Shadowland spéculation sur les héros du passé

c’est un haut gradé pendant le conflit et dans la horde (tout comme Bolvar l’était dans l’alliance avant d’être roi-liche), il était la a la dernière bataille et a une implication personnelle avec l’ancien et nouveau Roi-liche. donc non c’est pas qu’une question d’avoir fait une bataille avec lui, c’est pas n’importe qui et il a toutes les raisons de suivre la fin de l’histoire.

Oui fin je vois pas pourquoi il irais dire à justement quelqu’un d’émotionnellement impliqué et instable qu’en fait, le mec qu’à tué son fils, bah il est pas vraiment mort.
Je n’y vois que des pertes potentiels, et aucun gain en fait

1 mention « J’aime »

… rassures moi tu es au courant que les PNJ sont pas idiots et qu’ils comprennent la différence entre Arthas et Bolvar non ? que Roi-liche, c’est un titre et que le dernier Roi-liche est pas responsable des actions de ses prédécesseurs ? Bolvar il cherche a contenir le Fléau pour pas avoir de victime.

c’est pas Bolvar qui tue son fils, c’est Arthas. puis comble de l’ironie, finalement le type qui sacrifie sa vie pour contenir le Fléau c’est le type qui a combattu jusqu’à la mort au coté de son fils, dans l’honneur et en lui faisant confiance. il a connu la même trahison/mort que Dranosh, a été manipuler et torturer par le Roi-Liche et cherche a empêcher que le Fléau fasse d’autres victimes comme lui et Dranosh.

en plus juste avant le roi de Hurlevent lui laisse reprendre le cadavre de son fils, et Bolvar était justement l’ancien intendant de Hurlevent et l’homme de confiance de la famille royale. meme si il est faible, il a quand meme un fond de gratitude et va pas cracher sur Bolvar.

et du coup, d’après toi, il devrait en vouloir a Bolvar ? Varok, qui a les mains tachées de sangs d’innocents en suivant durant toute sa vie des dirigeants mauvais et qui va quand même de l’avant et continue sa vie, va pas accepter ça ?

regarde sadfag, anduin, genn, baine,mama proudmore benedictus rastakhan, bfa et wod en general

heu, tu peux le repeter sans trembler des genoux? ^^’

puis saurfang apres ICC est plus ou moins mit sur la touche par thrall, il est vieux et apres la mort de so fils devient de plus en plus suicidaire
donc jpense pas que lui on l’ai mit au courant justement

shaw doit etre au courant sinon, en temps que maitre espion alli (pourquoi on a pas de service espion construit et developper coter horde hein?) jpense que valeera aussi, mais plus a cause de son role de bodygarde-pillow pour les wrymm

apres ya bien sure tout les pj, mais ont doit considerer qu’ils la ferme sur le sujet je pense

pour le reste, dire que bolvar est mort change rien
soyons franc dans un monde ou maintenant on sais que des gars comme malfu son meme pas connu de tous le monde (cf darkshore), qui doit connaitre bolvar? pas grand monde hors de stormwind je pense^^’

essayer d’avancer vers toute les falaise qu’il croise d’en l’espoir qu’on le laisse sauter c’est ptete avancer, mais de la a dire qu’il va de l’avant ^^’

sinon, maintenant que bolvar sera plus LK, il va devenir quoi? un supernecro qui rejoint l’alliance?

J’sais pas pourquoi on se prend la tête la dessus. Tout le monde est forcément au courant !

Y’a un mec, il a eu la meilleur idée du monde.
“C’est un secret ? Attendez les gars, j’ai une idée. On va faire un monument. EH LES GENS REGARDEZ IL S EST PASSE QUOI LA HAUT !”

Alors forcément…

Non plus sérieusement, je persiste, avec autant de gens au courant, ce n’est plus un véritable secret.

Bwonsamdi, Vol’jin et Talanji (?) aussi sont au courant puisqu’on va voir Bolvar lors des quêtes de Vol’jin.

Ca c’était le but mais je pense que petit à petit le heaume le rendait mauvais, à Legion il semblait avoir un but précis et à chaque fois qu’on le voit, hors DK, il est assez agressif.

Je ne pense pas qu’il aurait été un allié à terme sans Sylvanas.

1 mention « J’aime »

T’façon, si le boss de Bwonsamdi veut la tête de Sylvanas, c’est qu’il sait quelque chose. Talanji n’est peut-être pas au courant, mais j’imagine que lui et Vol’jin doivent en savoir plus qu’ils ne le disent.

il sait peut-etre juste qu’elle bosse pour le geolier et qu’il manigance quelque chose pour détourner les ames qui lui reviennent, ça serait suffisant pour vouloir sa tête, imo

D’ailleurs je viens d’y penser, mais SL donne une nouvelle optique à ses paroles sur Sylvanas :
Quand il dit qu’elle menace l’équilibre parce qu’elle garde les âmes qu’elle tue … Ce n’est pas seulement en les ressuscitant mais aussi en les envoyant tout droit dans l’Antre.

Tiens, c’est vrai ça?
J’croyais que c’était Bwonsamdi qui voulait sa tête, et pas son patron :thinking:

Disons qu’il faut que je refasse la quête où Bwonsamdi et Talanji discutent quant au pacte de Rastakhan avec le loa de la mort pour être sûr de ce que j’avance. J’l’ai fais, il y a très longtemps, faudrait que je la finisse sur ma mage qui est bien avancée sur cette quête-ci pour te confirmer ça.

Mais Bwonsamdi lui dit clairement que si elle veut rompre le pacte, il lui faut la tête de Sylvanas, ce à quoi elle répond qu’elle trouvera un autre moyen parce qu’elle est loyale (dommage, ça aurait tellement eut de la gueule qu’elle fasse faux bond à Sylvanas en l’honneur de Baine).

Ouioui, mais il me semble que c’est juste qu’il veut une âme de Chef de Guerre et qu’il ne l’aime pas particulèrement, pas que c’était pour son patron :thinking:

en quoi de baine? O.o
quesque c’est que ce truc?
Talyie ta encore bue l’eau du bain de sylmynounet ou quoi?

Tu traîne trop sur internet pour oser sortir ça
Et je ne vendrais pas l’eau de mon bain! :open_mouth:

1 mention « J’aime »

jamais dit qu’elle te l’avais acheter ^^
tu vois ca ou?

ça, il me semble que c’est la partie « spéculations du forum » dans l’histoire.
On en saura plus à shadowlands à priori.

1 mention « J’aime »


Dans le fait que j’ai trop traîné sur internet.
Je te laisse chercher Belle Delphine…
Enjoy tes cauchemars :woozy_face:
J’allais mettre le lien, mais en fait non.
(Je reste tellement choqué que des gens aient achetés ça… Pire, l’ai bu… -_- )

Ah, peut-être… Ma mémoire me joue des tours

techniquement, par évaporation, tu peux même le fumer :thinking:


Je propose qu’on s’arrête la. :thinking:
Je ne suis pas prêtre ombre, je ne recherche pas à perdre ma santé mentale. :thinking:

1 mention « J’aime »

a travers le donjon sur « l’autre cote » sans doute
a votre avis d’ailleur, c’est qui le « boss » de bwon au final? mumuzella le loa? le geolier? l’arbitre? (ce qui aurait une certaine logique) le boss de sylvaden? (si il y a une structure hierarchique dans ce truc) ou encore un autre individu que blibli a chance sur minimum d’oublier?