[SFR] Problème de latence / lags

Idem ça continue depuis plusieurs jours chez SFR aussi fibre etc…je joue le soir surtout , peu de soucis autour de 18 h après 20h c’est la misère.
// share…pingplotter.com/iZWmsPeJBCs
monsieur bleu faut remettre https et enlever 1 point après share. :sweat_smile:
-pas de vpn

Avant j’étais chez FREE fibre, aucun souci en journée, gros débit…le soir et week-end par contre effondrement, débit ridicule et latence qui faisait le yoyo.
Chez Bouygues et tout fonctionne bien la plupart du temps, mais sur WoW Classic j’ai régulièrement des lag…genre je vois tout faire du surplace et je suis obligé de Alt F4 pour quitter et relancer, faute de quoi ça reste comme ça longtemps.

Problème, je joue sur Classic Hardcore, autant dire que c’est mortel quand ça arrive, comme ça hasard…en combat !
Aucun souci sur Wotlk, donc le problème ne vient pas de ma connexion.

(re)Bonjour à tous,

Merci pour ces derniers messages, nous n’avons aucun souci connu de notre coté, du moins pour le moment. Si vous subissez effectivement des problèmes de connexion aux hautes de pointes, ça sera un problème de réseau au niveau de votre quartier ou alors fournisseur d’accès. Ca devrait pouvoir se vérifier en demandant aux autres joueurs sur le moment.

Dans le doute, vous pouvez tenter les manipulations de cet article voire aussi tenter les solutions alternatives fournies précédemment, c’est-à-dire tester via une connexion 4G ou un vpn si c’est dans vos possibilités.

Pour les tests PingPlotter, merci d’utiliser les adresses ou IPs listées sur notre article.

De nouveau les mêmes problèmes… Obligé d’utiliser un VPN pour corriger la latence, bon…

Je ne saurais dire si il y a un lien de causes à effets mais voici après quelques manip je n’ai plus de latences rien.Peut être cela vous aidera il ?
-Mise a jour mineure sur update microsoft cc+++

• j’ai delete le pilote de ma carte réseaux et remis un plus récent. Depuis ça plus de soucis.
    Inutile de vous prendre la tête avec votre box ça viens pas de la même si vous debranchez/rebranchez
    courage chez ceux chez qui ça perdure.GL

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.