Shadowlands : Blabla, tout est ici

Perso, je lâche l’affaire pour ce soir, j’irais me coucher comme d’hab, aux alentours des 22-23h, et je me connecterais vers 4h30 ou 5h pour faire l’intro sur mon moine. J’vais essayer de changer de main (Talyie).

2 mentions « J’aime »

Déconnecté de force je pense pas, mais il risque d’y avoir des petits crashs pour certains. Je serai aussi en jeu avant, j’espère ne pas être déco à l’arrivée de la quête.

On se fera coucou si on se croise à… euh Oribos j’imagine, ou la première zone ahah
et après je me ferai ensevelir par un bus d’ally en WM

1 mention « J’aime »

J’espère que j’aurai au moins le temps d’assister à la petite séance BDSM de Sylvie et Anduin avant un potentiel crash

3 mentions « J’aime »

:smirk:

Pour les crashs je pense que sur nos serveurs ca devrait aller, c’est surtout Hyjal ou Archimonde qui ont ça, enfin espérons

1 mention « J’aime »

Comme la population du Culte est passé de « moyenne » à constamment « élevée » depuis la fusion des serveurs RP, j’ai un petit doute… Mais je ne suis pas à ça près de toute façon, j’ai largement le temps de jouer plus tard

Je serai également présent à minuit.

Première fois que je fais un lancement d’extension comme d’habitude j’achète la version physique. Je n’ai donc pas l’intention de louper le départ.

Je l’avais aussi, mais apparemment comme c’est juste une connexion entre serveurs ça devrait aller, c’est la taille de la population de base du serveur qui compte (à ce qu’on m’a dit, promis si c’est pas le cas je balance qui m’a dit ça :roll_eyes:)

1 mention « J’aime »

Je n’y serais pas à minuit. Ca sera le foutoir, full lag, impossible d’avancer sur une quête parce que trop de gens, bref, ça va me gonfler vite. ^^’

J’aime bien les lancements d’extensions, mais j’ai jamais eu un bon souvenir de ceux-ci.

1 mention « J’aime »

on est le 23
on est un lendemain de weekend d’exces de mon coter et meme moi je connais mieu la date u.u
rembourser!!!

gloire au truc qui volerai l’anima des loa pour se substenter si ils le pouvais? ^^’

perso c’est pour piller
ca passe quand meme?
tu veux qu’on te garde un truc de coter?

Ca c’est une présensation très très orientée et biaisée je trouve, au vu de ce qu’on a pu voir x’)

De toute façon, le projet de la L.P.L est de faire de Sylvarden un endroit parfaitement à l’avantage des Loas u.u

3 mentions « J’aime »

Perso j’attends toujours la version boîte avant d’acheter Shadowlands mais je pense que je peux me brosser encore longtemps.

Vous pensez que ma carte graphique va exploser parce que j’ai pas fait la dernière maj ? (veut pas s’instaler)

Haha pareil

On aura la tête dans les vapes, mais heureusement que les cours sont en distanciel

1 mention « J’aime »

J’essaierais d’y être pour prendre les screens souvenir.
Mais j’ai une espèce de tension nerveuse au fur et à mesure que ça approche, ce n’est pas agréable.

3 jours de congés, tout ce que j’ai pu sauver des congés placés autour du 27 octobre initialement >< Si le coté technique tient, je veut en profiter, après tout, ça arrive qu’une fois tous les 2 ans !
(Et cette maudite transmo qui se met pas à jour ><)

JPP d’attendre, les lancements d’extension pour moi (hors lags/crash) c’est le plaisir de la découverte, flâner dans les nouvelles zones à regarder les détails du paysage, me laisser le temps d’écouter les musique d’ambiance, bref casi rien faire pour mon pex, savourer et m’imprégner. ça me fait un effet similaire à la première fois où j’ai lancé wow en 2005 à mes 15ans où après warII/III je n’aurai jamais pensé me promener en 3d dans ces lieux, et je n’aurai jamais oser imaginer qu’après autant d’années je soit encore dans cet univers (et mes parents non plus d’ailleurs, ai-je loupé un truc dans ma vie? :slight_smile:)

Bref belle découverte à tous, bon exploration de lore, bon Shadowlands…

et…

LONGUE VIE À LA L.P.L CAFÉ VAUDOU POUR TOUS!!!

2 mentions « J’aime »

dans 30 min les amis. ^^

Je vous raconte pas le nombre de layers qu’il y’a. Je navigue entre plusieurs d’entre eux vu tout ce qui apparait et disparait

Respirez les gars, c’est bientôt passé. :joy:

1 mention « J’aime »

j’ai un de ces monde sur le serv dalaran, on forme un mur d’aile du vide :smile: