Shadowlands : Blabla, tout est ici

J’ai vérifié, si tu n’as pas fait la quête de la semaine dernière, tu n’as que 20h à attendre pour pouvoir ensuite continuer jusqu’à la limite de la semaine actuelle. La quête ne s’est pas affichée après les 20h ? Tu peux écrire un ticket pour cela, le fonctionnement normal enlève le fameux timegating irratrapable pour les retardataires.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, mais par exemple, sur SWTOR, tu débloques tout, tout de suite, bah après, tu tournes en rond, mais littéralement.

Je suis repassée plusieurs fois à Oribos depuis que j’ai remarqué le problème et Bolvar ne me propose la quête sur aucun de mes persos jusqu’à maintenant. Je vais demander à un MJ dans ce cas, ce n’est pas normal qu’on soit aussi nombreux coincés à ce niveau-là et que la seule explication donnée soit du time gating

J’avais lu quelque part qu’en principe il faut simplement attendre 20h pour débloquer la suite des quêtes de Tourment données par Blizzard, je pense qu’il y a juste un gros problème actuellement (puisque j’ai le même soucis que toi sur mon elfe de sang) et j’espère que ça sera réglé prochainement

Edit: Ah, bah la prochaine fois je lirai la fin du sujet, ca m’évitera de répéter ce qui a déjà été dit :smile:

Oh non, si tu t’en vas Marion Mério et Jabber vont en profiter pour faire des saletés sur le forum…

sincere respect du gueux que je suis u.u

soan est donc bien un time lord, d’ou ses disparitions dans le continium et ses retour sous… d’autre visage XD

la direction/cadrage des gars fait toute la difference je pense, on peut dire ce qu’on veut mais metzen est un narrateur né, et je pense qu’il devait etre au derriere des gars a l’ecritur a l’epoque, suffisament pour qu’ils sente son gros doomhammer dans leur dos ^^’

jvais etre franc, j’ai sentis le coup venir a l’annonce des scenard de congrer sous timegate
pour ca que je bourre pas dut tout l’extention au point ou je suis qu’a la moitier de mardaxxus depuis ce weekend
comme ca le temps que j’arrive au bout j’aurait suffisament de contenue d’avance pour avancer tout d’un bloc sans avoir l’impression que j’ai fait 3fois rien en 15min pour 1semaine d’attente ^^’

si tu prefere « le sentimentalisme est le gros point fort de golden, voir son seul, oui elle est pourris dans le domaine mais ca reste son meilleur point » XD

golden est une executante avec une direction carré derriere tu peut en faire des truc, mais faut pas la laisser etre creatif, elle a pas le talent pour

je cherche encore pourquoi on est partie sauver les 3(+tyrande) plus gros boulet narratif de wow de l’enfer qu’ils meritent ^^’

heu, c’est leur boulot de faire du contenue
si ils veulent qu’on prenne du temps, qu’ils augmente les qtt de farm (quite a plus tard les diminuer comme pour l’azerith), mais pas du farm incompressible

quand tu farm avec un truc a la cle, ca « passe » meme si c’est lourd, c’est un mmo blabla bla
mais quand ton timegate c’est litteralement « nan ta plus de contenue mais tu devra quand meme revenir pour 1h la semaine prochaine faire le contenue sinon tu pourra pas faire les 1h de la semaine d’encore apres ect ect » la je comprend que ca gave XXL ^^’

et c’est la que je pense au patron de slime rancher et sa philo a transmettre, le but n’est pas de creer un jeu ou le joueur ne doit surtout par partir et dont ont doit « traire » l’attention le plus longtemps possible, mais de faire un jeu dont il pourra partir quelque temps et prendre plaisir a y revenir

mince, faite du FUN pour les joueur, et ils vous le rendront

moins d’audiance :cry:
ùais tu dit ca comme si c’etait pas deja le cas :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Faudra compter sur eux pour mettre l’ambiance, ça me fera de la lecture à mon retour :joy:

Je sais pas trop, je trouve le personnage de Taretha intéressant par exemple mais pour le reste, il lui faut vraiment des lignes directrices à suivre. Je comprends et trouve normal que des personnages évoluent, mais pas au point qu’ils deviennent limite amnésiques. Ce que je reproche à sa nouvelle « Terreur dans la Pénombre », c’est qu’elle est rédigée comme si les bases posées pour Fairshaw dans « L’Armée des Ombres » n’existaient pas. Tout le long on ne sent pas d’intérêt l’un pour l’autre mais ça aboutit à un baiser à la fin qui fait un peu « wtf » quand même, le lecteur n’est pas sûr de comprendre d’où ça vient. Je peux lui recommander deux trois auteurs de fanfics qui maîtrisent mieux le slow burn qu’elle si besoin

Merci !

elle a sans doute meme pas lu le bouquin en meme temps XD
j’imagine un mini AVC quand elle a dut lire des gens dire qu’enfin anduin avait un developpement a potentiel grace a roux… golden qui concois le perso comme l’avatar de la vertu senser servir d’exemple au generation futur (dont son fils) XD

apres, va savoir le taf qu’elle a mit dans la nouvelle, si c’est pas un truc qu’elle a fait par dessus la jambe ^^’

si anduin rejoins sylvanas j’espère que ce sera toujours son model. :smirk:

si on nous confirme que son popa c’est arthas, j’imagine le gosse, sa tete s’eclairer et balancer a sa ptite maman « ca veux dire que toi non plus t’est pas ma mere? OUiiiiiiiiiiiis » XD
ha l’horreur a vivre XD
on dirait un arc de sakura dans naruto… ho wait XD

