Shadowlands : Blabla, tout est ici

Sur KT on a fait une chaine de mammouth qui a fait le tour de la fontaine, enfin des escaliers autour de la fontaine.

À orgri sur dala on est tous devant le fort grommash, vu le nombre heureusement qu’il y a des layers

On y est presque allez !

Let’s goooo (chargement vers Acherus)

C’est normal que Thalyssra apparaisse amicale aux persos de l’Alliance ?

Darion qui retrouve son ancien skin et deux épées à une main, j’espère que ca sera un peu expliqué

c’est partie GL ALL. ^^

J’adore Tyrande qui a les animations classiques des Elfes de la Nuit et saute impatiemment sur place, ça colle avec son état d’esprit

(Blabla de Bolvar)

1 mention « J’aime »

Il est lourd le Heaume, même brisé :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

oui car elle est dans la reput souffrenuit donc les amicaux au moins la voie en vert.

2 mentions « J’aime »

Mograine : « Même dans un royaume de l’au-delà, la Lame d’ébène ne craint pas la mort » tant mieux, sinon vous nous serviriez à quoi messieurs les DK « je traîne en Ombreterre pour marcher plus vite » O.o

1 mention « J’aime »

Pololo la cinématique de l’arrivée du PJ en Ombreterre, cette classe !

Mais du coup, la cinématique qui nous montrait les deux camps se disputer a sauté ?

1 mention « J’aime »

Bonne découverte à vous les enfants, et bon pex ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nouvelle découverte que j’avais peut-être loupée : nos montures n’entendent pas notre appel dans l’Antre. C’est normal en même temps

Y retourne histoire d’arrêter les double posts et de parler toute seule

3 mentions « J’aime »

Allez encore un double-post, mais je viens de remarquer un truc sympa : certains chevaliers de la Lame d’ébène sont des races alliées, j’ai croisé un Vulpérin dans la grotte de tata Jaina

Me concernant « ventre à terre » fonctionne parfaitement dedans.

1 mention « J’aime »

Plutôt courte la scène BDSM Sysy/Anduin, j’suis déçu (peut-être qu’il y en aura encore ?)

2 mentions « J’aime »

Non, c’est effectivement tout

J’ai pas trop aimé la cinématique non plus, je trouve qu’elle n’apportait rien à part un aperçu du nouveau skin de Sylvanas (mal animé en plus), mais bon c’est pas grave. Avec un peu de chance, l’un des deux aura peut-être un flash-back de ce tête-à-tête à nous raconter plus tard ?

Sinon question comme ça, mais Anduin a toujours été désigné par le titre « Roi de Hurlevent » dans le jeu ? (Je parle de l’appellation sous son nom)

Arrivé à Oribos, la voix des surveillant est assez stridente bien que ça colle au lieu.

Tellement. Espérons un flash-back oui, ou un truc du genre.

T’es dans l’Alliance, tu devrais savoir :grin:

1 mention « J’aime »