Shadowlands : Blabla, tout est ici

comme vous le savait, j’aime avoir les topic a l’avance afin d’avoir un sujet prêt pour la discussion :

aujourd’hui 24 novembre a 00h tout pile sortira la nouvelle extension de wow, Shadowlands.

alors vous pourrai venir ici de parlé de tout concernant l’expac : les ciné, l’histoire principale, la petite histoire, de vos envie et avis sur l’extension et meme du gameplay si vous voulais. ^^

mais n’oublié pas :

MALDRAXXUS FOR THE WIN

2 mentions « J’aime »

Pfeuh ! L’hiver vient pour vous, amateurs :smirk:

Gloire à Sylvarden, et surtout GLOIRE AUX LOAS !

Prépare son stock d’offrandes pour les Loas en prévision de son départ pour Sylvarden

6 mentions « J’aime »

Foncez ! Foncez tête baissé sauver la veuve et l’orphelin chez les morts.

Je n’irais, pour ma part, que quand je l’aurais décidé.

On m’a toujours dit un truc, c’est « à la Mort, on ne dit qu’une seule chose : pas aujourd’hui ».

Elle attendra donc que j’ai récolté les richesses d’un monde laissé (presque) sans protection par ses furieux défenseurs avant que je n’aille moi-même, et éventuellement si l’envie arrive, lui dire bonjour avec mes bottes spéciales bottage de fesses.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas vraiment fan des gros topics. Surtout que les cinématiques qui vont sortir risquent de couvrir de nombreux thèmes pas forcément en rapport entre eux. Alors si en plus vous voulez qu’on parle de gameplay… Autant que chacun fasse un sujet spécifique non ? :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Pourquoi ne pas couper le sujet en cinq ?
genre par congrégation comme ça on se spoil pas si on veut pas savoir ?

3 mentions « J’aime »

justement :stuck_out_tongue_winking_eye:

je dis ça pour dire que c’est un blabla sur l’expac en vraie.

si quelqu’un ne veut pas savoir l’histoire des autre congré, il ne vient pas sur le forum histoire tout court. ^^

edit: et en plus si voulais creé des topic a part pour les ciné, allez-y. ^^

Bah si, il peut venir sur le forum pour discuter du lore qu’il a déjà pu découvrir x’)

3 mentions « J’aime »

BON j’ai renommé le topic ça sera un blabla pour parlé de ce qu’on veut de l’expac.

VOILA. u.u

De même, de même, j’ai préparé l’introduction à faire en jeu et en RP en même temps avec mes amis… Reine de l’hiver, prépares-toi, ton armée arrive. :smirk:

3 mentions « J’aime »

Pas trop d’accord, on voudra tous partager un peu ensemble j’imagine mais on avancera pas tous à la même vitesse dans le levelling (sans parler des campagnes spécifiques aux congrégations), ça pourrait être mieux d’avoir un sujet par zone (sinon tant pis je prendrai sur moi et je viendrai pas sur le forum Histoire avant quelques temps)

Qui sera sur le jeu à 00h ?
go WM les allys, qu’on s’amuse :innocent:

3 mentions « J’aime »

j’ai rename le sujet justement :pensive:

moi. :stuck_out_tongue:

mais pas de WM j’ai envie d’avancer :innocent:

Certainement moi. Même si j’ai cours demain, flemme de rater le lancement. Si je peux jouer, je jouerai u.u

2 mentions « J’aime »

Si tu tues tes adversaires ça te ralentit pas dans la progression :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

de toute façon je crois que il y’aura pas de pvp dans l’intro

Bah je suis désolé mais je vais pas avoir l’extension ce soir, j’aimerai bien pouvoir passer sur le forum Histoire pour parler du reste du Lore (soit un bon 95% de ce qui existe) sans que des gens viennent spoiler juste en me disant « trololol t’avais qu’à pas venir sur le forum »

Genre je viendrai sûrement pas sur ce sujet mais laissez le Forum dans sa globalité tranquille quand ça parle pas de Shadowlands esh xD

12 mentions « J’aime »

j’ai jamais dit que on devais spoiler les autre sujet qui ont rien a voir avec SL hein :face_with_raised_eyebrow:

je me suis plutôt mal exprimé en fait : ne vient pas sur un sujet SL si tu veut pas etre spoiler ce qui passe dans l’extension après sa sortie. :confused:

Tousse

tousse

1 mention « J’aime »

Moi, si y’a pas de file d’attente. Je serai en jeu avant, je ne sais pas si on sera déconnecté de force ou pas. Dans tous les cas, je ne travaille plus en bureau donc c’est tranquille de mon côté :ok_hand:

Nedra et sa soeur sont prêtes pour aller à Sylvarden et Revendreth quand l’heure sera venue ^^

j’hésite à me co à minuit et jouer 3-4 heures dans la cohue (je bosse le lendemain) ou me coucher tot et mettre mon réveil à 3h du mat’ =)