Shadowlands : Blabla, tout est ici

À part si c’est Calia, ça c’est non.

3 mentions « J’aime »

petite voix

Mais, y’a Taelia

En vrai, chez les réprouvés, je vois vraiment personne :confused:

Ouiii ! Je milite pour avoir des héros de la génération d’Anduin et Baine. Voir même plus jeune qu’on pourrait présenter s’ils faisaient une ellipse du temps de notre voyage dans les SL (en espérant ofc qu’ils changent la façon dont le temps passe).

J’y crois de moins en moins

spoilers

Entre les arrivées de Calia, Taelia et Shandris en Ombreterre, et notre petite escapade en Azeroth (peut-être même deux) dans le cadre de la campagne Faë, je n’ai pas l’impression que quoi que ce soit se soit produit depuis notre départ

Ah ça, encore une idée qui ne marche pas:

  • Daelin: Nous dire au milieu de BfA puis à la fin qu’il était dans l’erreur alors qu’en faite les évènements ont démontré qu’il avait complètement raison.
    Encore un personnage que l’on pourrait croiser pour une scène entre lui et Jaina d’ailleurs.
    Ca sent la discussion enflammé.
  • Arthas: Pas de chance, lui ce n’est pas la même Alliance.
    Impossible de l’appliquer à l’actuelle.

Le coup de sa rédemption? Je dirais que c’est comme Sylvanas: On voit arriver ça à des kilomètres en priant qu’ils feront autre chose.

Le problème c’est qu’ils n’arrivent pas à les rendre populaire quand ils le font exprès. (cf Calia)
Quand ils y arrivent c’est par accident: Zehkan c’est le troll inconnu d’une cinématique pas prévu pour être exploité plus tard qui a eu une popularité monstre.
Bwonsamdi, il crève l’écran lui. Tellement populaire que le faite d’avoir voulu en faire un boss de donjon a provoqué un sacré tollé.

D’un côté, on a pas l’impression que sur Azeroth, le temps soit en gros décalage, de l’autre quand on libère les dirigeants, tu les entends on dirait qu’ils sont là depuis des mois.

Après les devs ont exprimé l’envie de retaper tout Azeroth ou presque. Peut être qu’il feront ce décalage si ils se décident à faire un Cataclysme bis.

Alors il faut vraiment que je fasse le sujet sur les attentes d’un joueur réprouvé :stuck_out_tongue:

Le seul truc bien chez elle serait qu’elle soit la fille d’Onyxia :roll_eyes:

Des personnages jeunes oui, par contre perso je suis pas fan des « fils de », je préfère voir des personnages vraiment nouveaux plutôt que les enfants de ceux qu’on connait (je sais que t’apprécies Arator, moi pas trop du coup)

1 mention « J’aime »

C’est pour ça qu’il n’y aura sans doute pas de time skip : le temps qu’on aura passé en Ombreterre se comptera probablement en jours sur Azeroth

Je me demande comment une créature ovipare peut se reproduire avec le fluide d’un humain :face_with_monocle:

Une bonne partie de la génération précédente était composée de « fils/fille de », je ne trouve pas que ça ait posé de problèmes narratifs particuliers. Pour Arator, moi aussi j’aimerais bien le voir plus, et avec Anduin vu qu’ils sont prêtres tous les deux et que je n’arrive pas à croire qu’ils ne se soient jamais croisés où que ce soit

C’est bien triste :confused:

Oui, mais Calia reste la « soeur » d’Arthas. Y avait pas grand chose à dire sur elle, y a toujours rien à dire pour le moment. Elle fait de la pure figuration. J’imagine que son développement va venir sous peu, mais pour le moment, c’est l’enfer.

Franchement, go. Parce que là, je vois vraiment personne. C’est tous des randoms ou autre. A la rigueur faire un « conseil » avec les randoms les plus connus, mais en soit, pour moi, sans Sylvanas, cette race n’a plus aucune raison d’être. Tout ce qui est développé atm aurait pu l’être sous une Sylvanas Warchief. Là, ils en ont fait une gentille borderline (oui car elle va nous sauver) et voilà.

Oui, disons que je parle des fils de parce qu’on connaît les parents et que vu leur place dans la hiérarchie sociale d’Azeroth + un système simili-médiéval, pour moi ça tombait sous le sens de voir les fils de. Après du sang neuf je dis clairement pas non.

