Le PvP sauvage c’est ce qui casse la routine pour moi, je ne vais plus allez d’un point A à un point B, j’vais peut être devoir passé par le point D revenir au C en faisant un détour au point H. Vanilla c’est un voyage, et j’ai besoin de tous ces imprévus, qu’ils soient bons ou mauvais.
Quand les joueurs d’un serveur PvE ne feront que lire un script sans surprise, moi je leur raconterais une histoire.
ca je comprendrais jamais, quel intérêt de tuer des low pendant des heures? A mon avis, ce sont des joueurs mauvais et qui le savent donc ils ne se mesurent pas a leurs équivalents
Je penses qu’il s’agit d’un désir narcissique de gravé sont nom dans la tête de nos victime et éventuellement faire parler de soi pour être reconnue par tous le serveur comme un hors la loi et inspirer la crainte.
C’est assez jouissif de faire pleurer des larmes de sang un petit kévin qui se croyait en sécurité
Tous les nostalgiques du PVP de 14 ans en arrière je crois que vous savez pas trop ce qu est devenu le world pvp sur wow.
C’est 15 mecs de la faction en surnombre qui farment un pauvre type ou qui campent un fly, ni plus ni moins.
Alors vous allez me dire “oui mé cé paske c pas vanilla”,
le mec entre le clavier et la chaise c’est le même et si vous pensez qu’un lvling plus long et un gameplay avec des touches en plus va changer quelque chose vous risquez d’être très déçu .
je penses pas que le world pvp de vanilla soit comparable à bfa.
A moins qu’il y ai un déséquilibre de faction comme actuellement avec 15 h2 pour 1 alli.
Mais je ne penses pas que se sera le cas, d’autant que y’aura pas la boutique pour changer de faction. Je voie plutôt un truc du genre 45% d’un coté et 55% de l’autre donc assez équilibré.
Illumine nous de ton savoir maitre, nous ne sommes que de simples ignorants…
Je pex un war tank sur un pserv, full tank. Le World PvP que je rencontre n’a rien à voir avec le tien, et ça tient pas de la nostalgie hein c’était hier.
Ils ne seraient pas bien malins de mettre la boutique.
Le wow actuel est calibré pour le joueur boutique, celui qui veut beaucoup et rapidement. C’est une évolution qu’ils ont recherchée, ne plus prioriser le nombre d’abonnés mais augmenter les dépenses de ceux qui restent. Et si cela a permis un temps de compenser la perte d’abonnés, il m’est d’avis qu’avec BFA ils en voient les limites.
Dans tous les cas, cela ne peut pas s’appliquer à wow vanilla. Ce qu’ils gagneraient avec une boutique ne compenserait à mon avis pas du tout ce qu’ils perdraient en abonnement. S’ils font ça, les serveurs privés vont sabrer le champagne
Ou pour éviter le retour des farmeurs chinois en stuff de la baleine, donner la possibilité d’acheter des po et de payer son abonnement avec, pourquoi pas…
Un jeton “classic” et sa valeur en or qui va avec évidemment,
parce que ramasser 150k po par mois ça risquerait d’être compliqué hehe.
Surtout pas, c’est de loin l’option de la boutique qu’il ne faudrait jamais mettre parce que cela déséquilibrerait totalement l’économie.
On en avait déjà parlé, mais le recours aux vendeurs de gold restait un phénomène marginal, beaucoup de joueurs craignant les vols de compte ou les ban.
Franchement, je préfère nettement revoir des cadavres de démonistes tomber du ciel à Hurlevent que de voir des po vendus par Blizzard péter toute l’économie.
Actuellement sur un serveur vanille bien connu, il y a au moins 3 hordeux 60 qui campent lakeshire en permanence, tuant joueurs et donneurs de quête, quasi h24.
Pareil pour les ally qui campent stonetalon.
Pareil pour les Guignols qui abusent des bugs à booty bay ou gadgetzan pour vous tuer de points innaccessibles et vous faire tuer par les gardes.
Aucun intérêt à part faire chier, rien à voir avec le PVP de l’epoque vanilla.
Donc perso ce sera PVE, je ne vais pas payer pour servir d’exutoire à Kevin.
Et ils attendent quoi les allianceux pour aller leur botter le c** ?
Il me semble que c’est aussi ça l’intérêt d’un serveur pvp,
si vous restez léthargique évidemment qu’ils continueront.
Ils peuvent sur un immense serveur international parce que personne ne répond aux appels à l’aide. Mais je te garantis qu’avec une population française, à taille humaine, ils tiendraient pas 10 min sans que ses renforts en provenance de Sw n’arrivent