Serveur Classic verrouillé

Étant donné qu’il n’ont pas plus de nouvelles ??? Qui s’occupe du jeu, c’est blizzard non? C’est pas une autre boîte, donc les news c’est eux, les infos c’est eux…ou pas

prenons un magasin, une hotesse de caisse serais au courant de quand une livraison d’un produit arriverais ?, ce ne sont pas les mêmes personnes qui s’occupent du forum , qui s’occupent du développement et qui s’occupent de résoudre les bugs des personnages

1 mention « J’aime »

Et bien, déjà commencer par un message qui semble un peu plus humain et compréhensif et pas juste faire une annonce digne de leur Blizzard News Bot…et encore je crois que le Bot est plus humain…ça fait peur….
C’est tout bête la communication quand on sait faire montre de respect pour sa clientèle. ( Le dernier message sur le forum général était un beau troll)
Le dernière message qui semblait venir d’un vrai community manager était négatif, concernant la demande de serveur pve classic supplémentaire, mais il a fait son taff……d’ailleurs il est plus là, il a dû se faire virer à cause de ça :confused:

Je crois que c’est le côté naturel et logique d’aller là où il semble y avoir une activité bleue :stuck_out_tongue:
J’ai stoppé mon compte, entre autre pour cette bêtise sans nom que d’avoir fermé l’unique serveur pve, de lui avoir collé des layers et de ne pas en avoir ouvert un de plus…et ce n’est pas faute de leur avoir répété leur propre discours sur « combien il est simple pour eux d’en ouvrir un de plus »…

Les bleus de l’assistance sont vachement plus présents ( et je suppose que c’est normal, il faut plus qu’un minimum question technique^^)
Mais bon je n’irai pas jusqu’à les comparer à des caissiers, plus des bricoleurs goblins……ouais…vous êtes comme ça dans ma tête…

L’assistance clientèle……pas tapay…c’est partout pareil pour moi… à des allures de « guichet 1 » des « 12 travaux d’Asterix »…

Maintenant, les « community manager » ne sont pas des goblins……enfin je crois… et quand bien même, ils devraient manier les mots comme des maîtres…mais ils sont perdus dans le néant distordu…semble-t-il…ou enchaînés au fond d’un cachot……hausse les épaules…

Tout ça pour dire…que c’est quand même une grande famille, et qu’on peut espérer que le murmure d’interrogations multiples venant de leurs clients puisse arriver aux plus grandes oreilles bleues…

Par contre, on est d’accord : ce verrouillage n’est pas un problème technique, il vaut mieux en discuter sur le forum général (USA, ailleurs ça marche pas), c’est bien une décision…« inexplicable ».
…c’est peut-être pour ça qu’on a pas de nouvelle…aucune explication possible…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Comme évoqué dans de multiples sujets similaires, nos équipes d’assistance n’ont aucun pouvoir de décision concernant le déverrouillage éventuel des serveurs de WoW Classic.

Toutes les dernières informations en date concernant ce point seront relayées sur ce forum de discussion générale.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Blizzard est une société, dans une société plusieurs services doivent savoir échanger et communiquer pour avancer…

C’est vous qui devez remonter le mécontentement ici présent et transmettre aux services décisionnaires ! Et encore vous qui devez nous faire un retour des échanges en cours.

Là vous feriez votre travail bien mieux que de copier-coller vos pitoyables excuses !

Customer support ? je ne vois aucun support.

1 mention « J’aime »

Ankë-medivh, Merci pour ton message très utile (#ironie). Le verrouillage de Sulfuron a été décidé en raison de l’afflux de joueurs dû au confinement. Cela fait plus d’un mois que le déconfinement a été entamé, et cela fait plus d’un mois et demi que cet afflux de joueurs s’est calmé, et que la population du serveur est retombée à un niveau ne justifiant plus le verrouillage. N’importe qui jouant quotidiennement sur Sulfuron s’en est rendu compte, il y a BEAUCOUP moins de joueurs qu’au début du confinement.
Ce n’est pas demander la mer à boire que d’avoir une info sur l’avancement de la situation, ne serait-ce que pour répondre aux innombrables questions des clients, qui galèrent depuis plus d’un mois et qui souhaitent avoir une simple INFORMATION sur l’état du service pour lequel ils paient.

Le message bleu posté ci-dessus me dégoûte, certes les équipes d’assistance n’ont aucun pouvoir décisionnel concernant le déverrouillage des serveurs, mais il est absolument évident qu’aucun effort n’est fait pour faire remonter le message aux instances concernées, ni aucun effort pour fournir une information aussi SIMPLE que « comptez vous déverrouiller Sulfuron bientôt ? ».

Tu dis qu’ils ne vont pas faire un message pour dire « Désolé on n’a pas plus d’infos » ? Et bien SI, quand t’as 150 clients qui te posent la question depuis un mois, tu y réponds ! Peu importe que le service clientèle n’y soit pour rien - d’autres y sont pour quelquechose, et pourraient faire passer le message au service clientèle pour qu’il nous réponde.

3 mentions « J’aime »

Toujours pas de news sur le déverrouillage ?

Bonjour,

Comme évoqué précédemment et en l’état actuel des choses, nos équipes d’assistance n’ont aucune information fiable à vous communiquer sur ce point.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------

Est ce que vous faite remonter l’info au moins?

Bonjour,

La situation sur ce point est très régulièrement examinée par nos développeurs.

Cordialement.

Merci de votre réponse.

Je trouve tellement dommage de voir que les nouveaux joueurs qui voudraient jouer sur pve sont simplement mis à la porte. Depuis le temps on aurait eu largement de quoi remplir convenablement un autre serveur, surtout s’il avait été rp pve.

Quel gâchis…

1 mention « J’aime »

La situtation ne doit pas etre exaimée si souvent par les développeurs : meme un samedi après midi en vacances il n’y a que 2 JOUEURS hordfe de niv inférieur à 25 coté horde : même pas la peine d’espérer faire un team pour un élide et encore moins de créer un groupe pour les cavernes de lamentations, les souilles ou le Kraal. De fait il n’y a que queles rerioll et le verouillage dure depuis sio longtemps que quasi tous les joeurs sont de niv 45 à 60.
Cela tue la logique du jeu qui veut du social,n des guildes et de l’équipe. Mon reroll pretre j’ai jeté toutes les quetes donjon jusqu’au niveau 30

Les réponses sans saveur des customer support… Quelle tristesse…
Je présume qu’il n’y a toujours aucune communication ascendante ou descendante au sein des services Blizzard.

Bonjour ici , je cherchais des informations concernant Auberdine et le fait qu’il soit verrouillé , vu qu’avec un ami nous avions voulu reprendre WoW Classic.

Helas pour reprendre Classic en Fr aujourd’hui , tu a 2 serveurs jcj…Au final on a demandé un remboursement.

J’espère qu’il rajouteront un serveur Pve , voir meme Rp Pve.

Les serveurs fr sont déverrouiller !!