1 mention « J’aime »

les dev avait dit que il ne referrais plus jamais de cata 2.0 car ça avait trop couté en argent et en temps de dev alors que les joueur avait pas tant aimé que ça. :confused:

moi je préfère les personnage mature perso. ^^

Après, imo, l’histoire part trop dans tous les sens.
Je tends de plus en plus à penser qu’ils devraient focaliser les extensions sur le développement des races (une race par faction, voir deux par factions) puis basta. Mais qu’ils l’assument quoi. Qu’on bouffe de l’orc et du kaldorei pendant deux ans, puis qu’on passe aux gobelins et les gnomes, etc.

T’as raison : ils ont déjà un pied dans la tombe, ça sera plus rapide de passer à la génération d’après si on met en avant des vieux croulants

C’est là qu’on réalise qu’une bonne partie des races du jeu ne fait que de la figuration :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

ils federe quoi que ce soit?^^’

sinon mon envy d’abreger les souffrance de thrall ^^’

anduin
baine
callia
garrosh
voila le neuf qu’a fait blibli
c’est pas la joie, on va pas le cacher ^^’

les mec sont deja tellement au fraise que des que la commu tilt sur un pnj ils en font un vrais perso (zekhan, c’est toi que je regarde)

belmont hercular faranel, l’ud de mop qui sort avec un hozen
bref, des reprouver en faite, pas comme voss ou pire, callia que les dev ont quand meme reussi a la faire entourer de nouveau UD alli juste pour pas qu’elle ai a interagir avec le moindre reprouver historique pour avoir le poste --’

simple a faire, les dev feront cependant jamais le taf pour les rendre potable/credible ^^’

parceque pour ce que tu demande, faudrait qu’on les vois evoluer au fils des quetes… tout ce qu’on a eu c’est zekhan qui pop de nul part et a qui ont aurait dut avoir une confiance aveugle sans jamais l’avoir croiser ou entendu parler avant ^^’

je maintiens qu’a mon avis, ya tout un chapitre de l’arc de bfa vis a vis de jaina qui a etait couper
mais bon, ca aurait necessiter de montrer l’alliance ayant moralement tord, hors c’est pas possible avec les dev actuel ^^’

je maintient que pour son cas, ca vient plus du desert qu’est le rooster hordeux qu’autre chose, qu’on est tellement sur les dent niveau perso « federateur » qu’on se jete sur litteralement n’importe quoi ^^’

ca par contre oui, meme si je pense que leur changement de plan a son sujet vient aussi de l’hostiliter qui c’est developper a leur encontre coter horde
faire de bwon un boss apres bfa, c’est demander a voir si les bureau de blibli brule aussi bien que teldrassil ^^’

demande a jaina u.u
elle s’y connais u.u
et callia a froler de le decouvrir aussi d’ailleur XD

figuration qui accapart du temps d’ecran qui serait plus utile ailleurs u.u
(je redis que callia etait une idee de golden et qu’a la base ca devait sans doute etre une reprouver du conseil desoler u.u)

j’ai dit mature…pas senile. :joy:

et dire que la sœur d’arthas a failli être un sosie de Sinestra. u.u

Oublie pas Varian

Je comprends pas la haine pour ce perso

Autrement dit, des nobody’s vu que tu ne te souviens pas du nom de celui de MoP. Je précise que c’est aussi ce que je préfèrerais, un conseil affligé

Justement, elle n’a donné naissance à personne (vu la tronche de Kalec en même temps, c’est pas plus mal)

Calia doit être ton style dans ce cas

Rien à voir, mais tu parlais de ton ressenti sur le sauvetage de Jaine et sa sensation que ce soit une illusion.

J’ai enfin pu la faire côté Horde, et j’aime le petit tour cruel : elle pense au départ que nous la torturons avec une vision de soldats (au pluriel) qui viendraient la sauver, douloureuse ironie, puis après doute et pense que ce soit pour que les illusions de soldats de la Horde viennent se battre contre elle, avant qu’enfin elle ne se souvienne nous avoir vu (au pluriel encore) nous échapper par la pierre, sans être certaine… et enfin tenter de fuir. Bon détail de Blizzard.

