Les classes sont vachement moins sympa à jouer qu’avant (et je pense être gentil en disant ça) donc oui, c’est ce qu’attendaient la plupart des gens.
D’ailleurs comment tu fais pour être déçus d’un truc dont tu ignore tout pour le moment? Tu pourra râler en temps voulu si le changement ne te plait pas.
“donc non, c’est ce qu’attendaient la plupart des gens.”
Oui c’est bien pour ça que je dis que je suis le “seul” , sachant que je suis bon client niveau gameplay ça risque pas de me déplaire , juste si je perd le gameplay cac du chasseur ce serait dommage
Je n’ai pas de hype mais je reste intéresser par la suite de wow .
Maintenant la seule chose qui me fais peur est le solotage des anciennes extensions avec le passage level50 a 60 je vois pas trop le délire la .
C’est irritant de voir des smileys digne d’une gamine prononçant « C’est mon crush » à tout va dans une conversation avec un type prétendant avoir la parole divine.
Ce n’est pas parce que je suis le seul à te répondre que ça ne concerne que moi, on est d’accord.
Il est vrai que certains ne critiquent que pour le plaisir de critiquer mais la plupart critiquent pour de bonnes raisons.
Ce que les gens n’arrivent pas à se mettre dans le crâne c’est que si des personnes critiquent tout en restant c’est justement parce qu’ils aiment cet univers. Un infime effort de réflexion, ce n’est pas trop demandé j’espère.
Bah en fait si, complètement.
Tu couine parce qu’il n’y a quasiment pas de choses positives et majoritairement des négatives. Sauf que tu éclipse volontairement les choses positives pour faire valoir ton argument.
Du négatif y’en a beaucoup, mais dire que le positif se compte sur les doigts de la main c’est, soit d’une mauvaise foi hors norme, soit indicateur de ton incapacité à observer objectivement la globalité des messages.
Plus irritant qu’un type arrogant pensant tout savoir en balançant des clichés de mioche à qui veut bien l’entendre sur n’importe quel sujet (smiley par exemple) sans parler de l’exécrable diffamation, tentant vainement de me faire passer pour ce que je n’ai jamais prétendu être, révélant une absence notable d’aptitude à la discussion ?
J’aurais pu être surpris, mais je t’avais déjà cerné il y a un moment et ce genre de réponse puérile ne me surprend même pas.
Voyons voir, ils ont annoncé pour le peu qu’on a (qui sera plus étoffé ce soir)
-Réductions dans la RNG M+
-Réduction de la RNG Métier
-Réintroduction de sorts de classe et non de spé
-Abandons de l’AP
-Système bien plus simple pour jouer ses alts
Des trucs réclamer depuis presque 4 ans maintenant, attendeons d’en savoir un peu plus ce soir (Surtout sur le retour en arrière du pruning qui sera présenter ce soir)
La rng est nécessaire, elle concerne aussi les loot des boss, à quoi bon jouer si t’es sûr qu’en tuant Gromf chef des Beurk t’auras ton bâton de la mort qui tue de la chouette au premier coup ? Et idem pour chaque objet ? L’ennui…
La rng, c’est pas que les proc attention.
Avant les items grimpait pas tout seul d’ilvl après avoir loot un mob en cours de lvling, la première fois que j’ai vu ça j’ai trouvé que c’était n’importe quoi.
Avant y avait un % de drop sur un boss et basta, ça tombe tant mieux tu fais un /rand, ça tombe pas alors à la semaine prochaine.
C’était ultra simple.
Depuis MoP c’est bourré de mécanisme de m*rde
Je ne sais pas comment je dois le prendre, sachant que quand je me lance dans des runs transmog, ou que je vois what milles personnes devant un élite rare qui drop une monte, je repars quasiment toujours avec, ah et mes procs se portent bien aussi !
Donc non c’pas toujours la communauté que tu cites qui loot, mais juste celle qui joue, et d’ailleurs au lieu de penser aux loot, pense a jouer simplement, en général le loot tombe quand tu ne t’y attends pas.