On jugera à la fin de la blizzcon
Je comprend mieux pourquoi le jeu va mal . Ce n’est pas que la faute à Blizzard (Pour le coup je suis bien hype par l’extension et attend de plus ample informations.) Mais des joueurs comme toi l’auteur qui te permet déjà de venir pleurer avant d’avoir mal, nous ne somme pas une communauté comme un certain jeu pour enfant Battle royal mais tu reflète pourtant la même mentalité que ces personnes là . Tu n’est pas content ? Ok supprime le jeu, va sur un autre MMO car des critiques non constructive d’en plus que la Blizzcon n’est pas encore terminée n’as rien à faire ici .
Et pourtant ton premier post tu le fais … Pour parler des bonus
Oui mais seulement pour les DK juniors (Pandarens et Races alliées)
Les autres races auront toujours le scénario de l’Enclave Ecarlate.
Je peux les trouver nazes et n’en avoir rien à cirer ou j’ai besoin de ta permission ?
C’est un bonus en fait. C’est juste donné comme ça. On peu être dubitatif sur les races allié dk. Mais cracher sur le bonus qui permet de l’avoir plus tôt n’as juste pas de sens.
Si tu va au marché et que Jean Eudes le marchand de fraises te propose de goûter gratuitement des fraises mais que t’aimes pas ça, tu vas lui cracher à la gueule et que c’est naze de proposer des fraises ?
S’pas comme si depuis la déception de cata, on attendait pas des trucs qui pourraient nous faire kiffer + le jeu, comme, je sais pas, des builds inhombrables (donc personalisation du personage via une multitude de builds sur des talents etc), le retour des loots SANS PROCS à la hautteur de la difficulté jouée, un vrai world pvp sans PHASING sur des serv PVP… déjà ça serait PAS MAL pour COMMENCER…
On peut trouver un BONUS médiocre en tant que bonus.
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas en fait.
Un magnifique exemple tellement hors contexte que ça me laisse pantois.
Tu sais quoi. T’as gagné. Si ton but dans ta vie c’est de râler parce que c’est pas assez bien quand on t’offres un truc plutôt que d’être content qu’on t’offres quelque-chose c’est ton choix.
La négativité permanente de ce forum commence à tout simplement me déprimer. Rester comme vous êtes les gars vous êtes parfait.
Allons allons. Je suis l’optimisme pur moi. Ça va aller.
T’extrapole vachement pour pas grand chose. A te lire, j’ai même pas le droit de trouver un bonus moyen (en tant que tel, donc en tant que bonus) sans que ce soit de la négativité permanente.
La négativité permanente c’est toi qui en fait preuve.
Car tu ne retiens justement que les choses négatives qui sont dites et surtout pas les choses positives.
Kellam et Lighthàmmer, c’est juste vous deux qui êtes négatives.
fuit a toute vitesse
Maaais non personne n’est négatif, on exprime son point de vue c’est tout !
Alleezz on se fait un bisouuu
Si c’est etre négatif car quand un truc nouveau sort faut etre forcément content.
Car si on est pas content c’est qu’on est un rageux.
Et pauvre car on veut pas acheter le collector a 75€.
Donc vous êtes des pauvres rageux. Snif
on s’amuse encore sur world of warcraft ?
En même les choses positives dites par les joueurs sur ce forum ça se compte sur les doigts de la main. La communauté est vraiment gerbante par moment et ce sujet en est un bon exemple.
Sinon, quelqu’un a remarqué le lien entre les flèches-chaînes de Sylvananas et le “geôlier” qui lui aussi est lié par des sortes de chaînes ?
Drôle de façon d’écrire 8.
Ben ils sont potes donc ça paraît logique on se doute que Sylvanas tire ses pouvoirs de lui.
Ben je vais rajouter ma touche de négativité ici.
Pour ma part, l’annonce de l’extension ne m’a pas hypée, je suis même déçue de voir un 3e exemplaire de l’extension de Légion.
Les détails et le fond ne sont peut-être pas encore donnés mais la base et le global sont là.
Il n’y a rien de neuf là-dedans, cette extension suit les deux précédentes. Le level squish sera probablement une catastrophe quand on voit ce que donne les items squish. (J’ai des rerolls twinks et j’y tiens)
Le PvP va sûrement resté au fond du trou et les stuffs ne feront pas leur réapparition.
La tour n’est qu’un cache misère des MM+ (Histoire de faire comme s’il y avait du neuf)
La chose positive annoncée actuellement c’est la refonte des classes qui en ont vraiment besoin.
Peut-on espérer au moins de vrais arbres de talents demain? Ou encore des talents à la con sur une cape ou des bottes ? Avec des objets légendaires à foisons
A mon avis et seulement mon avis !.. L’extension sera mauvaise. Mais je serais quand même là à sa sortie