Serveur vide - passage en free to play wow classic era

Les serveurs sont vides , ne pouvez vous pas passé les serveurs faible populations en free to Play , qu’est ce que 400 abonnement vous rapporte par mois , comparé a 10k ou 20 k + joueurs sur cette versions , dommage de voir que rien n’es fait.

Coucou,

La population est faible mais les serveur ne sont pas « vide », en tout cas sur les serveurs PvP francophone.
Plus d’info ici : Classic ERA - Serveurs PvP francophone

EDIT : Ta suggestion serait formidable, mais n’espère malheureusement pas qu’elle soient ne serait-ce que lue ici :frowning:

1 mention « J’aime »

Je dirais même plus que Slivo, les serveurs ne sont pas vides. Même chose côté Auberdine Alliance où nous organisons chaque semaine des zul gurub et peut être bientôt des MC, BWL lorsque plus de joueurs nous auront rejoins ! Choisi un serveur pvp, pve. Choisi ta faction. Rejoins la guilde du serveur. Investit toi dedans. Et profite de la bonne ambiance. :slight_smile:

A bientôt in game !

Expérience sans bots garantie !!!

Mais avec des bottes sinon ca pue des pieds dans la taverne !

1 mention « J’aime »

merge les serveurs !

Les trois serveurs PvP FR sont déjà interconnectés façon retail. Sulfuron, Amennnar et Finkle ne forment en pratique qu’un seul serveur ERA PvP

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.