Shadowland spéculation sur les héros du passé

Quelqu’un qu’on connait pas encore. Je serai très déçu s’il y avait pas d’autres persos dénominés avec des noms communs, genre « Le Collecteur », « Le Libérateur », « Le Pénitent »…

2 mentions « J’aime »

Il est dans Sylvarden? Ça à été annoncés? :face_with_raised_eyebrow:
Je crois qu’on à toujours pas d’infos dessus à part qu’il existe ce donjon, non?

si on trouve ce truc dans les SL apres la ref a darkest dungeon (qui passe tres mal la trad d’ailleur c’est dommage) de bfa
moi jvous dit, je suicide tout les pnj que je croise XD

dans le doute u.u

bah je vois mal le domaine de bwon ailleur en faite, et on sait que ca sera un donjon, donc dans un des covenant qu’on connait

ajoute a ca que les loa fonctionne deja comme les dieu sauvage pour la plupart, qu’ils peuvent revenir avec le temps, tout ca me fait penser a ce qu’on nous a dit de sylvarden perso

Alors d’abord le Collecteur c’Morgan, il vient de la forêt d’Elwynn et il date de 2004 !

C’est vrai que comme c’est un Loa, logiquement il devrait être à Sylvarden… :thinking:

Hâte d’y voir Hakkar

dsl mais celui de darkest dungeon ma laisser un souvenir bien plus… marquant

le nombre de perso qu’il ma flinguer le sac a :poop: ><

lui il est a la frontiere avec les vampire, on sait pas pourquoi XD

Hakkar?
Tu as mal orthographié G’Huun je crois :face_with_raised_eyebrow: :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Bah je voulais le mettre pour continuer le contraste, mais même si je m’en doutais car c’est « dieu » en zandali, vu que j’ai jamais fait Nazmir je savais pas s’il était désigné comme ça x)

d’ailleur ca ma bien arracher les yeux qu’ils recycle deja son model pour des truc dans sylvarden XD
nan serieux, une espece de super limace ca aurait dut etre chez les necro ca, pas dans le reve mort d’emeraude ^^’

1 mention « J’aime »

C’est du sarcasme parcequ’il s’est fais remplacer :stuck_out_tongue:

Je note qu’on à eu la même réaction >)

1 mention « J’aime »

Nan, sans blague ? :scream:

1 mention « J’aime »

bah en tout cas sa thematique c’est fait vampiriser par ghuun

apres dans le tombeau des roi jcrois qu’on parle de la peste dhakkar (jsuis d’ailleur sur que rastakhan a eu hakkar comme loa a un moment au vu de son design d’armure)

3 mentions « J’aime »

NAN MAIS JE SAIS PTAIN

x)

1 mention « J’aime »

ptain obvious, steuplé

1 mention « J’aime »

Franchement Pil il y met pas du sien, il voit pas les trucs les plus évidents quoi plz.

4 mentions « J’aime »

Vous êtes méchant avec Pilbein :cry:

1 mention « J’aime »

haaa jcommencer a m’inquieter de pas te voir salé :stuck_out_tongue:
jcommencer a craindre que j’allais devoir parler de la ligue des explorateur d’heartstone :stuck_out_tongue:

un gnome en meme temps
c’est fait pour ca nan?^^

Non mais écoutez.
On va voir revenir Antonidas sur le dos de Galakrond à SL, on va rien comprendre.

1 mention « J’aime »

Ghuun, je comprends tjrs pas pourquoi ils ont validé ça. Y avait Hakkar que tout le monde apprécie (tout dépend le point de vue), et ils sont allés nous pondre ça. Alors, oui, dans l’idée, ça aurait pu être cool. Mais comme tout le lore Horde sur cette extension, c’était raté.