Serveur Auberdine verrouillé

Bonjour,
j’ai un ami qui veut crée un perso sur Auberdine, mais ce serveur est verrouille,
de plus c’est le seul serveur normal.
Avez vous une idée si bliz va ouvrir un autre serveur normal ?
Bonne soirée

Salut,

Ce royaume est apparemment verrouillé pour les nouveaux joueurs, pour limiter les files d’attente en période de confinement.

Ma compréhension de l’anglais est fortement limitée, donc je laisse quelqu’un d’autre confirmer.

Je confirme et on ne sait pas si Blizzard va ouvrir un nouveau serveur.

Bonjour à tous,

Ces décisions ne relève pas de l’assistance technique et je ne pourrai donc vous répondre.
Voici cependant la communication en Français relative aux problèmes de populations sur les serveurs Classic.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour.
Moi je suis un nouveau joueur de wow et j’ai monté un personnage niveau 39 sur auberdine, mais pensant qu’il fallait supprimer mon personnage pour en faire un autre… je suis dans l’incapacité déja de restaurer mon personnage ou même d’en créer un autre, merci blizzard aucune aide ça fait la 2ème requête que j’envoie la première on me dit que ce n’est pas possible de restaurer mon perso sur ce royaume car impossible pour les nouveau joueurs alors que j’avais déjà un perso… et 2ème requête pas de réponse.