Exactement, mais celà ne veut pas dire que ner’zhul ne l’habitait pas encore.
Tu va dire que Ner’zhul contrôler Bolvar pendant tout ce temps ?
Non, c’était bolvar, MAIS, ner’zhul était là aussi, d’ou son changement de voix. car ils ne font qu’un une fois l’heaume sur la tête, même si l’entité dominante est celui qui met le casque (apparement).
D’ou le fait qu’arthas et ner’zhul se sont combattu, ner’zhul pouvait pas forcément savoir ce qui allait se produire une fois le casque sur sa tête, c’était la première fois.
On va revoir arthas aussi, qui s’est scindé en deux, il y aura surement des quêtes très importantes le concernant, on va surement lui reconstituer son identité, et je doute que sylvanas apprécie, ducoup ça sent le arthas come back!
Je suis tellement déçu de cette nouvelle extension pour le moment, je vais y passé encore 1 semaine dessus et stop car j’aurais fait le tour des nouveauté qui sont les mêmes depuis pas mal d’extension.
Je voulais être surpris avec une grosse nouveauté
Peut être que le lvl squish et la tour vont me donné un intérêt à la préco et encore, pour le moment j’attend ce we pour me décidé sinon je reste sur classic.
Ouais enfin on a vu un trailer et une cinématique. C’est comme si tu voyais 10 minutes d’un film de 4 heures et que tu disais que ça te plaisait pas. Ridicule.
Sinon, vous pouvez arrêter de parler de ner’zhul ? Il a été chassé du heaume, arthas aussi d’ailleurs, il n’en reste que des échos, comme medhiv à karazhan.
Donc si on résume les nouveautés sont la tour et les factions.
Ça fait très léger.
On va attendre le second panel, mais pour l’instant je ne part pas confiant.
Du coup au final le levelling sera extrêmement simplifié non? Car sur la page de l’extension il est écrit que ce sera plus rapide mais plus rapide qu’a Bfa ça veux dire Lvl Max en une après midi?
Je n’ai toujours pas compris l’utilite Du level squish en passant…
Moi je suis hyper satisfait car apparament on retourne au source (classic) :
- lvl max 60 et chaque lvl octroie une récompense donc monté en puissance du perso
- retour au côté RP de classes et plus forte identification, aussi moins de différence entre les spe. Un mage est un mage point.
- large ajout de personnalisation de skin
Perso ça c’est mille fois mieux qu’une nouvelle classe bancal qui aurait encore plus desiquilibre le reste
Bon, au fur et à mesure des informations, j’avoue être également un peu plus enthousiaste ( juste un peu )
A voir dans l’année qui va suivre.
La cinématique sur le moment m’a pas hypée plus que ça.
La conf juste après en revanche Certains diront que c’est une rustine, et bien écoutez, je préfère qu’il y ai “peu” de nouveautés mais m’amuser qu’avoir un BFA-like qui propose pleins de nouveautés qui sont au final horribles. Un retour aux fondamentaux, ça fait du bien.
J’attends de voir les confs d’aujourd’hui, mais à priori, ça va dans le bon sens, et ça ça fait plaisir !
Et concernant la préco, ça dépendra, mais soit je prends l’édition de base soit la grosse, vu la différence entre la moyenne et la haute, autant prendre la haute (et puis je paie en golds, NA )
Ils continuent dans la direction suivie depuis Cata, rendre le levelling insignifiant. C’est dommage, entre le fait que les joueurs que cette partie du jeu n’intéresse pas ont depuis le temps plein de perso niveaux max pour ne pas y repasser et le level squish qui permet de mieux jalonner la progression il y aurait eu de quoi au contraire lui donner plus de consistance pour ceux qui adorent cette phase.
J’espère être surprise mais pour le moment je trouve tout cela décevant.
Exactement mon ressenti.
Le hype ne mord pas cette fois, pas sur moi.
Et rien sur le pvp.
Qu’ils aillent se faire cuire un oeuf!
Arrête, Vanilla, la sensation de progression, c’était de la poudre aux yeux. T’avais l’impression que tu progressais parce que tu mettais un point dans un talent, maus tu voyais clairement aucune différence en étant honnête. Non, j’espère qu’à l’inverse de Vanilla/classic, on nous mettra des talents que tous les 5 niveaux, mais des talents marquants. Osef des +1% crit, autant nous les donner direct, ils sont obligatoires pour raid de toutes façons.
Mouais enfin, c’est que Vendredi, la Blizzcon continue encore 2 jours, arrêtez de dire de la meerde svp, c’est lourd
Je ne sais pas ce qui fait qu’on a l’impression de progresser dans Vanilla (ou dans Classic pour le coup) mais on a l’impression de progresser. Je ne cherche même pas à l’analyser.
Je m’amuse dans Classic. Je ne m’amuse pas dans BFA. C’est tout.
Et la liste des trucs et bidules de shadowmachin me laisse complétement froid.
Alors ça va peut-être changer, peut-être vont-ils annoncer un truc génial, un renouveau du pvp, ou de vrais trucs à faire qui me tiendront aussi scotché à mon PC que Classic.
Peut-être…
(mais on peut légitimement en douter)
Déformation normale, à force de jouer avec des concepts merdiques
Absolument pas. Y a pas grand-chose d’annoncé, y a un peu plus que le trailer, si on ouvre un peu les yeux. D’autant qu’il reste 2 jours, y a encore des infos à venir. Donc dire « y a rien sur le pvp » en sachant que le week end blizzcon vient à peine de commencer, c’est chiant et stupide.
Qui vivra verra.
En attendant, je ne retiens pas ma respiration pour deux trois modèles de perso, des nouvelles zones et un changement du système d’xp.
Moi non plus. j’ai jamais dit que j’étais satisfait ou quoique ce soit, j’ai dit que j’attendais la suite. Je gueule pas au début de la conv.
Visiblement je suis le seul gars déçu de ce qu’ils vont faire avec les spés , ça veut dire que mon main hunter survie ne se battra plus au cac concrètement ?
Comment tu sais ça? J’ai pas tout lu donc je sais pas forcément. Si c’est le cas, c’est cool