Shadowland spéculation sur les héros du passé

En jeu pour moi ils se défendent. Ca se comprend dans les 2 sens.
J’ai toujours pensé cependant que les joueurs avaient pour mission de tuer les espions mais pas les ouvriers.

Pour BTS par contre là je peux rien dire.

Pas exactement.
On a pas d’info pour les ordres neutres; ni pour les soigneurs de la Horde (même si on sait que quand Sylvanas à accepté d’envoyer Hamuul, il est passé sans encombre)
Le seul exemple qu’on à, c’est un groupe affilié Alliance qui s’est fais repérer, et qui à été dézingué.
Certes c’est pas bon signe, de la à dire que tout le monde se faisait descendre en approchant il y à un monde :stuck_out_tongue:
Après, effectivement BtS est accablant pour les Gobelins (et Hobgobelins); mais on va pas extrapoler sur la survie des lambda de la zone par les gobelins non plus

Tout le groupe est affilié Alliance, et ensuite pour ce groupe spécifique l’objectif n’était pas « que » d’empêcher la fuite d’information vers l’Alliance mais aussi récupérer Saphy pour la « commande ».

C’est le cas.
Ce qui était idiot, parceque même si perso était mineur le seul moyen pour pouvoir obtenir l’Azerithe pour l’amener à Shaw était… De buter les ouvriers. Mais la on rentre dans un débat « gameplay pour le loot, ou gameplay pour le kill? »

Du coup j’aimerais savoir si clairement les ouvriers gobs ont tué des espions ?

Je parle bien des ouvriers et pas des gobs quis eraient éventuellement là pour les défendre.
Et bien sûr le fait que les ouvriers soient aggressifs en jeu pour l’alliance ne compte pas. Membre de la Horde, c’est presque évident…

Non parce que j’ai une idée de création future sur ce thème et ça chamboule pas mal ce que j’avais prévu (ma faute ceci dit vu que je lis pas les bouquins).

Il me semble (pour ce soir, en attendant le retour de quelqu’un qui à le bouquin sous la main, faut vraiment que je fouille mes étagères…) bel et bien que les Gobelins qui attaque l’escouade sont une force dépêchées spécialement par Galli pour mettre la main sur la Gnomette, à la demande du Gobelin (… OUI BON LEUR NOM M’ÉCHAPPE)

Il me semble qu’il est dit dans me bouquin que les Gobelins mineurs ont des Hobgobelins pour les protéger spécifiquement de l’Alliance cela dit, donc j’imagine qu’ils s’attendaient à des représailles
Si t’as pas de commentaires demain dans la journée en parlant plus en détail, je demanderais à ma copine où est-ce qu’elle l’a rangé après l’avoir finis >)

1 mention « J’aime »

Il va falloir que je le relise un de ces quatre. Je crois que je ne me rappelle de quasi rien de ce bouquin, pourtant c’est le plus récent. Etrange. :face_with_raised_eyebrow:

Limite y’a que le passage à Arathi dont je me souviens.

Edit : Ah si, je me souviens de Grizzek et Sapphronetta aussi. Je m’étais fait la remarque quand je les ai croisé en jeu “mais c’est ceux du bouquin !”.

3 mentions « J’aime »

Merci beaucoup.

bon c’est pas super pressé non plus alors ça va même dans 2 mois.

2 mentions « J’aime »

Salut, je viens aborder différent de Sylvanas (incroyable).

A la fin de WotLK, Bolvar prend le heaume de domination, et on le quitte avec sa phrase “dites au monde que le Roi-liche est mort. Et que Bolvar Fordragon, est mort avec lui”.

Les seuls présents à cet instant c’est Tirion et Terenas, et les PJ (si tant est qu’ils représentent quelque chose au nom du Lore officiel).

Bref, Terenas peut pas vraiment partager le secret, et Tirion non plus suite à Legion.

A Légion, seuls les DK savent que Bolvar existe encore, en étant le LK. Mais normalement personne d’autre de la Horde et de l’Alliance ne sait qui est le geôlier des morts (à part Sylvanas, mais qui a dû l’apprendre par le biais du Geôlier).

