Shadowland spéculation sur les héros du passé

J’ai l’impression que G’Huun était lié à Hakkar, il y à beaucoup de mini lien et références à lui qui ne mènent nulle part, comme si ça avais été effacé peu avant la sortie…
Ptet la Phase secrète de G’huun, ou que c’était l’inverse et que G’Huun était la phase secrète d’Hakkar et qu’ils ont modifié l’ensemble pour mettre G’Huun directement, je sais pas trop :confused:
J’ai vraiment le sentiment qu’il manque un liant quelque part avec tout ça, et c’est dommage

3 mentions « J’aime »

Je suis presque sûr que c’était même l’idée de base, compte tenu de son statut de Dieu du Sang et du fait qu’il est plus ou moins responsable de l’apparition des trolls de sang actuels.

2 mentions « J’aime »

Clairement, ça aurait été top en +
Les trolls de sang avaient de la gueule, Hakkar avait de la gueule, forcément, ça aurait du matché.

Pas compris le délire :confused:

3 mentions « J’aime »

Ca aurait pu « avoir de la gueule » qu’elle fasse ça … Mais au nom de quoi ? >)
Désolé, mais je vois pas trop en quoi Baine mériterait ça après la libération de Derek (On en pense ce qu’on veut, le plan de Sylvanas reste horrible) qui empêche ce qui fut la seule « vengeance » si on puis dire proposée aux Zandalari après Dazar’Alor (Alors oui, même si les intentions de Sylvanas étaient surtout égoïstes ou autres … Ca reste envisageable comme une forme de « vengeance » proposée).
Et même au delà du cas Derek, Baine celui qui demande à se « coucher » et céder à l’Alliance en cherchant à négocier avec les bleus … En pleine cérémonie funéraire du Roi Rastakhan abattue par l’Alliance elle-même et en semblant refuser d’accorder une vengeance/revanche aux Zandalari …
Alors désolé hein, mais j’y vois pas une attitude honorable. Du tout. A la rigueur c’est le genre de truc qu’il aurait du sortir après la cérémonie. Et au vu de ce qui ressort quand même généralement de la mentalité trolle, j’irais même jusqu’à penser que sa demande de négociation en pleine cérémonie dans le contexte pourrait certainement être considérée comme une injure.

Perso Baine s’est planté totalement sur la cérémonie et je vois pas trop comment on peut considéré qu’il a raison dans ses paroles … Nan, juste nan. Aussi bonnes que soient ses intentions, il s’est loupé. Il n’aurait pas du sortir ça en pleine cérémonie comme ça, pour moi il aurait au moins du attendre la fin des funérailles.
Et puis son attitude qui laisse entendre qu’il souhaite pas de vengeance/« revanche » pour les Zandalari … Désolé, mais autant HRP avec notre regard de joueurs c’est tout à fait normal de souhaiter sortir du sacro-saint « Equilibre à tout prix », autant le personnage dans son attitude, s’il veut préserver des liens amicaux sains avec les Zandalari, c’est pas en leur refusant de réparer les torts qui leur sont fait pas une vengance/« compensation » autre. J’arrive difficilement à envisager comment une Alliance puisse rester saine si l’un des parties dit à l’autre « Bah nan, tant pis pour toi je te laisse en plan » à l’autre qui vient de subir un affront / perdre quelque chose.

V’là, désolé mais pour moi, Sylvanas avec toutes les intentions égoïstes derrière ses actes et paroles s’en est bien mien tiré que Baine sur les apparences au niveau des réactions à la suite de la Bataille de Dazar’Alor.

Et c’est pour ça que pour moi à ce moment là elle n’a pas à « faire faux bond à Sylvanas en l’honneur de Baine ». Surtout qu’à ce moment là en tant que Warchief, Sylvanas représente davantage la Horde, qui est bien l’entité même envers Talanji a une dette.
De mon point de vue, je préfère largement ce que je nommerai « l’Honneur feint » de Sylvanas qui manie les apparences pour faire comme si elle voulait réellement faire honneur à son alliance avec les Zandalari en vengeant ceux-ci afin de mettre en plan son plan avec ses propres intentions égoïstes. En excluant les raisons égoïstes de Sylvie, je pense que la Horde (= Sylvanas à ce moment là selon l’idée que « La Horde est [ce qu’en fait] le Chef de Guerre ») est plus Honorable dans une telle réaction que dans l’Honneur intègre de Baine qui refuse l’horreur du plan vis-à-vis de Derek et demande de négociations, qui sonnent pour certains (dont moi) presque comme une demande à se coucher sans compensation face à ceux qui viennent de tuer le Roi des « presque-alliés pas encore officiels » Zandalari … En pleine funérailles de ce dernier.

Mais bon, y’aura plein dissonants parce que dans la situation faudrait déjà s’accorder sur ce qu’est l’Honneur et qui a déjà plein de vision différentes selon les personnes.
Je conclurais donc ce pavé comme ci : Selon moi, Talanji ne doit rien à Baine à ce moment là et a, je pense, la meilleure réaction face à Bwonsamdi.

