Shadowland spéculation sur les héros du passé

Briseur de rêves…:sleepy:

1 mention « J’aime »

Rhaaa que tu es pessimiste!
Bon d’abord vous allez attaquer l’alliance d’une ignoble maniére! en criant lok tar ogar!
Puis vous allez vous apercevoir que Baine…est un Totem sinistre, fils caché de magatha qui va corrompre le conseil pour vous faire déclencher une guerre…
L’alliance va perdre une ville et la horde va se rebeller contre Bainas le diabolique…
Vous allez perdre un roi/reine/guide spirituel etc…
Green jésus remonte sur le trône…
Jabber mène la rébellion des loyalistes de Bainas (ha nan ça peut pas coller ça! Note pour plus tard…trouver un chef loyaliste*)
Vous renouez avec les terres chamaniques car les éléments pardonne^nt à Thrall et il redevient LE chaman universel guidé par …sa mère!
Thrall défie Bainas en mak’gora, la horde et l’alliance l’aident!

-« tu n’es pas digne de porter le non de ton père Bainas… »
-« ta gueule peau verte, je suis le fils de Magathatanne dans ta face!, c’est ta faute si je suis comme ça! »

Sylvanas pop et interrompt le mak’gora :

-« Vous n’êtes pas prêts! »

Nathanos hurle au vent depuis la proue de son navire spectral : « déclenchez le plan plus global! maintenant! »

Bon j’ai plus d’idée…mais eux aussi ^^

5 mentions « J’aime »

nan ca c’est dans l’extention d’apres(ou celle encore apres, pour ce que ca change), blibli la deja confirmer a la blizzcon ^^’

techniquement il y est deja^^’

les element ont pas deja dit que c’etait pas eux qui bloquer mais la culpabiliter/remort de thrall lui meme?

et c’est 1000% ce qu’on va avoir a SL sauf le retour des pouvoir ou alors a un niveau tellement banal que ca changera rien

le point faible, baine est le pet d’anduin, il est intouchable u.u

par contre qu’une talanji ce recup le soutient populaire et reussi a pousser le conseil car de toute facon il servira a rien…
puis elle a les capa de tenir un leader alli, blizzard la feradonc nerf ou mourrir u.u

bah tu fait poper une flotte fantome klavir-reprouver-the maw de sous les eaux, tu dit que c’etait les ordre de nath’ depuis fin bfa, que sl n’etait qu’un contretemps pour la formation de cette armer et la BIM

invasion maritime sur tout azeroth,
lancement de l’extention sea of undead
on decouvre les mers du sud on a wun wotlk bis
et anduin devient seigneur des pirate!
:stuck_out_tongue:

Et bien sur cette future extension sera annoncée comme moralement grise, axée sur la fierté des factions et pas du tout nanardesque :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Je savais que c’était pas une bonne idée de laisser partir Anduin faire une ballade en bateau avec tonton Taylor, à l’époque. v’là où ça mène !

2 mentions « J’aime »

De mon côté j’espère voir toutes les personnalités mortes durant l’extension MOP :
J’aimerais revoir les Klaxxi comme Korven le Premier,
Le lotus Doré comme Zhi l’Harmonieux,
Et Lei Shen le Roi Tonnerre.

Pour Lei Shen, j’espère qu’il ne sera pas dans The Maw vu sa carrière, j’aimerais que Blizzard pense un peu à l’aspect “gris” de l’univers.

J’espère voir aussi Garrosh pour savoir si les Shadowlands s’étendent seulement sur le monde physique ou peut s’étendre à travers le temps et les dimensions.

Ah bon ? J’ai du le manquer.
Mais mine de rien ça ne m’étonne même pas de le lire …

Heuuuu …
Ils se souviennent encore d’elle ? :open_mouth:
Bah ça alors mer*e ….
Bon par contre, si c’est pour faire ça, je préfère qu’ils l’oublient.
Hors de question d’avoir encore un perso important troll qui clams…

Ah bah suis-je bête, elle est de la race trolle, celle qu’il faut humilier en leur roulant dessus si souvent qu’on se demande parfois comme ils peuvent encore exister, même en se reproduisant comme des Lapins. -_-

Oh oui, c’est presque sûr qu’ils vont vouloir la tuer.
Soyez fans des Trolls de Warcraft, vous verrez c’est le fun.

