Shadowlands : Blabla, tout est ici

après il faut pas oublier que le rang 4 est du ilv MM nathria donc il ne permette qu’un pour pas que il est un si gros déséquilibre.

au final pour mon leg, c’est un peu bizarre, les compo d’enchantement pour creé des leg rang 2 coutais aussi cher que d’acheter un leg rang 4 direct sur l’hv, donc je l’ai achetais direct et vendus quelque craft forgeron pour me remettre a flot . ^^

plus qu’a farm les cendre et le renom pour mon souvenir. :smirk_cat:

big spoilers, même si on s’en doutait fortement

https://www.youtube.com/watch?v=9tTiilUajBk&feature=emb_logo Le geolier est donc bien le marionnettiste d’arthas , un pouvoir que les premiers nés voulaient cacher, apparemment.ça accentue aussi l’idée que le runeforge est bien le primat amnésique

1 mention « J’aime »
Résumé

En vrai, je crois qu’il n’y a plus trop de doutes pour le runeforge/primat. Même le doublage est identique.

Et ouais, confirmation du coup pour la « relation » geolier/roi-liche. Ce que j’aimerais savoir, c’est ce que ça implique au niveau de Ner’zhul et Kil’jaeden.

1 mention « J’aime »

Même si ça semble tiré par les cheveux, on peut envisager que kiljaeden, le trompeur se soit fait tromper par les nathrezims au service du geolier qui ont permis de renforcer la puissance de l’antre au travers de l’épée et du heaume.

Résumé

on voit que il a creé le heaume comme on le savait déjà mais je vois pas ce qui dans la cinématique te fais dire que il contrôlait ner’zul et arthas.
:face_with_raised_eyebrow:

il dit que le heaume est fais pour prendre le prix final qui est sans aucun doute de ma part azeroth comme il le mentionne déjà, et il dit aussi que donc l’ame monde est le secret que les fondateur voulais cacher, ça va dans le sens fondateur/titan. :confused:

ça me semble évident qu’il a pas mis en place deuillegivre et le heaume pour que les mortels fassent joujou mais bien pour en tirer parti d’où le marionnettiste

Mais on voit bien que le premier avait quand même réussi à garder son libre-arbitre et faire sa life de rebelle tranquille, donc l’influence ne devait pas être si grande que ça, en tout cas pas au point de vraiment pouvoir parler de vrai marionnettiste non plus à mon avis.

Y’a vraiment besoin des balises spoil sur ce sujet ?

1 mention « J’aime »

Disons que c’est un peu la « règle » de la nouveauté. Une semaine sinon spoil. :stuck_out_tongue:

Ça casse le dynamisme de la conversation mais bon, si c’est la nouvelle règle, je m’y ferai

Rappel à celles et ceux qui veulent participer et ne connaissent pas la manip, c’est [details]bla bla bla[/ details] sans espace

il pense faire sa life et avoir son libre arbitre mais si ça fait le jeu du geolier d’une façon ou d’une autre, tu te déplaces sur son échiquier sans t’en rendre compte. C’est ainsi que je le vois.

C’est pas une règle à proprement parler, c’est pas écrit dans la charte hein.

C’est juste ce petit moment où quelque chose vient de sortir, comme pour l’épisode d’une série par exemple, où t’affiches pas forcément direct ce qu’il s’est passé.

Mais bref, passons. :wink:

Résumé

heuuuu donc si le primus est le forgerune, ca voudrait dire que l’armé des SL est sans dirigeant depuis plus de 20ans « mortel » (quand les mec designe l’arriver d’ysera comme datant d’une eterniter, voila quoi) et donc que l’armer des SL est en roue libre sans que personne (oribos compris) reagisse plus que ca depuis si longtemps ?^^’

Surtout qu’à cette époque, il n’y avait pas de pénurie d’anima donc les congrégations n’étaient pas aussi isolées qu’elles le sont maintenant : l’information circulait toujours. J’ai hâte de voir quelle explication alambiquée nous sera donnée s’il s’agit bien du Primat comme onze pense

sorti d’une interview (ça reste vague, je reconnais)

Le Primat a disparu depuis très longtemps.

Et un plot twist amusant que j’ai vu en commentaire de la vidéo : le banni par les éternels , c’est le runeforge

okay, mais je voyait pas « aussi longtemps » je t’avoue O.o

et donc zozo ne serait pas le geolier mais un autre mec qui a prit le pouvoir sans qu’oribos calque quoi que ce soit?
yaurait un twist interessant a faire avec ce genre d’idee j’avou volontier u.u

1 mention « J’aime »

le droprate des souvenir a était fix. ^^

1 mention « J’aime »

On peut discuter du fait que Jaina arrive à ATOMISER des troupes du bastion avec une difficulté si déconcertante et survivre pendant x temps à l’antre, au point d’y connaitre la zone. Que Anduin puisse utiliser la lumière et nous protéger. Alors que pendant ce temps les « dignes » représentants de la horde soit Baine (inscrire blague ici sur son incompétence et son appartenance plus que probable à l’alliance) et Thrall se fassent bollosser mais aucune vergogne par des randoms de l’antre ? Non mais sérieusement la horde post Mop est horrible comment fait-elle pour survivre avec de tels dirigeants ? Vol’Jin se fait tuer par un grangegarde un GRANGEGARDE pendant que Varian s’occupait du gros des troupes de la légion et meurt héroiquement. Comment à t-elle fait pour tenir tête à l’alliance pendant la 4eme guerre ? Baine se fait littéralement ressusciter par Anduin, Thrall doit se faire porter par Jaina, celui qui a pris la relève du garde terre n’arrive pas à se défendre dans l’antre et doit être aidé par une humaine (aussi puissante soit-elle).

Et Jaina est bien trop puissante, j’ai l’impression qu’elle peut battre le Goelier à mains nus même Aegwynn à côté c’est Milhouse.

Et j’oublie aussi la légendaire Tyrande qui à fait de l’antre sa nouvelle maison.

Il serait temps de mettre les leaders de la Horde à l’honneur, et de la vrai horde parce que Calia Menethil qui est censée représenter la horde alors que c’est une HUMAINE (elle n’a aucune idée de ce que vivent les réprouvés vu qu’elle a été ressuscité par la lumière et que ressemblait à un sancteforge aussi morte soit-elle ne fait pas d’elle une réprouvée) ça ne compte pas.

1 mention « J’aime »

Justement, Calia ne représente pas la Horde du tout. Sinon oui, l’image de la Horde forte est morte il y a un moment, pas de signe qu’elle fasse son retour un jour

2 mentions « J’aime »

simple, les loyaliste ont fait tout le taf pour saigner l’alliance le plus possible afin que les danceuse puissent survivre en se pretendant honorable u.u

#teamsylvanas

on l’a eu a bfa avec le suicide par procuration de sadfang voyons

le traitement de nath est le mieux a esperer :stuck_out_tongue:

elle prend juste un spot de hordeux pour les SL afin de permettre la futur redemption d’arthas et etre mit comme leader des reprouver apres ses haut fait a leur benefice durant SL
lesquelles me dirait vous? on ne le saura jamais car hors champs, mais c’etait glorieux! la preuve les reprouvers cris gloire a la dame blanche maintenant u.u

ca c’est mon pronostique u.u
les muhonna on fini d’achever la horde en suivant les dev a bfa :stuck_out_tongue:

je sais pas si c’est un fake (pas capté ingame) mais si c’est vrai, il est en pleine déprime :disappointed_relieved: :crazy_face:

3 mentions « J’aime »