Bonsoir même problème que tout ceux au dessus, lag insupportable, le soucis viens forcément de chez blizzard car comme tout les autre il n’y a que sur wow que ca m’arrive.
Perso je suspend mon abo tant que c’est pas fix
Impossible de faire mon activité préféré… être dans l’arène J’ai perdu des 2c2 et 3c3 a cause de ces lags, c’est devenu injouable et donc j’arrête de jouer en attendant que ca aille mieux…
Bonjour
J’ai également le même problème de lags / freeze que ce soit pendant donjon, raid, capitale, ou n’importe où dans le jeu et ce depuis plus d’une semaine. Je ne l’ai que sur wow.
Pour toutes les autres activités internet, je n’ai aucun soucis.
Dans ma guilde j’ai d’autres personnes qui sont également chez SFR et ils ont la même chose car je les entends dire sur discord quand ils freeze et bizarrement j’ai le freeze en même temps qu’eux.
J’ai tenté les trucs habituels du genre, débrancher et éteindre la box pendant quelques temps pour réinitialiser, j’ai même fait une réparation du jeu. Désactiver mes addons. Mais rien n’y fait j’ai toujours ces freezes.
Pour information je suis également chez SFR. Je ne les ai pas contacté car en dehors de wow je n’ai aucun problème.
J’arrête actuellement mon abonnement car il est clair en voyant tous les messages précédents et constatant les problèmes de mon côté que ça doit se régler en Blizzard et SFR (et les éventuels intermédiaires qu’ils utilisent).
Bonjour, ci dessous mes tests sur les 3 IP avec un lag sur les 2 premiers et un peu moins sur le 3eme :
https://share.pingplotter.com/3ReuMJNpQBi#
https://share.pingplotter.com/FHghsGmSuQF
https://share.pingplotter.com/a9JKkfgAXTW
Je suis chez RED by SFR en fibre.
On en est toujours au même point ce matin…
1200 ms monde…
21.8% de paquets loss au 7ème saut,
100% au 8 ème
34.7% au 9ème…
https://share.pingplotter.com/2HFBogMDaBn
bonjour, connexions difficiles voire impossibles, 30 essais ce jour et deco dans les 5 secondes, sinon problèmes de lags, freeze et latence de 150 a 1000 ms, FAI bouygues, aucun problème ailleurs speedtest à 70 mpbs, divers essais, réparation wow, désinstallation des addons, desinstallation client addons, désinstallation et réinstallation wow, effacement des caches DNS, aucun changement. Vu le forum , même problème pour beaucoup de joueurs, quelque soit le FAI.
Bonjour.
On a appelé hier soir et ce matin sfr pour qu’ils fassent des tests de connexions et voir d’où venait le problème, aucun problème de leur côté, cela vient bien de chez blizzard.
Comme tout le monde problème de gros lags toutes les 5-10 min voir moins uniquement sur les jeux blizzard mais aucun problème sur les autres jeux.
Cdt
Soucis de Lag avec la fibre 10Go SFR pour moi aussi…
Aucun soucis sur d’autres jeux ou en téléchargements, speedtest etc…
Même problème de mon coté sur deux PC différents depuis un peu plus de 10 jours.
Chez SFR également.
ça devient vraiment insupportable.
PS : Aucun problème en jouant via la 4G de mon téléphone (Autre opérateur).
Au moins ça permet de jouer en attendant que le problème soit résolu, juste 38 de latence en moyenne au lieu de 21 d’habitude mais bon.
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir des news ou un état d’avancement sur la situation svp ??? pour certains cela fait une 10aine de jours que c’est injouable et comme toujours il y a juste 0 informations ou communication de votre part … Parce que au delà des freezes occasionnels de 10/15 sec, on se coltine un lag à 7 ips en open world/dj/raid.
Habituellement, je modère toujours mes propos concernant votre société mais aujourd’hui force est de constater que le SAV est toujours pas à la hauteur !
Merci de bien vouloir communiquer un état d’avancement concernant les problèmes internes avec SFR et nous donner une estimation de date de résolution dans la mesure du possible.
De ce que j’ai pu lire quelques messages plus haut, même d’autres FAI commencent à avoir également le même problème. Donc ne venez pas nous dire que c’est notre FAI le problème et merci de bien vouloir nous faire part de l’avancement.
Re bonjour,
les joueurs impactés par ces problèmes ne sont pas tous chez SFR mais également chez Free et Bouygues.
Décidément ces fournisseurs internet sont nuls…à moins que ce ne soit BLIZZARD !!
AVIS A TOUS CEUX QUI SUBISSENT ENCORE CES FREEZ INSUPPORTABLES.
J’ai un joueur en jeu qui m’a vivement conseillé d’utiliser « Warp » de chez cloudflare.
C’est un logiciel gratuit ressamblant très fortement à un VPN si j’ai bien compris.
Vous pouvez l’obtenir ici :
https://1.1.1.1/
Pour ma part, les freez sont quasi absent, et si j’en ai, ils durent a peine 3-4 sec contre 20 secondes habituellement.
De mon coté, avec la fibre SFR je tourne à plus de 1000 ms ( domicile ) depuis plusieurs jours sur Retail.
Je subis aussi de nombreuse micro-coupures sur Hearthstone pendant mes parties !
Rien à déplorer du coté de mon réseau en dehors des jeux blizzards.
L’assistance SFR prétend être au currant du problème et travailler dessus, sans perspective de date de résolution.
Je viens de jouer une heure en me servant de Warp, je n’ai effectivement pas eu de lags notable alors que j’en aurais eu facilement toutes les 2 minutes.
Des gens se servent d’autre VPNs histoire de savoir si la technique fonctionne vraiment pour le moment ? Même si bien sûr, on ne devrait pas avoir à trouver ce genre « pansements » pour pouvoir jouer convenablement.
Idem plus de lag ou des mini vraiment pas dérangeant , ça change la vie après 1semaine de galère x)
Un retour d’un modo concernant ce problème qui dure depuis 1 semaine???le jeu est injoiable depuis 1 semaine
J’ai quelques déconnexions tout de même, je viens de mourir à cause de l’une d’elles justement mais le soucis ne vient pas de ma connexion internet.
un ptit retour d’un homme en bleu ou ils sont tous à la plage ???