Mwarf !
C’était pas 200 animas ou un truc comme ça avant?^^
On en gagne trop facilement?
Merci encore pour les infos
Non, au début c’était des POs / charmes. Par contre, pour ce qui est de gagner de l’anima, ça dépendra de l’assiduité à faire des journas.
Ah mince, j’avais mal compris alors.
Tant qu’ils ne jettent pas complètement à la trappe les anciens charmes, pour les anciennes zones ma foi…
Je préfère une monnaie attitrée que des POs ceci dit.
Je suis désolée si tu te répètes, si tu l’as déjà dit avant :s
j’ai vu plusieurs mascottes au bastion par contre je peux pas les capturer çà me dit comme quoi mon codex est plein ???
Vérifie car tu dois en avoir plus de 1000 qui est la limite si tu n’as pas acheté les boosts.
bein j’ai acheté les boosts dans le jeu par sur la beta un truc aussi c’est que y a plein de mascottes que j’ai qui sont pas là genre ikky , félicia et j’en passe … faut que je les refasse sur la beta aussi ?
Tu peux tenter de recopier les données, pour avoir une mise à jour de ce que tu as.
Sinon, si elles cageables, tu les remets dans ton sac et tu recopie le personnage avec les mascottes sur la béta pour les récupérer
ce qui m’embete c’est de pas avoir la limite des 2000 mais juste une de 1000 mais bon tant pis
Même problème, mais bon ce n’est pas trop dur de trouver des araignées / scarabées à relâcher
et migrer avec des charmes pour racheter le boost ?
Ca fonctionne, mais le soucis c’est qu’il faut refaire certains HFs il me semble
j’ai reussi a battre la tortue leg et un dresseur mais me ssui fait defoncer sur un autre leg kostaos ( un nom come çà)^^
Bonne nouvelle, pour certaines ici, je pense. Je viens de faire un combat de mascotte à Bastion et il y avait trois mascottes.
Et je viens de vérifier à Maldraxxus et les combats se déroulent bien contre trois adversaires.
Je viens de voir qu’avec la mascotte Melvin le timide y’a un sort avec une nouvelle mécanique qui s’appel « Scission ».
Le clone sert a quoi, a prendre les dégâts pour nous comme un Leurre mais qui marche au nombre de dégâts plutôt qu’au nombre de coups ? Si c’est ça ça serait top, j’ai déjà hate de tester ! De voir si le Clone a la possibilité d’être soigner, d’avoir un bonus, qu’il est affecté par la météo, qu’il reste d’un changement de mascotte a l’autre, de prendre le contre-coup de ses propres attaques etc etc.
Je vois déjà le combo avec le Jeune hippo céleste.
Entre Souhait et Bénédiction Astrale y’a de quoi s’amuser.
Dernière mise à jour avant le lancement : Wowhead a posté un tableau sur la vitesse d’obtention des récompenses de renom (https://fr.wowhead.com/news=319212/weekly-renown-progression-when-do-you-unlock-soulbind-rows-and-potency-slots-in-) et comme vous pouvez le voir, les mascottes seront débloquées après 9 semaines.
Pour rappel, il y a une mécanique de rattrapage pour les persos qui sont à la traine, pas de stress donc si vous ne pouvez vous connecter quelques jours ou pour les rerolls.
à savoir aussi qu’actuellement, c’est l’équivalent de l’émissaire qui donne le renom, donc "théoriquement ", en commençant les reroll 2 (voir 3) semaines après le main, il devrait avoir large le temps de rattraper le "retard "
Double post
The total amount of Polished Pet Charm is dependent on what Covenant you choose. There are eight battle pets that share Covenants. These are obtained through different methods, depending on the Covenant you are in.
-
If you choose the Kyrian Covenant, the total Polished Pet Charm cost would be Polished Pet Charm x5000. This is because the eight shared pets are purchasable for Polished Pet Charms.
-
If you choose any other Covenant or opt out of buying the mutual pets with Polished Pet Charms, the total Polished Pet Charm cost would be Polished Pet Charm x3000, however you will need to obtain the eight shared pets through other methods. These methods include different currencies, drops or crafting methods.
j’ai bien fais de stocker :]
Damn. Même nous sommes impactés par la notion d’optimisation du choix de congrégation
Je n’ai perso que 1200 charmes environs, n’ayant pas vu tant de mascottes achetables que cela avec les charmes quand j’explorais la béta. Plus qu’à essayer de rattraper cela autant que possible pour ces 2 derniers jours
j’en ai 16k, faudrait que je monte kyrian en prio pour inonder le marché (joke)
mais bon, vais aller chez ravendreth (j’adore ce genre d’ambiance) & on verra au fur & à mesure de l’extension
(à terme, j’aurai au moins un perso chez tlm façon)
…regarde les quelques charmes qui se battent dans sa petite bourse à charmes…
De toute façon, on peut en gagner aussi sur Bfa, donc ça devrait aller en comptant ceux gagnés dans les Shadowlands.
Par contre j’aimais bien le buff sur les épaules pour gagner des paquets remplis de trois broutilles pour les pets, ça revient un truc comme ça?
La petite surprise quand tu tapes une trentaine de démons et hop une « pitite sacoche » !
Parce que ouch le farm pur et dur des expéditions.
Je fais partie des gens qui vont pas switcher sur 20 personnages pour farmer ça, ça me dégoûterait du jeu^^