Heu non! Prend pas ton cas pour généralité la bouffe!!! C’est pas parce qu’on t’a engraisser qu’on a fait pareil hein!!!
Suldr’in atal’aï qui va mettre une pomme dans la bouche de la gnomette pour lui éviter de dire des bêtises
Heu non! Prend pas ton cas pour généralité la bouffe!!! C’est pas parce qu’on t’a engraisser qu’on a fait pareil hein!!!
Suldr’in atal’aï qui va mettre une pomme dans la bouche de la gnomette pour lui éviter de dire des bêtises
elle est dégueulasse ta pomme, c’est même pas une pink lady !
Raaah ! J’aurai du fournir le p’tit guide complet avec le Kit débutant/nouveau venu.
Mais après, il y a effectivement des Horaires d’affluence, des lieux plus intéressant que d’autres, des points d’information Hors forum etc etc.
Coté alliance il y a une certaine facilité avec les gros Hub qui ont toujours était plus facile, côté Horde, c’est plus aléatoire et fluctuant ^^.
Si tu veut un bon serveur RP, va pas sur un FR, ils veulent tout controlé, les serveurs anglais sont mieux de ce coté.
Au vu de mon niveau d’anglais. Ce ne sera plus du rp mais du Google translate
Eh bah ! Au moins, on aura marqué des esprits haha ! T’as pas idée comment mon ami et moi on s’est bien marré. Dommage qu’une majorité de gens pensent qu’on trollait.
Le nain à crête rouge qui s’est assis à votre table, pour vous féliciter de la taille de votre cochon et papoter des goules, c’était moi ! (Ranuld) Il me semble d’ailleurs que je n’avais pas encore quitté l’auberge que vous parliez de « l’horrible odeur de ces nains-là » mdrrrr de vraies pestes !
Après j’ai l’impression que beaucoup de RPistes interprètent le rôle de leur vie, avec force répliques badass’ et tons sentencieux, donc débarquer en mode seconde degré ça décontextualise leur délire j’imagine. Le mec se voyait en train de mystifier une sombre prophétie à des badauds à la taverne, façon mage énigmatique, et toi tu débarques avec ta Georgette, ton cochon de compagnie et tes potins de comptoirs Tu as tp de force son Aragorn dans Naheulbeuk, normal qu’il fasse de la résistance !
C’est justement quand il y a ces deux types de « personnalité » qu’une taverne est intéressante.
Lieu de brassage culturel par excellence. (Et je parle pas de la bière, bande d’alcoolique !)
Il faut de la diversité !
Ah ben assurément je plussoie !
Ça demande juste de la souplesse et de l’adaptation pour coller à l’ambiance générale et pas rester prisonnier d’une image qu’on voulait se donner. Le RP sauvage, puisqu’il n’est (par essence) ni figé ni scrypté, ne peut se limiter à un solo de clarinette; il faut adapter son jeu à ce que donnent les autres pour produire une partition un tant soit peu égale. A contrario, ça ressemble juste à un concours de bruits, ou à une réunion d’égocentrés qui récite leurs répliques sans décoller les yeux du texte x)
Mais la synergie a son prix et si c’est trop fatiguant… « dehors le troll, on RP ici » =P
Depuis quand la bière n’est pas l’attraction principale dans une taverne ?!
Faudrait vraiment que je refasse un perso pour RP, ça fait des années que j’ai été « banni » de SW par la garde de Hurlevent, ils ont du m’oublier depuis.
Quelles étaient les motifs de ce bannissement, si ce n’est pas trop indiscret ? Motifs qu’on devine inventés/ exagérés par un bourgmestre jaloux de tes charmes, il va sans dire !
Les lunettes probablement.
C’est le slip! Avec un slip léopard, il aurait pas été banni!!!
Suldr’in atal’aï militante pour le port du slip léopard par tous.
Rha vous voir raconter tous ces périples me donne envie ! Faut vraiment que je fasse le tour des tavernes côté horde pour trouver des copain de beuverie pour une bonne soirée RP !
Ca m’embêterai quand même pas mal de devoir faire un ally… J’ai des relents rien que d’y penser…
Comment ça??? Tu ne veux pas faire le guet a Hurlement toi non plus?
Je peux te conseiller une Taverne le Lundi, de 21h à 23h30. Dalaran Norfendre, disponible en WM On et pour les deux factions.On distribue les potions de langage à ceux n’en ayant pas. (Les annonces se font sur le Discord du CCC : https://discord.com/invite/4X8qFhJ
)
Il y a une taverne chaque soir à Lune d’argent, à partir de 21h, WM Off. La taverne à l’entrée de la ville, au repos du voyageur.
Il y a une taverne à Cabestan le vendredi à partir de 21h30, WM Off. Iil suffit de prêter attention aux annonces sur le canal commerce durant la semaine pour l’ouverture, et je crois qu’ils font des ouvertures dans d’autres ville.
Sinon, suivre ce sujet vous permettra d’être à jours ^^ [Taverne RP Horde] Le Comptoir de Cabestan - nº 68 par Arthéys-les-clairvoyants
Et il y a surement bien d’autre lieu, mais j’avoue que je n’ai pas remis mon carnet à jour T-T.
Voilà voilà ! nettoie les affiches puis va reprendre son service
Ha super merci !
Je viens de faire mon premier donjon sur le serveur RP et j’dois avouer que je suis refroidi… Les gens se moquent de toi ou te prennes pour un demeuré quand tu joue même à peine ton RP pour lancer quelques blagounettes de gobelin entre deux boss…
Je comprends pas vraiment certains qui sont quand même consciemment venu sur un serveur « JdR » si c’pour tryhard un donjon bas level sans prétention de compét’. J’ai cru que le tank allait sauter sur le heal à un moment c’était pas foufou comme première interactions.
J’ai hâte de retrouver des gens avec qui RP dans ces tavernes !
Alors, pour info, si tu as taggué en aléatoire il est fortement possible que tu n’ai pas finis avec des joueurs RP.
…
Ça reste déplorable que des joueurs se soient fichus de toi; mais bon.
Personnellement, je n’ai jamais créé de rp de preux guerrier et truc énigmatique. Ma vachette consomme de l’herbe et ne se souvient jamais de rien. J’aime allez dans la rigolade, car pour moi, le but c’est de s’amuser et rire.
Haaa bah oui avec les serveurs connectés tout ça j’suis pas forcément tombé avec des gens de serveur RP j’suis con en fait !