[SFR] Problème de latence / lags

ça vient ça part ça vient ça part >< et quand ça revient c’est 10 fois pire, là je me fais plus déco de WoW mais de Battle net carrément et impossible de me reconnecter pendant quelques minutes

1 mention « J’aime »

je confirme deco de battle net impossible de se reco

je confirme même problème 2 deco en 5mn, par contre j’ai pu me reco

De même et la plus possible de se co, j’espère que c’est parcequ’un patch est en cours

Double déco pour moi aussi vers 20h, en donjon sinon c’est pas marrant
Bref, nous soufflons :triumph:

Edit (20/08 10h15) : pas de problème de lag/freeze hier mais on a eu une déco synchroniser vers 10h
je relance ajd et je vous tiens au jus

Edit (21/08 17h56) : c’est pas fix du tout hier c’étais nickel et la y’a 5 min redéco sychroniser et y’a aussi des gens hors SFR qui sont toucher donc aucune chance que ca viens de chez nous… des semaines que ca dure bordel

Merci pour les infos :slight_smile:

De même ici, je suis déco sans raison avec impossibilité de me reconnecter immédiatement (sauf si je passe sur la freebox)

ça m’a fait la même à l’instant >< avec d’autres gens du donjon grr

quitter sfr et aller chez orange chez eux y’aura pas de problèmes… toute façon les fai qui ne détiennent pas les lignes c’est toujours à problèmes…

Es-tu courant que tous les FAI contribuent à fibrer le pays ? Donc bon conseiller aux autres de changer de FAI juste parce qu’il y a une galère avec un jeu c’est pas franchement une solution. Surtout quand Blizzard à reconnu que le problème a été identifié chez eux. On ne peut que prendre notre mal en patience. Et dans le pire des cas, comme je l’ai fait, on suspend son abo et on passe à autre chose en attendant la résolution.

Et pour ceux qui prennent 6 mois d’abo d’un coup? :slight_smile:

on a un pet qu on peut admirer entre 2 freezes /déconnexions

Tu utilises un VPN gratuit

Rebonjour à tous,

Au vu des signalements, le souci semble être résolu. Si ce n’est pas le cas, merci de nous le faire savoir, en précisant à quel moment ça se produit (jour et heure) et si ça touche toujours d’autres abonnés SFR ou non. On aura aussi besoin d’un nouveau test PingPlotter, que vous pouvez fournir ici via l’option de texte préformaté.

1 mention « J’aime »

Je n’ai plus aucun problème depuis mercredi soir. :smile:

Bonjour,

De mon côté : oui, c’est revenu à la normal depuis hier,
j’ai test sans VPN pour voir, en ayant reboot la box juste avant…
Là, je suis à 69 /54 en ce moment. c’est cool :slight_smile:

Merci à vous d’avoir fait le nécéssaire ! :+1:

Effectivement je suis chez SFR aussi et même problème depuis plusieurs jours maintenant ! Pour les courses C infernal… Et pour ma part ce n’est pas résolu puisque je viens de le subir juste à nouveau à l’instant
Bnet se deco passe hors ligne et je suis éjectée du jeu automatiquement. Obligée de fermer bnet au lancement du jeu pour ne plus subir d’interruption.
Une solution ?

Hello,

Je sais pas trop sur les déconnexions, j’ai des résidus de lags suivant les endroits ou je suis…

  • Essaye de mettre un VPN pour voir si ça t’évite les décos ,

Ce qui est Bizzarre, c’est que Blizzard nous a pas dit le vrai problème de ce qu’il y avait eu avec SFR.(secret d’ état surement)

J’aurais bien voulu savoir comment une IP me faisait déconnecté du serveur surtout qu’avec le VNP plus de souci …

Cordialement,
Thyssenne.

Oui tu as raison je venais de payer 13€ au bout de quelques heures de jeu j’avais des problèmes jusqu’à ce que, quelques jours plus tard, les crash rendent le jeu injouable.
13€ = 30 jours je n’ai qu’à prendre mon mal en patience et suspendre l’abonnement et puis les 25 jours non joués mais payés je vais aussi prendre mon mal en patience sans me sentir arnaqué.
Je sais pas comment vous vivez mais moi j’ai pas 13 balles à balancer comme ça, surtout quand le problème vient du FAI.
Et si ce n’était qu’avec Wow le problème… non entre Free et SFR et tous les problèmes qu’ils ont… j’ai jamais entendu personne se plaindre chez bouygues / orange. Donc si tu veux, j’en ai pas grand chose à carrer que « tous les FAI se partagent les réseaux de fibre », on voit chez qui ça marche et chez qui y’a des problèmes (+ le service client, c’te bonne blague).

A nouveau des problèmes de latence tout les soirs ca se répètent la journée tout va bien le soir c’est injouable