Shadowland et le pvp: que savons-nous?

Bonjour,
J’ai regardé en long et en large les infos concernant le pvp dans Shadowland mais je n’y ai rien trouvé de « révolutionnaire », en fait rien de nouveau et de bien palpitant.
Peut-être ai-je raté quelque chose (fort possible) et avez-vous plus d’information?
Merci d’avance! :smiley:

pour l’instant, on sait juste que le war mode restera. Mais faut pas espérer une révolution en pvp, à mon avis.

2 mentions « J’aime »

Surtout quand on voit la dernière « révolution » qui n’était que du lissage PvE pour du PvP.

Il va falloir croiser les doigts et sacrifier beaucoup d’âme innocente à mon avis.

1 mention « J’aime »

Je sacrifie la mienne sans hésiter.

Il a dit « âmes innocentes » :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Je suis la créature la plus innocente qui soit ! :smirk:

Le problème c’est que si ils mettent un stuff pvp via bg et vendeur avec une stat purement pvp par ex. les pve boys vont crier au scandale et blizzard va aller dans leur sens, comme il le fait depuis 2 extensions au moins.

5 mentions « J’aime »

Je pense que si il y aura du PVP ça se passera au Maw, surtout que du coup avec le principe de prime par le Géolier, j’imagine ça fera du challenge supplémentaire.

Le twist serai que ça serai THE extension pvp Quadru faction pour l’anima. :rofl:
La personne l’aura vue venir.

3 mentions « J’aime »

Shadowland et le pvp: que savons-nous?

Que quoi qu’ils fassent ça va gueuler quand même. Je serais eux, je me prendrais pas la tête…

2 mentions « J’aime »

Qu’on m’amène un régiment de gnomes ! Deux régiments de gnomes, même !

Après y’a « faire quelque chose pour le pvp » et « ne rien faire pour le pvp », et ça fait deux expansions qu’ils sont sur le second plan.

Le truc c’est que pour moi WoW c’était aussi faire du pvp, voire « surtout » faire du pvp. Sans pvp je sais même plus pourquoi je joue en fait.

Je ne fais pas parti d’un majorité, mais beaucoup se reconnaitront dans cette vision, j’en suis certain.

24 mentions « J’aime »

C’est mon cas.
J’ai pas les dispo pour faire du côté mais je passe énormément de temps en bg normal ou en sauvage quand l’occasion se présente.

Par contre je ne souhaite absolument pas le retour de la résilience.

2 mentions « J’aime »

Yep, je te suis là-dessus.

1 mention « J’aime »

WoW a toujours eu l’une des plus grosses communautés PvP parmi les MMORPG. C’est une facette importante du jeu qui a autant impacté son développement et sa communauté que le PvE, que ce soit de vanilla à maintenant.

Tant de gens se reconnaissent dans cette vision, ou du moins se reconnaîtraient si ils avaient pas déjà arrêter à cause de la gueule du jeu atm.

On a compris que t’aimais pas le PvP, que tu trouvais qu’on crachait tout l’temps, que selon nous le pvp est mort pour la 15000ème fois, t’as pas besoin d’insister non-stop comme un gros lourd.

5 mentions « J’aime »

La chose le plus intelligente à faire serait déjà de supprimer cette aberration de loot de pièces d’équipement random. Je deviens fou là, je ne loot que : des pantalons, des bottes et des gants. Alors j’ai du bel ilvl sur ces pièces là mais je ne supporte plus de farmer des BG pour me retrouver avec 7 pantalons ilvl 430 alors que je veux juste changer mon arme… C’est pénible et c’est juste le meilleur moyen de plus avoir envie de tag en BG.

Le système de récompense de WOTLK et même Cata étaient très bien pourtant…

1 mention « J’aime »

Au risque de me faire incendier je suis asse satisfait du gameplay des classes que je joue en général actuellement.

Par contreje rejoins VDD sur le loot random, c’est vraiment n’importe quoi. C’est encore plus pénible quand on a un temps de jeu limité.

Mais enfin ! Si vous voulez avoir plus de contrôle sur ce que vous lootez et farmer la pièce que vous cherchez, il suffit d’aller en MM+ ! (par pitié tuez moi…)

1 mention « J’aime »

C’est du pve. Moi pas aime pve. Moi veut pvp. Toi comprendre?

Mais où sont les Tol Barad, les Joug d’Hiver, où sont les points de conquête?!
Dire que WoW n’a pas d’élément pvp c’est pisser sur 10+ années de pvp actif et dynamique dans WoW… c’est pas parce que ça fait deux expansions que les developpeurs « ne comprennent pas » (pour rester poli) que ça n’a jamais existé.

Le truc c’est que ces activités ne sont en aucun cas en concurrence avec le pve. LE gars en équipement conquête ne faisait pas de raid et était très très moyen en donjon. Qu’est ce que ça couterait de nous remettre tout ça?!?

8 mentions « J’aime »

Erf… J’ai pas été assez sarcastique alors. Avec la ponctuation et le message entre parenthèses, je pensais que ça passerait

7 mentions « J’aime »