Shadowland une vaste joke ?

On dirait un patch 8.4 … 1 donjon lmao, on va s’amuser en mythic + à ce que je vois.

13 mentions « J’aime »

on s’amuse aussi avec les “ouin ouin” alors qu’on a à peine vu un mini trailer, et qu’ à 22h30 les infos de WOW vont arriver, mais surtout le “what is next” de wow demain…
Donc ça juge sur un mini-trailer comme d’habitude

23 mentions « J’aime »

Delete ton compte, arrête de dépenser tes sous, va sur un autre jeu, c’est mieux o/

26 mentions « J’aime »

Excuse moi d’en vouloir un peut plus qu’un “simple trailer” avec des annonces qui me laisse sur la faim …

2 mentions « J’aime »

Vous voulez pas attendre qu’on ai les infos de la conf avant de pleurer ?

Pour l’instant moi non plus je ne suis pas hype, mais ça ne sert à rien de pleurer.
Et d’où un donjon ? Il y aura plusieurs donjons + la tour.

3 mentions « J’aime »

Les informations vont arriver ce week end, calmez vous sérieux.

9 mentions « J’aime »

Ce serait pertinent si on était dimanche soir et qu’on avait que ce teaser comme infos.

Là c’est juste faire du vent…

2 mentions « J’aime »

Encore 30 minutes avant d’avoir plus de détails calmez-vous voyons

1 mention « J’aime »

Ce qui m’inquiète le plus c’est au niveau des levels réduits de moitié

Encore une pleureuse mdr , les news c’est pour plus tard donc arrête de faire des postes cancers stp et stop le jeu. C’est incroyable quand même que les gens pleurent déja alors que pour l’instant on a juste une cinématique

1 mention « J’aime »

https://i.gyazo.com/0d7de33214ad33b4bfca4b1be04f4687.jpg

C’est de la grammaire niveau CP le pluriel, non ? :x

1 mention « J’aime »

C’est comme ceux qui critique juste avec la bande annonce.

(Non Assassin’s creed le film n’existe pas !)

Non je crois que la Tour n’est pas un donjon à proprement parler mais plutôt une instance qui va ressembler à une Tour des mages ou une Ordalie (en gros), un truc dont la difficulté va augmenter au fur et à mesure qu’on grimpe. Probablement chronométré certes.

Enfin on verra mais pour le moment j’imagine un truc dans ce genre

1 mention « J’aime »

La tour qu’on a vu est clairement un truc en plus du reste du contenu habituel, une sorte de palais des morts à la FF14 je pense, plus tu montes (ou descend?) plus ce sera probablement difficile.

par contre la cinématique de diablo 4 me ype bien plus ^^la çà a l air d envoyer du lourd.
l effet classic va se ressentir sur wow preuve en est l item squitch monstrueux et cava être une façon pour eux de ne pas sortir de nouveaux talent ect et d en faire le moins possible.
c est pas une extension mais un patch comme depuis légion c est une honte et çà se termine ici pour moi.
avoir monter 120 lv en 15 ans et me retrouver lv 50 ma achever et le prix juste honteux pour çà est juste risible.

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce a quoi j’ai pensé en voyant ça, sans le côté pexing je l’espère.

Le fait qu’on repasse lvl 60 c’est pas lié à Classic, ils en parlent depuis avant l’annonce de Classic.

Et le jeu tu peux l’avoir à 40€, comme à chaque fois (et encore, il est moins cher que la version de base de BC et LK).

Mais np, bonne route o/

2 mentions « J’aime »

Les infos de WoW vont tomber dans 10 minutes et demain. Alors on se calme et on arrête de pleurer en pensant qu’un trailer qui ne dévoile presque rien signifie qu’il n’y aura presque rien. u_u’

5 mentions « J’aime »

t’es au courant que la Blizzcon ne fait que commencer?

2 mentions « J’aime »

Tu passeras récupérer ton chèque à la compta, bonne continuation.