:angry: :rage:

A quel moment t’as vu Antonidas dans DoD ? Et encore plus, du côté du M.A.L. ??

quand blizzard a checké le forum et s’est rendu compte qu’ils avaient déja un dieu du sang dans leur lore
https://media.tenor.com/images/16a2a93006745c807a62de13af2f910f/tenor.gif

3 mentions « J’aime »

Faut lire les liens que j’t’envois aussi :roll_eyes:

EDIT:
Notez le paladin undead aussi

1 mention « J’aime »

Surtout que le duo de sectes en oppositions sur « le meilleur dieu du sang », si tu voulais absolument mettre G’huun, ça aurait eu de la gueule aussi

Ouais 'fin là on parle d’une théorie juste parce qu’il y a un vieillard mage près de Dala. Ils se ressemblent pas plus que ça. Tout ce qu’ils essaient de faire passer pour ressemblances c’plus des discordances x)

Le pala UD je suis beaucoup plus fan

1 mention « J’aime »

l’excuse qu’on donne au imbecile pour mourir « en hero »? ^^

Au nom de l’amour ? #zbaf

Non, plus sérieusement, Baine est là, jouant l’ambassadeur (clairement, hein) auprès de deux des races alliées de la Horde (Haut-Roc (parce qu’il veut ken Mayla) et les Zandalari (parce qu’il est partout, tout du moins, il joue le même rôle de Genn côté Horde)). Il appelle à la paix, à l’honneur et au bon sens.

Talanji A ses mêmes qualités. Elle le montre, c’est une leader née, et elle a un passif qui peut les rapprocher (perte du père). Elle sait ce qui est bon pour son peuple, et même si elle crie vengeance, elle a très bien compris qu’il fallait d’abord se sortir du bourbier dans lequel elle s’est mise pour sauver son royaume (clairement, elle s’allie à la Horde pour sauver les Zandalari et c’est une union d’intérêt vu l’arrogance des Zandalari. De + on peut également noter à cela ses prises de positions à l’égard de Sylvanas en imposant être l’égal à la Horde et non une énième force qui compose cette Horde. C’est très différent). Elle choisie une faction qui est sur le déclin, précipitée par une Sylvanas, mettant alors son peuple pour lequel elle était prête à mettre l’arrogance et la fierté de son peuple au placard pour la menace Troll de Sang. L’Alliance les mettant à genoux en tuant Rastakhan, à mon sens, elle aurait clairement du dire : OK, on a compris le message. La guerre, c’est bien, mais pas pour nous, on doit se relever (point commun aux EdS, et ça aurait été cool de voir un parallèle avec Lor’Themar à l’égard de Sylvanas peu de temps avant la campagne en Norfendre).

Talanji, qui en + de voir Bwonsamdi lui demandait la tête de Sylvanas pour se libérer du pacte que son père a passé (et qu’il n’a pas vraiment respecté selon elle), se voit rester fidèle à Sylvanas, qui les précipite vers un futur sombre ? C’est un non-sens. Talanji aurait du lui dire d’aller se faire voir chez les Orcs, et basta.

Oui, et non. Les Zandalari sont pas encore dans la Horde, et même si l’Alliance tue leur chef et qu’il est normal de crier vengeance (cf. plus haut), je trouve que c’est pas forcément la meilleure attitude bien qu’elle reste louable.

Bof. Les Zandalari sont clairement plus tournés vers la politique que leurs cousins difformes. Alors ouais, c’est pas le meilleur moment pour en parler, mais Baine fait cela en disant : Vous avez beaucoup perdu ! Attention de ne pas perdre + au nom d’une guerre qui n’est pas la vôtre.

le bon sens n’aurait pas etait de conspirer avec les autre leader pour tomber sylvanas en s’assurant le soutient populaire plutot que de lui donner toute les excuse pour justifier ses acte? ^^’

je dit ca, jdit rien hein ^^’

son commentaire sur ses ramure m’inquiete d’ailleur quand a son regard sur malfurion ^^’

elever pour l’etre en tout cas, comme ce qu’aurait dut etre anduin ou baine

« et on va devenir allier, mais tkt, si tu te fait tabasser on t’aidera pas »
tu trouve que politiquement c’est un meilleur message toi?^^’

1 mention « J’aime »

Bwonsamdi apparaîtra probablement à Maldraxxus puisque son donjon est dans cette zone et pas à Sylvarden

ha?
ca a etait dit ou? jai rien vu la dessus :confused:

l’honneur, c’est surtout ce qui t’évite de croupir dans l’antre, fin ça, c’était avant que sylvanas s’en mêle. Comme quoi, fallait le prendre au premier degré quand elle disait que l’honneur ne servirait à rien une fois mort :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Au lieu d’aller nous chercher Thrall le dépressif (et qu’il reste sur ses terres mourantes), ils auraient du accès cela sur Baine. C’est Baine qui aurait dû mener la rebellion avec Saurfang, et non, Thrall qui est juste là pour faire plaisir aux vieux couillons de la vieille Horde (ouais, cool, restons à l’âge de pierre, c’est trop pieds à expier nos péchés dans un désert pendant que l’Alliance construit des vaisseaux spatiaux).

