Serveur Classic verrouillé

Bonjour souhaitant rejoindre mon frère côté alliance sur Sulfuron, ayant déjà mon main compte Horde sur Sulfuron, je pense à prendre un abonnement sur mon deuxième compte lié a mon bnet, pourrais-je créer un perso sur Sulfuron sur ce deuxième compte même si je n’ai jamais joué à Classic dessus et si le serveur est verrouillé?

1 mention « J’aime »

Hello,
Ce n’est pas possible actuellement.

Tout à fait, merci Kazorah.

bonjour j’ai supprime mes perso cote ally sur sulfuron pour jouer cote horde sauf que j’ai un gros problème les serveur son verrouiller comment je fait pour repasser coter ally j’ai supprime tout mes perso horde mes je peut pas crée de perso cote ally ses verrouiller a l’aide

Bonjour bloodtrys, moi c’est pareil je suis un nouveau joueur de wow j’ai fais la connerie de supprimer mon seul personnage niveau 39 sur auberdine et a présent je ne peus même pas le restaurer le maître de jeu m’a dit qu’il ne pouvait rien faire car je n’ai pas de personnage sur le serveur alors que j’en ai un… je ne comprend pas comment ils ne peuvent pas restaurer mon personnage franchement ils sont en train de me dégoûter du jeu… aucune assistance pour un nouveau joueur dans l’embarras et le truc c’est que ça dure depuis lundi et petit à petit les jours d’abonnement s’ammenuisent si un maître de jeu passe par la voici ma requête
EU71988876

J’ai exactement le même problème que vous :confused: Je viens de supprimer mes personnages coté alliance sur le serveur Sulfuron et maintenant je ne peu plus créer de personnage coté Horde … Par contre je peu toujours restauré un personnage de l’alliance … je possède belle et bien un personnage sur ce royaume , donc je suis censé pouvoir en créer un autre … mais non .
Help

Pareil, ou presque, je voulais créer un nouveau perso avec un pote que je viens de faire venir sur classic, sauf que serveurs vérouillé donc impossible qu’il me rejoigne sur Sulfuron où j’ai mon main. Donc je suis censé l’abandonner et jouer avec lui sur un autre serveur … Y’a plutôt intérêt à ce que Blizzard offre des transfert à la fin de cette période de galère parce que c’est quand même de leur faute si ça se passe comme ça …

1 mention « J’aime »

comment faire pour jouer en serveur pve si il n’y en a que un serveur pve et qu’il est verrouille

2 mentions « J’aime »

On se pose touce la meme question

je vient juste de m’abonner dans l’intention de jouer sur wow classic en serveur autre que pvp… mais auberdine verrouillé comment je fait la ?

Le pire c’est que beaucoup de joueur sont en confinement, donc ils reprennent wow classic et blizzard verouille le serv pve, il faudrait le déverouiller ou créer un autre serveur pve

bonjour même problème je devais lancer un amis sur wow il devais me rejoindre mais impossible … pensez vous que pour les personnes créent un perso maintenant il pourra changer de serveur par la suite ? pour info il et partit sur serveur anglais …

j’ai essayer de créer un perso sur un autre serv pas vérouiller et essayer le changement de person ont peut sur n’importe quel serveur mais sur les serv verouiller tel que AUBERDINE sa met qu’il y a un problème et qu’il faut revenir plus tard

Même problème, impossible de rejoindre un ami.

de toute façons il sent foute royalement du ressenti des joueurs du moment qu’ils continuerons craché leurs thunes, ca ne change pas c’est Blizzard

On en sait toujours pas plus sur la réouverture de sulfuron ?

1 mention « J’aime »

Je relance! Y a t-il des news? J’ai un ami qui aimerait bien se lancer dans l’aventure Wow Classic, mais avec ce blocage sur la création de nouveaux personnages sur Sulfuron, ça risque de tomber à l’eau!

Je suis dans le même cas, blizzard ne donne aucune news

Donc on a actuellement aucunes possibilités pour faire rejoindre des amis sur le royaume ou l’on joue, surtout que le seul royaume FR qui ne soit pas jcj est verrouillé, si on aimes pas pvp on ne peut recréer sur un serveur français.

Du cou… Si vous avez pas besoin de nouveaux abonnés, je peux vous suggérer de nous offrir nos abonnements à tous les joueurs, à défaut de proposer des royaumes disponibles ?

Bonjour,

peut-on espérer que vous suiviez de près la décision prise sur les serveurs US?

Conserver le layering si vous n’en êtes pas convaincus, ok, mais le lock serveur c’est une contrainte trop forte, avec un ratio gain/contrainte beaucoup moins justifiable que les layers…

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/layering-disabled-in-this-region-may-14/526562

J’ai pas tout compris we’ve seen enough to returning to?? C’est pas au négatif, ça veut dire qu’ils vont recouvrir les serveurs ?