FR sont nuls ou l’Alliance est nulle alors que c’est on ne peut plus éloigné de la vérité.

Depuis mon arrivée sur Silvermoon, j’suis à 74% (environ) de win sur presque une centaine de bg.

Donc non, c’est pas l’Alliance le problème (et c’est pareil côté FR, c’est pas les FR le problème).

Désolé de prendre légèrement la mouche mais j’en ai marre de voir des messages un peu arrogants comme ça. :confused:

1 mention « J’aime »

Malheureusement l’Alliance est trés mal organisée, et comme je disais juste avant c’est encore plus visible en PU.