Bah… Oui. Mais Baine agit comme un leader tauren. Ne vous en déplaise, il est excellent dans ce domaine. Il a des défauts, mais il est jeune. Et CA, vous avez tous tendance à l’oublier.

Tu peux aider différemment, et pas nécessairement en voulant faire la guerre au caïd surarmé du coin :confused:
C’est tellement idiot. Si Anduin avait été Varian tLK, la Horde, elle se serait faites atomisée à la seconde où Teldrassil brûlait.

1 mention « J’aime »

Sauf erreur, on ne sais toujours pas où est le donjon :face_with_raised_eyebrow:

EDIT:

Dungeons and Raids

Shadowlands will be initially released with 9 dungeons (4 leveling, 5 level cap) and 1 raid.

Leveling Dungeons:

  • The Necrotic Wake

  • Plaguefall

  • Mists of Tirna Scithe

  • Halls of Atonement

Level Cap Dungeons:

  • Theater of Pain

  • The Other Side

  • Spires of Ascension

  • Sanguine Depths

  • Thorgast, Tower of the Damned - A special, procedurally-generated dungeon.

Raid:

  • Castle Nathria, in Revendreth, containing 10 bosses.

« Sanguine Depths » est à Ravendreth; forcément.
« Spires of Ascension » ressemble bien à un truc Kyrrian, donc Bastion.
Reste « Theater of Pain » et « The Other Side », « Theather of Pain » sonne plus comme un donjon à la Maldraxxus que « The Other Side »
Mais tout ça, c’est des spéculations, on à 0 confirmations :face_with_raised_eyebrow:

EDIT2:
Vous savez ce qui me ferais rire d’ailleurs?
Que Bastion ai un donjon qui ressemble aux salles des Valeureux, et qu’on ai un PNJ qui fait « oui, il parait qu’un barbu m’a piqué des idées d’architecture… » :grin:

3 mentions « J’aime »

j’ai 2 convenant qui implique que ya pas que l’honneur qui t’empeche d’aller a the maw
les vampire et les necro
bon les vampire soit, c’est a peine mieux que the maw
mais les necro, juste leur presentation darwinienne desavoue la notion meme d’honneur ^^’

et on va meme pas parler de la 50aine de definition qu’on peut donner a l’honneur
the maw tiens plus de la condamnation moral qu’autre chose

c’est une quote qui tend vers le trope tellement elle est connus en meme temps
quand t’est mort, osef de comment tu est mort, tu reste mort, et ca c’est definitif u.u

ais heureux de savoir que le precieux honneur de sadfag la envoyer dans the maw ^^

impossible, ils en ont tellement fait un perso dont la seul fonction est d’etre la caution morale alli de la horde que je pense que meme blibli sat qu’ils pourront jamais le caser en leader ^^’

jsuis sure qu’ils avait prevue de le mettre warchief a la base mais qu’ils ont changer d’idee en court de route^^’

c’est pas la conclusion des muhonna de toute facon? c’est ce qu’ils voulais non? devenir tellement insignifiant que leur intervention sera quand l’alliance aura rien de mieu a montrer ^^

nan, il agis comme un tauren, pas en temps que leader
il a zero intelligence politique, sa diplomatie est abysmal pour une race pacifique, et il a aucune credibiliter en temps que leader pret a defendre son peuple

il est meme pas fichu d’etre la pour la chute de sylvanas alors qu’il est senser avoir etait l’element qui a reelement enflammer/lancer la rebelion ><

talanji aussi, et elle vient juste d’avoir de vrai responsabiliter, baine ca fait deja quelque année et il a toujours pas bouger d’un iota niveau developpement

c’est simple, si il pop c’est pour montrer a quel point jaina/anduin et a travers eux l’alliance est genial et justifier --’

et ca aurait etait mieux pour tout le monde

et dans un univers avec de vrai scenariste jamais on aurait eu mop discount avec encore une fois la horde, qui n’a meme pas le 10em du niveau necessaire pour vaincre l’alliance meme en la jouant « no limit »; en agresseur et antagoniste

les mec on tellement whitewasher l’alliance et vilain bat la horde que meme pour la horde l’alliance est incapable de passer pour un antagoniste viable a contrario de la horde elle meme --’

serieux, la conclusion de bfa c’est litteralement que daelin avait raison --’

j’en fremis deja d’exitation :3

J’en connais qui vont être content sur ce forum :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ça a été dit à la Blizzcon, on en avait discuté même je m’en souviens parfaitement.

C’est marrant, je me souviens qu’on en à discuté, et je me souviens parfaitement qu’ils ont parlé de l’existence du donjon mais pas son emplacement.
D’ailleurs, son emplacement dont tu parle n’est cité nul part…
Après t’as ptet raison, mais bon :man_shrugging: