Shadowlands : Blabla, tout est ici

Je déteste Oribos ^^’
J’aimais beaucoup Boralus et Dazar’Alor, mais alors Oribos…

Heureusement, y a le fort élyséen :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Heureusement que je suis un homme dangereux. :smirk:

Et je ne la trouve pas du tout adaptée au perso.

1 mention « J’aime »

Je n’y avais pas pensé mais c’est vrai que c’est embêtant d’avoir autant de mecs venant d’Azeroth.

Surtout que je suppose qu’un ennemi bien connu de nous est aussi Baron chez la Maison des Rituels ?

Mon ami débutant côté Alliance a enfin fini par faire un perso du côté de la Horde (bon malheureusement un EdS Paladin, mais c’est déjà un début), et on pex à Zuldazar. Je suis aussi nostalgique de cette zone.

1 mention « J’aime »

Oribos n’a aucun charme, c’est typiquement le genre de ville qu’on a dans les mmorpg f2p asiatique mais elle est pratique et c’est le principal. Je pense que chez Blizzard ils ce sont dit « les joueurs vont utiliser les covenants comme hub principaux » ce qui est pas faux du moins dans mon cas, je suis jamais dans cette ville.

1 mention « J’aime »

tu vois moi je la trouve plutôt bien adapté au contraire. :grin:

et j’aime bien oribos, en tout cas je la trouve beaucoup plus belle que boralus meme si rien ne peut surpassé le style aztèque de dazar. ^^

1 mention « J’aime »

Oribos au début j’étais déçu parce que jtrouvais la capitale vide puis après au fur a mesure des chapitres la ville se remplit et ça fait plus « vivant » du coup j’ai bien aimé cette évolution
Après j’y suis quasi jamais jpasse plus de temps dans la demure de la congrégation et Oribos j’y passe pour aller dans les autres zones ou transmo

niveau ambiance de hub? nan, clairement pas ^^’
en sois c’est une reussite hein, oribos passe pour froid/austere
ce qu’on attendrais du bureau administratif de la mort nan? ^^’

surtout si haut placer ^^’

A chaque fois que je saute dans l’antre, suis je le seul à penser à ça ?

2 mentions « J’aime »

moi j’ai un peu l’impression d’être ezio qui fait un saut de l’ange. ^^

Sinon ça m’a bien fait rire que genre presque la quête juste après avoir quitté Ve’nari et avoir passé un accord avec elle selon lequel personne ne doit apprendre notre marché et ses activités, Bolvar nous dit tranquille « ah vous aidiez Ve’nari ? Allez donc lui demander de l’aide pour la suite » comme si tout le monde était déjà au courant, on est vraiment des balances

3 mentions « J’aime »

Pour ma part, j’ai ça en tête :

on dit honorable! u.u

mais SL est ecrit comme un contenue neutre, donc clairement dans l’idee que tu joue Alliance, et l’humain alli standar a zero raison de reconnaitre cette miserable peau verte qui a en faite de la chance que dans ta grande bonter tu ne l’extermine pas u.u

maintenant va sauver jaina afin qu’elle t’aide a sauver la grand garithos u.u

C’est une grande Dame, ne t’en déplaise !
rigole encore de Thrall dans l’antre.

Plusieurs sont au courant pour Ve’nari en dehors de notre personnage :

-Côté Night Fae par exemple, ce sont des rumeurs que nous nous sommes alliés avec un négociant ici, mais ils laissent couler tant que cela peut aider.
-Bolvar connaissait son existence par notre biais avant qu’on fasse le pacte interdisant de parler d’elle.
-L’ancien cartel de Ve’nari est sur ses pas et nous « agresse » verbalement dans une mini quête nous faisant comprendre qu’elle n’est pas du tout si inconnue que cela et que son « unicité » est du vent.

1 mention « J’aime »

J’ai fais quelques runs Torghast.

Contrairement à ce que je m’attendais, c’est plutôt sympa. Ca me rappelle quand même beaucoup les Failles de Diablo 3, m’enfin ça a du potentiel. Bon va me falloir plus de stuff pour les étages que j’ai débloqué, mais y’a moyen que je passe un peu de temps là-dedans, pour voir jusqu’où ça peut aller au niveau builds improbables (Frappe mortelle sans CD, Tourbilol qui regen et tape dur, ça peut vraiment être drôle).

Ven’ari est plutôt cool comme perso, même si sa présence reste wtf à mon goût.

j’en suis à me demander si les fondateurs, ce n’était pas les itinérants comme Ve’nari en fait. ça expliquerait beaucoup de choses. L’arbitre serait leur création, avec le noyau de zovaal comme carburant.

grande, je sais pas, c’est pas juste thrall/anduin qui sont petit? :confused:
mais oui, c’est une dame en effet et vu les horloges va falloir lui rappeler qu’elle est dans le meme cas qu’anduin maintenant XD

on ne se moque pas des personne amoindrie u.u

je pose ce screen car il m’a fait bien rire dans le choix des reponse. ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606836279-wowscrnshot-120120-161945.jpg

4 mentions « J’aime »

J’ai fais le choix en surbrillance aussi vu que c’est tout simplement la vérité, on pètes des tyrans et des êtres de plus en plus fort en mode nawak maintenant, alors autant l’assumer ^^’

1 mention « J’aime »

deja poster nan? mais en effet, c’est mognon ^^

tien par contre, il parrait que le profils pro d’afiabidule a etait modifier puis rendu privé apres qu’il ai etait signaler qu’il avait quiter blibli en juillet
a votre avis, si c’est vrai, il aurait pas servie comme gros fusible pour bfa ou tel le rat il quitte lui aussi le navire? ^^’