distribue du sel

a la question " a quand la fusion des faction" ils ont repondu que le conflit horde/alliance etait au coeur de warcraft
bref, on aura une nouvelle guerre de faction dans le futur, et la horde sera sans aucun doute responsable meme si a l’heure actuel on a meme plus de perso capable de tenir juste un genn quoi ^^’

ils s’en souviendront quand on devrat justifier mop3 et l’extermination des dernier hordeux par l’halliance et leur maitre alli ^^

Ah ouais je vois, j’me m’étais même pas attardé à essayer de comprendre tellement ça me gave x’D
Merci, je vais donc préparer mes Hordeux à être aussi sales que possibles quitte à être exterminé fin MoP 3.0, parce que je veux même pas savoir comment sera la « rédemption » de la Horde à ce moment là …

Ah bah oui, suis je bête !

Tu sais ce qui manque?
Taelia Prestor Fordragon qui ramène à la vie le vol Noir et brûle… shuffle …le Havre Baille fond, déclenchant un quiproquo Alliance Horde

2 mentions « J’aime »

Ca me fait me demander… Les serviteurs des DTA, si ils ont encore une âme, où se dirige-t-elle ? J’aurais tendance à dire qu’elle va nourrir les DTA, mais justement comme pour les Parangons Klaxxi, le DTA en question est mort (Y’shaarj), leur âme a-t-elle été redirigé ? Je verrais bien N’zoth les récupérer pour son compte, mais en avait-il la possibilité ?
J’me prends la tête pour rien, je pense.

Je ne suis pas spécialement contre, au contraire, j’aime bien recroiser des personnages que j’ai déjà rencontré par le passé.
J’y vois un léger soucis, c’est que pour la plupart des gens, c’est un Pandaren lambda (en gros), c’est bien moins accrocheur que des noms de héros qu’on nous ressort partout.

Autant j’apprécie beaucoup la légende qui a été écrite autour de lui, autant j’aurais peur d’un massacre du perso, comme ça a été le cas à mes yeux sur l’île du tonnerre. Un conquérant, tel que Lei Shen, cloitré au fin fond de son antre ? Non, juste non. Ca ne colle pas au perso qu’on nous a décrit, celui qui a mit à l’amende les 4 astres vénérables.
Bon j’avoue, j’ai un peu eu ce même sentiment avec Garrosh, mais c’est un autre sujet.

GNNNNNNNNN.

1 mention « J’aime »

Je pensais que tu étais pour la théorie de Taelia, fille de Calia.

Tu rigole? :stuck_out_tongue:
J’suis littéralement le taré qu’à ramené ça sur le forum :rofl:
J’ai souvent mélangé le nom de Taelia et Calia par contre

Avec les gobs c’est pas mal aussi.

Les ouvriers qui se font tuer par tout le monde et dont tout le monde se fout (coucou silithus).

2 mentions « J’aime »

Mais pour revenir sur l’idée du principe des SL et notamment de la culture de la mort des races… Les SL ne sont pas censés n’être qu’un « purgatoire » ? Auquel cas, les vrais « paradis » ou « enfers » des différentes races se situent après les SL, dans un truc qu’on ne connaît pas. Non ? Ou j’ai mal suivi ?

Des ouvriers qui ont assassiné des sentinelles kaldorei, rappelons le. Loin d’être les victimes innocentes du conflit, pour le coup.

Tous ceux qui ont approcher Silithus pour le guérir.

Les gobelins les tues sans exception.

1 mention « J’aime »

C’est les ouvriers qui ont fait ça ?
J’étais persuadé qu’ils s’étaient contentés de venir exploiter l’azérite.

Dans Avant la Tempête, au moment où Saphy se fera enlever par les Gobelins, tous ceux qui l’accompagner sont mort, même des Sentinelles.

Ils tuent tous ceux qui s’approche de la Plaie et cela ne fait pas d’eux des innocents.

que ce soient dans la nouvelle elegie, bts ou même en jeu, rien n’indique une agression de l’alliance, qui est à silithus en observation et pour soigner azeroth.
Contrairement à la horde, qui a pour mission de tuer les espions, et tous ceux qui approchent de la blessure.
Les gobelins participent à ces exactions. (ils attaquent d’ailleurs à vue en jeu)