[SFR] Problème de latence / lags

hey les modo? faut-il vous insulter pour avoir une réponse? PUTIN DE LATENCE DE FOU !

Même problème que tout le monde ici, seul Wow est injouable en étant chez SFR depuis plus d’une semaine.
Serait-il possible d’avoir des infos ?

Pour les news, il y a un employé de chez Blibli qui a du coupé les fils, je n’ai plus de problème de latence parce que je suis déco après 5 secondes.
Sur tous mes persos quelque soit l’endroit, 0 ms domicile 0 ms monde et hop déco. Environ une centaine d’essais depuis ce matin. A suivre

Hello ! même problème ce soir injouable en raid ou donjon !

Merci de faire quelque chose blibli !

Bonjour, hier j’ai raid toute la soirée sur WOTLK classic en VPN (Norton) et 0 lag alors que mon fournisseur internet est SFR.

merci du conseil , en effet Malgré que l’on soit chez SFR grace à WARP… plus de lag. j’ai enfin pu faire un donjon HM++ sans craindre de perdre mon groupe a cause d’un freezze.

Je confirme, en prenant un VPN, plus de lag, et ma latence est à 70/50. Reste que Blizzard est assourdissant, même pas un message d’un modo pour dire qu’ils font quelque chose. Byou la commu

J’avoue que bien que les VPN et autres logiciels soient des solutions palliatives (d’ailleurs merci aux personnes les ayant proposé), j’aimerais que des solutions soient apportées à la cause et non aux conséquences.

Un bleu de dispo pour nous dire où en sont les travaux ?

1 mention « J’aime »

ils en sont à 0 les travaux, ce foutue jeux est injouable depuis 2 semaine et ils font RIEN

1 mention « J’aime »

C’est encore pire depuis aujourd’hui pour moi. Maintenant la latence monde a aussi des pics… Obliger d’attendre une descente entre les deux latences pour jouer c’est pas très fun.

il att quoi pr le probleme c’est injouable pr moi

Chaque jours qui passent sont pire que les autres et aucunes réponses ,ns notre plaisir de jouer est impacté plus possible de dj, raid même farme c’est un calvaire.

qu’ils fassent leurs foutue boulot, en plus avec les courses de kalimdor c’est infesable à cause de ca, et comparé aux autres bons mmo ils vont pas auguementé la durée de l’event à cause des soucis technique, faudrais pas faire plaisir aux clients.

Les lags se font plus présents et plus longs aujourd’hui pour ma part…

Sérieux Blizzard vous allez répondre quelque chose ???
Là ça devient TRES lourd !!!

Ben voyons 'need more info" alors qu’ils disent (contrairement au msg bleu plus haut) que cela vient de SFR…
Msinfo, DxDiag pourquoi faire c’est un problème de réseau !!!

Bref j’appel cela du foutage de gueu… et ce n’est qu’une façon de botter en touche !

Et EN PLUS je peux plus poster de message, le système me dit : « Une erreur est survenue : Désolé, mais les nouveaux utilisateurs sont temporairement limités à 3 réponses par sujet. »

LOL je joue à Wow depuis la Beta fermée BLIZZARD !!!

je viens de déposer un message « wow latence SFR » sur le forum communauté SFR
(https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/wow-latence-sfr-depuis-une-semaine/m-p/2420706#M37934)

Voici la réponse que j’ai de blizzard après plusieurs échanges

A Game Master set the status of your ticket to « Need More Info », and left the following response:

Hey there !

I’m sorry to hear about that connection trouble still going on for you. Thanks for those test as they definitely help out!

Checking the connection test, the main thing we see there is there is a marjo packet loss issue partway through the test. This looks to be leaving your ISP or their partner’s network, and you may need to bring this up with the internet provider so they can escalate it with their partners to correct that routing trouble . Hopefully once they reroute the connection or fix the device having packet loss trouble in the path things will b e smoother in the future!

Hopefully that helped, but just in case, let’s gather a bit more information after those changes if the problem continues.

So far, we’ve been making educated guesses based on your symptoms and previous files. If the problem is still going on, it would help us look further to see what and how your computer is running after everything we’ve already mentioned. A fresh set of system files from your computer after the changes we’ve tried will help us identify any known software conflicts, show us potential driver issues, and include any new error logs that may help us get to the bottom of things. We’ve got a page up about how to gather these files at https://battle.net/support/article/12988 - simply follow the instructions and attach the newly updated files to your reply

As well, if the above troubleshooting does not work, we’d like the opportunity to speak with you directly over the phones. This should help us speed up the troubleshooting process for you and help us diagnose the issue a little more accurately and without as much back and forth in tickets. We can set up a callback between 3AM ( with some help from our Europe office for very early times) until 4 PM Pacific Time, any day of the week including weekends. If you’d like to set a callback up, just respond back with the information below here. We’ll use this to set up a good time to call you if possible. Please make sure to limit this to about a 2 hour timeframe, since we cannot guarantee a specific time will be possible, but we should be able to call as long as we have around 2 hours to work with. Please note it can take up to 24 hours for us to see a response and schedule the call due to the nature of ticket responses (since we do not see those immediately), so try and make sure to factor that in when selecting a time and date.

Tiens la réponse est en anglais 0o ?

Tous le monde est partis à la plage ou quoi ?

Perso je pense qu’on devrait aller poster dans l’espace communauté de SFR les informer aussi du problème. Faut qu’on y aille tous comme nous postons sur ce post, faut qu’on fasse bouger les choses.

Je confirme, cela fait des jours que ça lag, que je sois n’importe ou dans le jeux
Aujourd’hui infernal, pire que les jours précédents.

Je ne raid pas, je suis en pvp uniquement et meme en donjon je lag.
Injouable, freez et je me retrouve a 5 km 30 seconde plus tard, ou alors je me retrouve mort.

Je suis aussi chez sfr bien entendu.

Aucun soucis sur d’autres jeux…

Et voilà Go SFR
déposé il y a peu sur le forum communautaire de sFR