Shadowlands : Blabla, tout est ici

Baine qui se fait traîner par des chaînes x nombre de fois et Thrall qui réfléchit pas et fait juste des blagues sur les formes d’armes, c’est ça la Horde.

Fallait être loyaliste les gars, maintenant vous comprenez :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

ca l’est pas ^^’
j’ai vu pas mal de gens coter US hurler sur le fait qu’il reste assis sur ses mains a attendre que ca se passe et a parler qu’il faut sauver anduin a oribos pendant que bolvar « toujours loyal a hurlevent » et tati jaina bosse sur la carte pour sauver la situation ^^’

dommage qu’on peut pas faire comme a bastion et le pousser a passer a l’acte
son anima pourrait etre utile elle u.u
remarque, il serait capable de sauter d’oribos et on se retrouverai a devoir revenir le chercher dans la gueule ENCORE --’

1 mention « J’aime »

En parlant de ça j’ai tellement rêvé de pouvoir pousser discrètement Calia dans l’Antre si elle se balade trop près du pilier au centre d’Oribos…

1 mention « J’aime »

mieux arthas revient après sa redemption être roi de lordearon et chef des reprouvé. :crazy_face:

moi si je l’ai vue, c’est juste après l’avoir sauvé de l’antre que il est comme ça puis se révèle ensuite.

« la différence est dans le fait que la horde aime pas les Epée. » ^^

je prédit que anduin va rejoindre sylvanas et va tué baine pour prouvé sa loyauté, ça sera sans aucun doute ça plus grande utilité au scenario. u.u

pour ma défense, je fais pas trop gaffe aux mendiants d’oribos, et en forme soulshape, je m’admire sans arrêt :stuck_out_tongue:

7 mentions « J’aime »

Ahah j’ai eu une vision du texte d’introduction futur des joueurs de la Horde:
« Vous incarnez un puissant membre de la redoutable Horde ! Très différente de l’Alliance, la Horde joue en rouge et préfère les haches aux épées. »

nan, ca sera calia car ayant entre autre recue la benediction d’arthas pour gouverner lorderon ^^’

le pov aura succomber a l’attrait du cuir et du metal?
jle comprend XD

et on me disait durant la beta que dire que baine etait un clodo etait trop fort XD

d’ailleur, la quete de thrall dans l’intro la, histoire de bien le faire passer pour une poire cosmique, vous vous imaginer si pj est un shamou armer de doomhammer a ce moment la? le malaise du truc? ^^’

j’suis triste que ils l’ont enlevé , c’était goldé, il était sur sa petit table,on aurais dit un enfant qui a perdu de vue sa mere dans un supermarché. :joy:

marteau du destin a était cassé fin legion donc pas de soucis. u.u

il a perdu en puissance, mais voir thrall pleurer car malgres des années en temps que gladiateur il sais pas utiliser une hache pour autre chose que la balancer et ne sait apparament rien utiliser d’autre… comment dire, ta limite envy de lui rendre le marteau par pitier quoi ^^’

ca changera rien, le mec est une serpillere mais mince quoi…

J’ai pas encore revu Jaina, mais je pensais que Baine était rentré à Orgrimmar au moins, je l’ai pas remarqué

retourne fouiller Oribos

EDIT : c’est pas du fake (et oui c’est bien Vraltyr à côté :joy: Je parle pas orc par contre, du coup j’ai pas compris ce que tu lui as dit après)

8 mentions « J’aime »

Ahah moi aussi je devais vérifier !

Je disais justement que je comprenais pas ce que tu avais dit juste avant :joy:

7 mentions « J’aime »

Enorme :laughing:

1 mention « J’aime »

« vraltyr chasse baine sabot-de sang. du vent, sale teigne ! »

:rofl:

6 mentions « J’aime »

J’ai cherché un elfe de sang à côté pour faire la traduction, il n’y en avait pas ahah

Du coup je vois ce que tu lui as écrit, moi je lui avais dit « T’as pas honte ? » avant que t’arrives :innocent:

2 mentions « J’aime »

Par contre il n’y a pas d’interaction avec, on ne peut pas lui parler. Lui se lève et se rassied dans son coin, à l’ombre… Même un nouveau thread de Lillyn ne suffirait pas à lui rendre l’honneur que Blizzard lui retire à chaque apparition in game :woman_facepalming:

C’est vrai qu’on peut toujours se parler en thalassien

2 mentions « J’aime »

mais ces touristes qui viennent prendre des photo des clodo de la region XD

impossible, pour enlever quoi que ce soit, il faut le posseder a un moment u.u

2 mentions « J’aime »

Je lui refilerais sa dose d’anima pour la semaine si c’était possible, mais même ça, il n’y a pas droit

il fraudait que on fasse un groupe, que on se connecte et que on se met tous a coté de lui. :joy:

c’est vraie on peut pas faire de groupe avec nos pote de l’autre faction, p*tain de gamplay.

1 mention « J’aime »

Oui, je trouve cette fonctionnalité pas mal du tout, même si la seule fois où j’ai essayé de parler en thalassien à un elfe du vide avec mon elfe de sang, il m’a répondu en commun :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Je crois que je l’avais fait une fois à la Foire de Sombrelune, le souvenir est flou mais on s’était peut-être bien parlé en commun