« we’ve seen enough of a recent trend » en traduction littérale c’est « nous en avons vu assez d’une tendance récente qui justifie… »
En gros les chiffres de surpopulation se sont calmés et ne justifient plus le recours aux layers.
« we’ve seen enough of a recent trend » en traduction littérale c’est « nous en avons vu assez d’une tendance récente qui justifie… »
En gros les chiffres de surpopulation se sont calmés et ne justifient plus le recours aux layers.
Mais pas la réouverture de sulfuron
Bon bah je viens de remarquer le lock et c’est chiant moi qui voulais reroll un a² sur le serv pve…
Ça serait vraiment génial si blizzard pouvait communiquer une date, des infos, quoi que ce soit en faite pour nous tenir au courant, la c’est silence absolu
Bonjour,
je viens de payer un abonnement pour jouer avec des amis sur le serveur sulfuron.
Cependant celui-ci est verrouillé. J’ai donc fait une demande de remboursement. Cependant j’aimerai savoir quand le serveur rouvrira svp ?
Tu as lu les messages précédent ou pas du tout ??
oui et rien ne dis si ils comptent re ouvrir les serveurs
salut ! je relance es qu’il y a des info pour les serveur verrouillé ? étant donner que le seul serveur pve est fermé c’est un peu compliquer de reprendre le jeu de mon coter
Bonjour polnaref ! Nan aucune info de blizzard j’ai chercher partout…
Pareil ici, je viens de réactiver le compte de ma femme, ajouté du temps de jeu et paf, pas moyen de créer un nouveau perso sur auberdine, je fais comment ?
Et pas moyen de me faire rembourser mon temps de jeu activé (acheté sur un site tiers), je suis en colère car aucune info donnée…
Cela devient compliqué de ne pas avoir la moindre réaction : les serveurs US ont été déverrouillés il y a plus d’une semaine!
@blizzard #blizzard pourriez vous donnez signe de vie on commence à s’inquiéter , est ce que vos locaux ont été attaqués par des zombies??
Même cas ici, ma demi sœur vient de s’abonner, elle ne peut pas jouer… Vite recevoir des nouvelles de blizzard…
Ça fait 2 semaines que j’attend !
toujours pas de news…
Blizzard . Pouvons nous ne serait ce que avoir un signe de vie de votre part ? Un oui ou un non … Je ne sais pas … Quelque chose … Pas normal de laissé une communauté comme ça …
Merci
On peut éventuellement comprendre que les serveurs reste verrouillés … mais que l’on soit totalement ignoré, ça, je ne le comprends pas …
Allez je vous aide : « Bonjour, l’état des serveurs actuel ne nous permet pas encore de les rouvrir dans de bonne condition. Il est de plus difficile d’estimer quand la situation sera de nouveau favorable, nous ne pouvons donc vous communiquer un ETA »
Voilà, vous rester dans le flou que vous aimez tant mais au moins vous montrer un petit signe de vie, j’oserai dire, de respect envers votre clientèle…
Edit : Que l’on soit d’accord, c’est la pire réponse que vous pouvez faire, mais c’est toujours 100x mieux que de simplement nous ignorer…
Du pur foutage de gueule, l’incompétence la plus totale. Des gens attendent depuis des semaines pour créer un personnage sur Sulfuron, et toujours pas le MOINDRE signe de vie de la part de Blizzard. Si vous ne voulez pas rouvrir Sulfuron, très bien, mais ayez au moins la décence de nous tenir au courant au lieu de nous ignorer totalement.
Moi je suis à mon deuxième mois payé pour rien,
mais ayez au moins la décence de nous tenir au courant
ils ont tenu au courant qu’ils faisaient ça, et tant qu’ils n’ont pas plus de nouvelles ils ne peuvent pas dire + de choses, tu voudrais qu’ils disent quoi a part : veuillez encore patienter quelques temps