Shadowlands : Blabla, tout est ici

On en parle que les chasseurs peuvent dompter Rezan ? :upside_down_face:

Imo, c’est comme porte-cendre &co.

Boarf, on est des mortels qui se baladent dans le monde des morts normalement inatteignable, sans même subir les contraintes que les autres héros mortels subissent là-bas. On peut même se barrer à volonté de la prison dont personne ne s’échappe.

Un gros lézard avec des dorures, c’est pas le plus choquant pour moi. :upside_down_face:

(et puis, on a déjà eu le coup avec Oondasta, Horridon et Thokk le sanguinaire après MoP, du coup ouais c’est pas le genre de détail dérangeant)

3 mentions « J’aime »

… Attendez, sérieusement ? Les chasseurs peuvent …

Soupir profondément dépité … Blizzard … Je m’y ferai jamais à ces pets là

2 mentions « J’aime »

Le respect, il est mort

2 mentions « J’aime »

il me semble que ils ont rajouté elegon comme boss que tu peut pet d’ailleurs.

Je n’ai pas encore trouvé de sources dessus, la version non-morte de son fils, oui, mais Rezan en lui-même, non, Petopia le cite comme impossible, et en allant en donjon, impossible. Es-tu sûr qu’il ne s’agit pas d’une rumeur ou confusion avec un modèle vaguement similaire de la version non-morte de Rezan ?

Surement deS malins qui ont dompter le Trex en armure et l’ont nommer Rezan alors

attent, c’est une mauvaise blaque j’espere? O.o

les rian jonhson O.o

depuis trop longtemps coter horde u.u

ca me rassure la ^^’

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est cela aussi, je doute que les fichiers aient tord à ce niveau. :slight_smile:
J’ai tout de même vérifié plusieurs fois au cas-où !

Le respect côté Horde n’a jamais existé dans WoW, c’est la faction poubelle qui n’existe que pour créer des problèmes. On mérite mieux que ça franchement

1 mention « J’aime »

Ce qui m’étonne le plus c’est que j’en ai croisé 3 ayant eu la même idée quoi x)

par contre faut pas abuser, pendant longtemps ça a était la faction chouchouté par les dev. ^^

1 mention « J’aime »

Ça se sent dans le scénario en effet

1 mention « J’aime »

de bc a cata en effet^^’
et encore c’est surtout de la remise a niveau
parceque bon, tout le monde semble oublier qu’a vanilla le contenue horde avait etait majoritairement couper par deadline, donnant une partie du pexing obliger par passer par du farm de mob brut et un differenciel de zone qui durera jusqu’a cata^^’

pas pour rien qu’ils ont mit les EdS coter horde a BC et les restriction de classe (palouf/shamou) qui ont sauter avec hein^^’

par contre j’admet volontier que la horde est l’argumment de vente de wow depuis des années, au point ou je suspecte bfa d’etre une tentative de reequilibrage de ions, cad un reequilibrage par le vide ^^’

A Cata fallait jouer cote Horde pour avoir le lore Alliance.

2 mentions « J’aime »

Question de point de vue, je dirais:
Depuis Cataclysme, la Horde a détruit pas mal de villes Alliance dont une bonne partie avec participation du joueur Horde.
L’Alliance? Taurajo et Brill hors écran et pour la Horde expulsé de Gilnéas il faut jouer Horde, super quand on est worgen et que l’on attend que ça…
Même Lordaeron ne compte pas, c’est la Horde qui fait tout sauter.

On me rétorquera que la Horde perds des personnages importants, mais combien du faite de l’Alliance?
Je pourrais bien penser à Nazgrim mais apparemment ce serait la Horde la version canonique (attente d’un hypothétique Chronique IV pour confirmer).
Rastakhan n’était pas de la Horde, juste un allié du coup il ne compte pas.

Du point de vue du joueur Alliance, on voit rien des « grosses victoires » infligés contre la Horde.
il a fallu attendre la sortie du prépatch pour avoir la scène de victoire de Tyrande à Sombrivage, c’est à dire quand presque personne n’y retourne.
Stromgarde? Encore hors-champs.
Dans le nouveau livre de Golden, on apprend qu’Austrivage, Ombrecroc et Fenris aussi ont été repris.

Comment veux-tu considérer que la Horde n’est pas chouchoutée quand côté Alliance on doit soit se baser sur les dire d’un devs ou trouver l’information dans un bouquin pour voir qu’elle n’est pas nulle face à la Horde?

D’ailleurs ça me fait songer, vont-ils ressortir Cairne en dehors de l’armure ancestrale Tauren? Et a-t-on trouvé Garrosh à Ravendreth?
Ce serait peut être le moment de les ressortir du placard pour redonner un peu de dignité à la faction, pour peu que ce soit possible après la déchéance de BfA.

2 mentions « J’aime »

comment?
avec cairne qui redit sa conclusion de la quete heritage que baine est le meilleur des meilleur truc much? ^^’
garrosh pour bien se ficher de nous en disant qu’on a pas eu autant de mal a le trahir lui et il blighter pas ses troupes pourtant ? ^^’

la faction est moralement condamner et SL est a BFA ce que Wod etait a mop, une fuite en avant des dev pour pas avoir a reconstruire la horde qu’ils ont utiliser comme plot device pour occuper l’alliance

simple, qui est antagoniste coter horde?
la horde
coter alli? la horde et a posteriorie une minoriter de la horde

le fait que les victoire alli soit toujours « hors champs » c’est une consequence du narratif qui la decrit comme l’incarnation de toute vertue dans wow
montrer des victoire claire de l’alliance sur la horde c’est antagoniser l’alliance pour la horde, et on ne peut pas tolerer que le heros soit antagoniser (exemple du genre, jaina durant la libe de baine)

montrer les victoire de la horde? ca sert juste a montrer a quelle point la horde est une menace, que ce soit pour pj alliance, mais aussi pour pj horde ^^’
mince, a t’on seulement une victoire qui n’ai pas servie de vilainbat contre la horde depuis cata?^^’

comme tout ce que la horde pourrait avoir le potentiel de reprocher dans le doute quoi que ce soit a l’alliance^^’

pas besoin de gratter trop hein, quand anduin, la voix des dev, est obliger de te sortir daelin et arthas comme « erreur de l’alliance »…
et que bfa prouve que daelin avait raison…
on paris combien qu’arthas aura une redemption a SL? ^^’

bon par contre, ce point la, oui, c’est une erreur monumental des dev de l’epoque, meme eux l’on avouer de memoire ^^’

bon sinon aucun rapport, mais j’ai pex a marda et jme suis rendu compte d’un ptit truc… on reproche quoi au geolier vis a vis des SL que les SL ne fesait pas deja de base en faite? ^^’

1 mention « J’aime »

Je parle du scénario hein, pas de la mise en scène. Je ne suis pas sûre de voir en quoi ressortir Cairne du placard rendrait son honneur à la Horde, même si j’apprécie le personnage

1 mention « J’aime »

Puis, faudrait arrêter de sortir des vieux personnages pour fédérer quoique ce soit.
Au bout d’un moment, faut secouer sa créativité et proposer du neuf.

2 mentions « J’aime »