1 mention « J’aime »

Eh, dans Shrek la dragonne a bien eu des enfants avec l’âne, Bolvar c’est presque pareil :roll_eyes:

Non c’est pas ça, c’est juste mon point de vue personnel qui fait que je vois souvent les « fils de » comme des personnages potentiellement trop cheatés, un peu comme Med’an (heureusement qu’il n’est pas canon celui-là). Là quand je pense à Arator, fils de Turalyon illustre paladin commandant l’Armée de la Lumière et d’Alleria héroïne haute-elfe qui maîtrise le Vide (j’espère toujours que ca aura des contreparties ça mais pour l’instant il n’y en a pas trop), je le vois devenir un peu « too much »

C’est la meilleure hypothèse pour moi, après c’est clair que c’est le cas à cause du manque de développement d’autres personnages de la race

Moui mais j’ai pas envie de voir ma race préférée détruite (littéralement et métaphoriquement), en tout cas pas encore :stuck_out_tongue: du coup faut bien avoir quelques attentes

Malgré mon envie pour que cela arrive, une petite voix au fond de moi n’arrête pas de me dire « Mais s’ils font ca, ils vont ruiner les races… »

1 mention « J’aime »

on dit « vous » aussi en parlant a une personne que on connais pas de manière personnelle.

et vue que la quête est solo, ça n’a aucun sens pour que ce soit du pluriel.

c’est pas de la haine contre le perso, mais contre son developpement qui est immonde

le perso a fait le buzz sur une cgi sortie apres le plus gors coup au moral de ca commu horde de ces dernieres années, ok
que les dev en profite pour en faire un vrai perso ok
mais que sa 1er apparition ingame soit un truc ultra important comme son role a la libe de sadfang? NON

ont aurait dut le croiser avant, que ce soit a lorderon meme, que durant le pexing
apprendre a le connaitre, a minima avoir connaissance de son existance

pas le voir poper au milieux des terre de l’alliance te sortir des info ultra precise alors que tu est toi meme avec un groupe commando en scred ayant pour mission de retrouver sadfang qui a defaut de s’etre echapper, semble avoir etait liberer/aider par le SI7 a ce moment la

le troll vivant sa 1er bataille a lorderon on rappel
d’ou il sort la?

qu’il deviennent apres le rayon de soleil de sadfang dans sa rebelion, ca franchement c’est pas un pblm, et son traitement dans shadow rising est tres bon

mais en general tu developpe ton perso AVANT de lui donner un role majeur comme ca --’

limite ca aurait put etre garonna a sa place pour la libe de sadfang

on la croiser qu’a mop en meme temps, puis belmont un nobody?
respecte toi, le mec est le meilleur des bro u.u

et je veux savoir comment il a survecu a la ou on l’avait laisser a cata XD

trop froide la petite u.u
de toute facon le pblm va bientot plus se poser, elle arrive a date, bientot 40pige irradier a l’arcane dans tout les sens XD

avec SL?
fait tourner ce que tu fume, on a jamais eu autant de raison de ne PAS accepter la mort XD

pblm de la trad, a chaque fois on a le coup, ils choisisse toujours le vouvoiment de pj par les pnj, ca qui les rend distant d’ailleur ^^’

Elle parle bien de « soldats de la Horde » au pluriel lors du dialogue. Je sais très bien que vous peut aussi être du singulier, mais il est bien plus cohérent que celui-ci soit pour reprendre le pluriel utilisé par Jaina pour parler de soldats et pas « d’un soldat », tout comme la mention de pluriel à notre départ de l’arrivée à Oribos.

1 mention « J’aime »

Hum je n’ai pas encore pu sauver Jaina comme l’accès à la quête est time « gâtée », ce n’était peut-être pas moi du coup

Han ça m’aurait pas plu j’me serais battue u.u

C’est justement en ça que je pense qu’il peut être intéressant. Il a dû se construire seul, avec Vereesa pour seule famille (je me demande s’il a déjà rencontré Sylvanas) et il n’est pas présenté comme étant meilleur qu’un autre dans le maniement de la Lumière. Une amitié avec Anduin aurait été intéressante, puisque tous les deux ont préféré la voie de la prêtrise « simple » à celle de guerriers que leurs pères ont prise. Pas besoin d’en faire un super-héros pour le rendre intéressant à mon avis, mais il faut voir comment les scénaristes traiteraient le personnage s’ils se rappellent de son existence

Un dev qui avait oublié qu’il était censé être mort de chez mort peut-être

1 mention « J’aime »