Shadowlands : Blabla, tout est ici

Je prépare la bouteille et le sabre.

(j’me répète du coup, mais ici Soan. Le voleur est perdu dans les couloirs du temps une fois encore - autrement dit, il a disparu dans les tréfonds du forum, pour changer)

J’attendrais déjà de savoir si c’est vrai, une telle nouvelle ferait grand bruit hors je n’ai rien vu de ça de mémoire.

je ne crois pas. :thinking:

Oui par moi ! Mais sur un autre topic que celui-ci je crois, ou alors j’ai du le poster ici il y a plus longtemps. On en discutait avec Lillyn, au milieu d’un bref blabla sur Ven’ari et les dialogues.

2 mentions « J’aime »

Je m’en souviens, j’avais trouvé ça étrange comme réponse pour Brillesol puis tu m’as expliqué que c’était ton Tauren (de Haut-Roc ?)

3 mentions « J’aime »

Très exactement ! :grin:
Tauren de Haut-Roc de la tribu Totem-de-Sang ! Donc niveau mentalité, un peu comme Huln qui oscille entre sérieux et « la Légion Ardente n’est qu’un petit footing ».

2 mentions « J’aime »

c’est une info que je vois tourner coter anglophone depuis pret d’un mois et idem, je prefere la prendre avec des pincette
apres pour le coup du bruit que ca ferait, c’est relatif, si il c’est prit la porte il va pas le chanter sur tout les toit par exemple ^^’

je vais faire part de plusieurs sentiment a l’égard de torgasht : j’aime bien mais suis-je le seul qui a cette sale impression de vide, il y’a quelque haut-fait assez facile quand meme(en trois run j’ai 30% des HF :sweat_smile:) et que des cendre d’ame a récup pour les légendaire (alors que les vision offrait quand meme du gear/mascotte /enchantment d’arme/monture) et qui une fois que tu ce qu’il te faut, tu n’as plus de raison d’y retourné.

j’ai cette impression depuis hier que c’est pas une feature destiné a resté tout l’extension. :face_with_raised_eyebrow:

je sais pas si c’est une erreur de gamedesign ou parce que il y’aura un twist dans le scenario ce qui expliquerai que ce soit assez pauvre en contenue(oui je suis chiant avec ça mais le jeu me donne des munition. u.u) je ne sais pas mais c’est cette impression que j’ai. :man_shrugging:

vu que tu vas upgrade tes legs à chaque patch, que pour ça, tu vas avoir besoin des cendres. Tu rajoutes aussi l’histoire qui t’y amènes et tout ce que tu peux y mettre en terme de récompenses assez facilement.
Je pense pas qu’ils ont crée ce contenu pour qu’il s’arrête prématurément, surtout que ça plait pas mal.

Va y avoir une aile illimitée pour de la cosmétique. C’est pas ce qu’ils avaient dit ?

3 mentions « J’aime »

Je me rappel d’une interview à ce sujet: Il a été dit qu’il n’y aurait besoin pour les joueurs que de faire un ou deux Tourment par semaine.
Le fait de n’avoir « que » les cendres est surement une volonté de game design.

l’erreur de gamedesign c’est les donjon lvl 60 qui ont des intro derriere du timegate lui meme planquer derriere les campagne de congregation^^’

torgath, de ce que j’en vois, c’est un truc qui peut soit etre abandonner en cour d’extention, soit etendu au fil des patch
et je penche pour la 2em solution comme roro

(sinon j’ai enfin retrouver ou j’avais eu le ressentie que j’ai vis a vis des SL, c’est le meme sentiment que j’ai eu en fesant la maison des balades dans amalur, ca sert a rien, mais jsuis content de l’avoir retrouver XD)

1 mention « J’aime »

Oui, elles sont même présentes en jeu, juste pas « ouvertes » les premières semaines ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs si c’est des « couloirs tordus » (je sais plus la traduction exacte) que vous parlez, c’est là-bas qu’on pourra loot la seule monture utilisable dans l’Antre

2 mentions « J’aime »

tu peux en chopé une autre dans un rare de l’antre.

Hmm ? Laquelle ?
En parlant de monture dans l’Antre, le dernier comic DarkLegacy m’a fait rire, on est tous comme ça je pense
https://www.darklegacycomics.com/750

En vrai je m’amuse bien dans Torghast.

J’ai fais les 3 niveaux de Tourments pépère. J’ai hâte de pouvoir faire les Failles supérieures, pour looter de meilleurs stuffs, et faut que j’échange mes cristaux de sang à Kadala, elle me filera peut-être le légendaire que je cherche. Bon par contre, je ne suis pas tombé sur un seul Gobelin au trésor, à mon grand désespoir (il a fallut que je sorte le mien pour faire genre j’en ai croisé un quoi !).

Quand est-ce qu’ils sortent les autres niveaux de Tourments ?

Wait, on est pas sur Diablo ?

(sans dec, avec le leg war qui donne 3 charges de Bond héroïque, j’ai l’impression d’être un Barbare - pire encore avec les builds qu’on peut faire entre tourbilol/cris/frappe mortelle/etc… je suis vraiment un Néphalem, ce coup-ci)

comment tu fais pour être aussi gear vite ? o.o

et juste pour savoir mais quelle sont tes metier pour crafté les leg ? :thinking:

Voici mon secret : je suis un farmer chinois qui n’est pas chinois.
(comment penses-tu que j’assure le grind sur deux jeux chronophages en même temps ? :stuck_out_tongue:)

Bon ok, le véritable secret : avoir une détermination à toute épreuve, et un voleur plein aux as (et une optimisation du temps parfaite, indeed).

Mes métiers, c’est mineur/forgeron/couture/enchanteur. Mais c’est extrêmement facile de up sur cette extension, par rapport à BfA où fallait une montagne de compos.

(j’ai fais l’intro avec mon perso couture/enchanteur juste pour up ces métiers, et le joailler va pas tarder à suivre, si j’arrive à caler 2-3h dans la semaine pour ça ^^’)

Bon j’avoue, j’ai pas chômé sur ce début d’extension. :grin:

tu a de la chance car moi j’ai toute les compo pour crafté les leg mais il me manque les barre d’etheruim enchanté des enchanteur qui est impossible a trouvé. :sob: