Shadowland une vaste joke ?

Oui, ils sont juste un peu en avance…
Le 1er avril 2020 ils dévoileront la vraie extension
Faut juste patienter

1 mention « J’aime »

D’après une source proche de Blizzard on aura toujours des gnomes IG, WoWémor.

3 mentions « J’aime »

J’attendais bien plus que ça perso pour le Retail

“Inclut le préachat* de World of Warcraft®: Shadowlands et un accès anticipé à la classe Chevalier de la mort pour les races alliées et les Pandarens à partir de la mise à jour Visions de N’Zoth.”

Blizz a oublier le pot de vaseline sur l’image.

1 mention « J’aime »

Bonus de préachat : Vous pourrez jouer DK. :rofl::rofl::rofl:

Harmonium serais content de l’info par rapport aux DK.

Le principe des conférences qui suivent c’est justement que tu restes pas sur ta faim. Tu te bases sur 1h de cérémonie d’ouverture, je vois pas comment on peut juger avec si peut de choses et qu’on refuse de voir les conférences.

Pour ton information : 8 donjons, 4 de niveaux normaux et 4 pour lvl max. Quand aux raid, 2 sont prévus. Encore aurait-il fallut que tu écoutes la conférence (qui n’est pas encore terminée d’ailleurs).

pas de nouvelle classe ? :slight_smile:

Jusqu’ici non et probablement pas, même si parfois on a encore des surprises le deuxième jour.

Mais ils ont l’air d’avoir un poil plus écouté les joueurs.

Ben la pleureuse n’a pas repop sur son topic…

1 mention « J’aime »

Ca c’est la base pour toute nouvelle extension.
Des skills vont être ajouter en fonction de la faction choisie ? ( wow revolutionnaire). ils vont prendre certainement des skills des armes artefact de legion pour ne pas fail.

Des customisations pour les races ( cela évite de sortir des races alliés)

Les dk vont être mis en avant par rapport a la cinématique du LK ( l’excuse pour ne pas sortir une nouvelle classe).

Apres le premier panel , il n’y a rien de fou pour une nouvelle extension.
Sur tout le panel ce qu’on a vue a part les zones c’est du cosmetic.

C’est quoi en fait votre problème?
C’est un bonus, c’est pas comme si l’expac été plus cher en préachat.
Avant il n’y avait aucun reel bonus a préacheter le jeu en fait. C’est appartu à Legion avec le dh dispo en avance et ça a continuer a bfa et shadowlands pour débloquer certaines race en avance c’est tout.
En fait tu payes pas plus cher, et t’as le droit à un bonus et ça pleure; c’est a peu près aussi intelligent que le teubé d’op « LOLILOL 1 SEULE DONJON XPTDR »

7 mentions « J’aime »

Vouloir tout, tout de suite. A gerber.

4 mentions « J’aime »

Bonus ou pas c’est juste bidon en plus d’être parfaitement aberrant de jouer, par exemple, des Pandarens DK. C’est ça le problème.

J’en pense pas moins de ton post dépourvu d’un quelconque effort de réflexion.

1 mention « J’aime »

Dit le tauren paladin.

3 mentions « J’aime »

Pas du tout, le roi-liche a très bien pu rez les morts du aux nombreux conflits qui jonchent Azeroth depuis Mop, donc rien de choquant.

3 mentions « J’aime »

Donc rez les morts tombé depuis la fin de lk ça n’as aucun sens sachant que le lk a besoin de reconstituer une armée?
C’est relativement evident que l’event de départ des DK va changer donc bon je vois pas ton problème.

Pour rappel le bonus de pré achat c’est de pouvoir les jouer PLUS TOT. Même sans préacheter, à la 9.0 tu pourras les jouer. Comme le nom l’indique c’est un B O N U S

3 mentions « J’aime »

Nan mais y a encore 2 JOURS !!! ALLO ?!

Et sinon oui, l’event des dk va changer, cest certain. Un pandaren tombé au combat peut, comme tout autre habitant d’Azeroth, être ramené en tant que dk, je vois pas le souci.

2 mentions « J’aime »

Au final, cette future extension a vraiment l’air très mince. Aucune véritable nouveauté, j’ai l’impression qu’ils “essaient” + de fix des mécanismes déjà présents (RNG, classes, progression des alts, customisation etc) plutôt que de proposer quoi que ce soit de substantiel.

Du coup, on a plus l’impression que c’est juste un gros patch plutôt qu’une extension.

5 mentions « J’aime »

Je reformule : JE trouve ça bidon.^^ Plus précisément, je trouve ça très moche et triste à voir.

T’as pas compris que j’en ai pas grand chose à carrer des bonus. x’)