En gros, à part elle, est-ce que d’autres savent pour Bolvar ? Savent-ils déjà que le LK a été remplacé dès qu’ Arthas a été tué ?

Parce-que pour moi quand je regarde la situation, bah je me dis que l’immense majorité des gens d’Azeroth pensent qu’il n’y a plus de Roi-liche, qu’on en a fini pour toujours etc.
Alors qu’évidemment Shadowlands va révéler que non.

En gros ça va faire un choc pour beaucoup de PNJ Alliance surtout, de savoir que d’une, il y a toujours un LK, et de deux que c’est Bolvar, censé être mort au trône de glace. Oui, je ne dis pas à Angrathar parce-que théoriquement Muradin est témoin que Bolvar a survécu au portail du Courroux au début de l’assaut d’ICC.

Jaina, Anduin et Varian (même si il n’est plus là) savent déjà pour le sort de Bolvar.

Et Anduin est stresser au sujet de Bolvar car il y aura Taelia (la Fille de Bolvar) qui le rendra visite à Hurlevent et il a promis de parler de lui.

Avec autant de gens au courant, ce n’est plus un secret. C’est une information.

Comment Jaina Anduin et Varian ont-ils su ?

Parce que Jaina et Varian était à la Couronne de glace ?

En tout cas, ils le savent et Anduin aussi pour Bolvar et ils gardent le secret.

J’irais même jusqu’à dire que Khadgar, et probablement le conseil des 6, sont au courant, également. De même que la Tirisgarde, puisque PJ va chercher Felo’melorn à ICC.

Et probablement d’autres personnes encore (Saurcroc le savait-il tient ? Après tout, il était présent lors de l’assaut).

Et n’oublions pas la Lame d’ébène, bien entendu.

Comme je l’ai dis, c’est une information désormais.

(je n’en peux plus de la file d’attente pour Korrak là :roll_eyes:)

1 mention « J’aime »

ou sinon elle la juste vu dans son bloc de glasse quand elle c’est suicidé en sautant a quoi? 10m de lui sur les pic en contrebas? ^^

sylvanas est a minima au courant qu’il y a un autre roi liche depuis fin wotlk-debut cata^^

ensuite thrall-voljin-garrosh devait etre au courant je pense

en soit tout les chef de faction je dirais meme ^^’

1 mention « J’aime »

Elle approcha du trône et balaya de la main la surface de la glace, essayant d’identifier la silhouette distordue piégée à l’intérieur. Un humain, oui… Elle reconnut la forme d’une plaque d’épaule de l’Alliance. Mais le corps était très gravement brûlé, la chair exposée sous la peau craquelée, comme un morceau de viande rôtie. Il portait la couronne d’Arthas, et ses yeux… cette lueur de conscience…
Ils l’ont remplacé. Un nouveau roi-liche siégeait sur le trône !

oui elle sait

probablement pas, il part d’ICC avec le corps de son fils vers la moitié de l’assaut

Demande à ta femme de créer un perso lvl 20, de te grouper, et tag pour toi. Tu tag dans les 5 minutes, parole de Démo

Voui pas faux. Thrall ne l’aurait pas mit dans la confidence ? (en supposant qu’il le sache lui-même)

Ah ? Voyons voir…

J’ai fais ça hier pour enfin tag :man_shrugging:
J’avais une quête à rendre sigh

Ah, je n’avais pas vu ça comme ça.
Ptet alors :thinking:
Après, pourquoi lui en parler

rien ne l’indique effectivement. après il pouvait lui en parler justement car son fils a été fait esclave par l’ancien roi-liche, que c’est l’homme qui a combattu jusqu’à la mort avec lui (Bolvar) qui prend sa place, et qu’il était la pendant une partie de la conquête de la Citadelle. puis c’était un des principaux commandants de la horde pendant tout le conflit en Norfendre pour combattre le Fléau, a voir son importance et son implication il est le premier a mériter des réponses. après il y a moyen de dire n’importe quoi.

Bon, j’en aurais mis 15. Merci pour l’astuce !

1 mention « J’aime »

Oui fin.
Le mec lui-même dis de pas le répéter.
Si il suffit d’avoir fais une bataille avec lui pour mériter de le savoir, ça en fait du monde…