Y a des modèles sympa (y a pas encore toutes les obtentions dans le guide, mais on peut se faire une petite idée)
Après quelques heures supplémentaires, j’ai pu croiser deux autres mascottes de Maldraxxus et à chaque fois, elles étaient seules.
Humpf…ils enlèvent l’archéologie, ils enlèvent les bêbêtes…c’est pas drôle
Je sais bien qu’il y a plus important hein, mais bon…
Ils ne les enlèvent pas vraiment, c’est juste qu’il n’y a plus l’air d’y avoir de groupes de 3. On continue à en avoir. Et puis ne pas à avoir à farmer parce que c’est juste en secondaire comme parfois.
Je chipote comme toujours^^
Je pense que j’aurai préféré qu’ils modifient l’approche plutôt.
Si nous n’avons qu’une seule mascotte en face, les combats devraient se faire en 1vs1.
( je le ferai toute seule sachant ça, cela dit)
J’ai juste cette désagréable impression qu’on nous limite l’échec, en limitant le nombre. C’est ça que j’entendais par « retirer » des mascottes.
J’espère que les maîtres dresseurs seront intéressants, et que dans un futur patch on aura de nouveau les défis^^
…je sais je radote…
Il y a du pour et du contre. On peut facilement perdre une mascotte parce qu’on n’a pas eu de chance : 3/4 essais pour la capture et perte de mascotte dans la foulée, avec derrière d’autres mascottes (parfois bleues) qu’il faut tomber en plus.
Il m’est arrivé quelques fois que cela passe juste à cause de ça.
Je ne pense pas qu’on limite vraiment l’échec maintenant que tout le monde à probablement ce qu’il faut pour capturer sans problème, et ça n’empêchera pas de risquer parfois de tuer la mascotte adverse.
Oui ça je ne l’avais même plus en tête, et pourtant ça m’est bien arrivé haha
C’est pas la fin du monde hein, c’est juste que ça me donne une impression de "moins "
heuu ils enlevent l’archeo ou ils arretent juste d’en mettre en nouveauté ?
Personne ne le sait, à part peut-être quelques personnes chez Blizzard. En tout cas, la raison me semble valable pour son absence en Ombreterre. Je suppose qu’on aura notre réponse dans 2/3 ans quand la prochaine extension sortira. En tout cs, on n’a pas eu un « pas assez de monde y participe », donc il y a de l’espoir je suppose.
ce que je veux dire c a shadows c la fonction archeo qui disparait ou y a juste pas de nouveauté
genre par exemple si je veux archeo en pandarie c desactivé ou pas ? ^^
C’est juste qu’il n’y a pas de nouveauté.
La fonction est toujours là, heureusement
Petite mise à jour personnelle concernant les mascotte sauvages. Après Maldraxxus, j’ai fini par croiser une mascotte sauvage à Sylvarden et elle aussi était seule
Coucou Khisanth
Merci encore pour tes petite uptdates^^
Je voulais savoir du coup, le nombres de mascottes que tu croises n’est peut-être pas encore définitif, si?
Je veux dire que « tu finis par croiser » c’est juste une formulation sans message derrière ou bien les mascottes en extérieur sont moins présentes que dans les extensions passées?
En fait, il y a un peu des deux. Elles sont comme d’habitude concentrées sur certaines zones, mais là, c’était vraiment la première que je croisais, et dans une zone avec des 60 autours, et elle était vraiment seule, aucune autre mascotte identique à côté.
Après, c’est peut-être pas totalement à jour car quand on trie par « mascotte de combat » actuellement, y en a aucune qui ressort
c’est comme ça aussi sur la bêta ?
Bonjour ici, désolée j’ai pas pu répondre avant!
Je me posais la même question que Gobarb, si tout était là, ou juste ce qu’il faut pour tester pour la bêta…
Ça expliquerait peut-être le côté « rare » de tes rencontres.
Enfin sinon c’pas bien grave ça rendra ces bestioles très précieuses.
Tout est là normalement, on est vraiment en fin de béta.
Eh bien il faudra donc faire avec. Peut-être que ça n’attire pas du tout les mascottes et leurs combats dans leurs « data » du coup ça s’amenuise subtilement.
C’est sûr que je n’ai jamais eu à me battre pour attraper mes bestioles, je me souviens juste un d’un chasseur qui cherchait la grenouille saute-ferraille jaune ou je ne sais quoi sur Mécagone, sinon je vois rarement ( j’en vois hein) des joueurs sur les combats de mascottes en extérieur.
Faut voir si on se marchera dessus avec Shadowlands et les zones partagées^^
Les donjons n’ont clairement pas attiré assez de monde, et pour les mascottes en extérieur, disons qu’avec les pierres et les dresseurs, ça n’a plus trop d’intérêt en soit et c’est sans doute pour ça qu’il n’y en a plus trop et qu’on va en récupérer une bonne partie dans les trésors. Après tout, WarcraftPets en a recensé 131 nouveaux.
D’ailleurs, ils ont aussi rajouté une salve de HFs « A tous les écureuils… » pour couvrir de Draenor à SL. Donc il n’y a pas de raison d’avoir trop peur.
Nouvelle mise à jour de la distribution des récompenses de renom, et les mascottes passent du rang 23 au 27, et couteront 1500 animas.