[SFR] Problème de latence / lags

Re, pour infos, j’ai déco puis reco ma carte réseau. Pour l’instant pas de déco ou lag depuis 45 min !! à suivre…

45mn sans lag sans deco sans Vpn coincidence ou correction en cours ??
Par contre les hommes en bleu toujours aux abonnés absent…

Dernier message sur forum SFR :
Community Manager SFR ‎16/08/2023 15h48
Re-bonjour à tous et bienvenus aux arrivants sur ce sujet,
Permettez-moi de me renseigner auprès du Service Technique SFR concernant les problèmes que vous rencontrez sur Blizzard. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai plus d’informations à ce sujet. En parallèle n’hésitez pas à passer par le canal de contact de mon message précédent. Je vous remercie pour votre patience.
Bon après-midi à vous.

Voyons voir si ils sont plus réactif dans les explications que Blizzard ???

1 mention « J’aime »

Ca semble stable depuis 30 minutes pour moi aussi, pas de lag, pas de déco (sans VPN), à voir si cela dure.

1 mention « J’aime »

Ne pas hésiter a aller poster chez SFR qui suivent notre conversation:

Il faut que sa bouge vu que du côté de BLIZZARD c’est au point mort.

Plus de décos depuis 2h

Je vous conseille de changer de FAI…

J’ai eu le même problème pendant un mois, résolu un beau jour. Puis rebelotte maintenant, aucun retour sérieux de SFR,ni diagnostic pertinent

Pour ma part, tout se passe comme avant, plus de déco ni de lag… :slight_smile: SFR c’est les meilleurs! lol

quelqun peut me dire si ça lagg tjrs savoir si je raid ou pas ce soir merci d’avance

ça semble je dis bien semble être revenu à la normal !

Maintenant qui va donner une explication ??

1-Blizzard
2-SFR
3-Aucun des deux

500po sur le 3 pour moi :wink:

C’était bien pendant 1h mais là je recommence a voire les autres joueur se tp/freeze sur 1 mètre

Apparemment c’est visuel car je lag/freeze plus pour le moment

Je reviens car le sujet n’est pas clos de mon côté :

La latence a baissé oui mais souvent déconnecté du serveur.

Comme la plupart des personnes sur ce forum qui ont ce problème :

  • j’ ai mis un VPN (je vois pas ce que l’ IP change pour les déconnexions),
    ça a l’air de fonctionner à nouveau avec le VPN mais ce n’est pas la solution, je pense…

j’ai les balles de ping pong dans la poche si y’a besoin au cas ou ! :smiley:

Cordialement,
Thyssenne.

1 mention « J’aime »

Tout à fait Monsieur, Madame…

1 mention « J’aime »

Faudra faire un retour surtout apres vos raids, apres je dois avouer que niveau MS ca va mieux mais il reste des ptit freezes.

Ca a tenu le coup toute la soirée, je n’ai eu aucun freeze, lag ou déco. On peut espérer que ce soit enfin réglé ?
Si c’est le cas, pouvons-nous au moins savoir d’où venait réellement le problème ?

Même problème pour moi. Je suis en partage de données sur SFR en 4g et quand je change sur Bouygues même souci. J’utilise Warp mais je ne pense pas que l’amélioration vienne de la car bizarrement le soir en ce moment ca va par contre le matin a nouveau j’ai de gros freezes/déconnexions.
Il serait peut être temps de faire quelque chose de concret car cela perdure et devient de plus en plus ennuyant

(re)Bonjour à tous,

Merci pour tous ces nouveaux messages. Nous pensons avoir identifié la source du problème, nous sommes en relation avec divers partenaires afin de le régler au plus vite. Nous n’avons hélas pas de date de résolution à communiquer.

Il n’y a pas de vraie solution pour le moment, comme certains l’ont confirmé, il est possible de contourner le problème via une connexion alternative, via de la 4G (d’un autre opérateur) ou un vpn. Si ces options vous sont disponibles, c’est une solution à envisager.

De mon côté, depuis hier, cela va beaucoup mieux, je pensais même que c’était résolu

bon ce fut bien pendant 12h mais c’est reparti …c’est affligeant…

Idem pour moi, nickel hier soir et ajd en début d’aprem mais là ca repart
Petite nouveauté (pas sur que ce soit lié mais je pose ca la quand même) j’ai systématiquement 2-3 s de freeze quand j’ouvre ou ferme la map