Elle… a quand même pas dit ça, si ? En même temps, ça expliquerait certains trucs… Mais même dans son développement à lui elle saute du coq à l’âne parfois, tu te demandes comment elle réfléchit. J’ai lu « l’Effondrement » récemment et Anduin perd Aerin, la naine dont il était amoureux, la scène est assez perturbante, on le sent torturé après et puis pouf, exactement deux jours après son décès « Après tout, la vie continuait » :upside_down_face:


En parlant de « L’Effondrement », Aerin avait commencé à appeler Anduin « p’tit lion » assez rapidement après leur rencontre, du coup quand j’entends Sylvanas l’appeler « Little lion » ça me fait plutôt penser à Mélissandre qui dit « you know nothing Jon Snow » comme Ygritte à Jon…

quel dommage, le petit-fils de varian aurait pu être un nain. :frowning:

3 mentions « J’aime »

elle la twitter, ca compte ? ^^’
c’est pas un secret de golden hein sa vision d’anduin ^^’

Ouiii et autre truc que j’ai remarqué, c’est que pendant les quêtes de l’Opération Bouclier à MoP, la seule personne qui sait toujours où retrouver Anduin est… une naine, nommée Fennie et qui ressemble physiquement à Aerin :wink: Fennie nous dit qu’elle est devenue une amie proche d’Anduin, je pense que ça n’allait pas plus loin mais le clin d’oeil était là

Malheureusement, ça compte…

Paye ton ambiance :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Faut croire que c’est ça. :stuck_out_tongue:

J’sais pas, il était derrière elle aussi pour Arthas et Crimes de guerre, et pourtant… (bon, peut-être moins pour le dernier, mais ils bossaient ensembles au moment de MoP, donc je pense un minimum au moins)
Après c’est peut-être dû au fait que les premiers étaient les bases pour le fluff de Thrall, le bébé de Metzen, que c’est peut-être plus « cadré ». J’en sais rien en vrai.

En vrai le timegating on en bouffe depuis déjà des années. C’est pas le plus dérangeant, même si c’est vraiment chiant. En réalité, je suis un puta!n de farmer chinois (mais pas chinois), donc j’arrive toujours à faire un truc en attendant (plus d’or, toujours plus d’or).

Nan clairement en ce qui me concerne, le problème c’est d’avoir de l’intérêt à revenir pour faire ce qu’il y a à faire au reset le mercredi, alors que c’est du contenu tout frai.

C’est la première fois que ça me fait ça sur un début d’extension, alors qu’en terme général, c’est le moment que je préfère, puisque c’est le moment où l’on explore de nouveaux horizons, découvre de nouveaux mystères, rencontre de nouvelles créatures, etc… bref, ce pourquoi je joue quoi.

Y’a pas eu un seul moment où je me suis fait « whooaa » depuis le début de mon aventure chez les morts, alors que chaque extension jusqu’ici a réussi (même WoD, oui oui).

M’enfin, je dirais que cette extension n’est tout simplement pas pour moi. J’ai aimé BfA malgré ses défauts, mais Shadowlands ça ne passera pas.

Je vais sans doute passer l’extension à faire de l’hv pour entretenir mes richesses, et histoire de voir ce que donne les patchs du coin de l’oeil (qui sait, on pourra peut-être rejoindre un Cartel ou une congré s’approchant d’une organisation d’honnêtes marchands, n’est-ce pas).

J’ai surtout hâte de passer à la suite, pour tout dire, en espérant que ça soit plus terre-à-terre. Le cosmico-nanardesque dans Warcraft, ça ne me réussi pas des masses.

Ça m’étonnerait grandement vu qu’Anduin est trop jeune pour que ce soit crédible (enfin il me semble).
Cependant on voit bien que les devs jouent avec l’idée des parallèles entre Anduin et Arthas.

Ils ont prouvé par le passé être capable de sacrés stupidités scénaristiques mais là c’est un peu gros.
Mais si ils sont assez idiot pour faire ça, je me poserais deux questions:

    1. Qu’est-ce que ça apporte?
    1. Quel est son parcours pour qu’il devienne le successeur de Varian?

il a combien d’ecart avec varyan ou jaina? sachant qu’il se roulait dans la paille avec jaina vers leur 16ans les bougres ^^’
jaina approche la 40aine (enfin), anduin doit avoir 18-19ans
ca passe large niveau fenetre de « tir » XD

puis ce meme du
Anduin: « mon pere me manque »
Jaina:« moi aussi arthas me manque »
a: « KUWA? »
j:« quoi quoi? oups »
ca me fera toujours marrer XD

autant que le « mais sysy on tu ne peut bruler teldrassil on y a des noob lvl10 qui chasse des araigner la bas? »
« des araigner? nath, crame moi ce truc »

oui je suis quelqu’un de simple XD

on risque de ce prendre une trame sur le destin « de la ligné »
faire d’anduin l’heritier d’arthas par le sang, mais s’en affranchir au profit de l’heritage positif de varyan ca reste une trame possible
ca et les fraude qu’on a come scenariste serait capable de nous faire une darkvador/luke en prime ^^’

plus le drama et « l’instant cool qui fera couler de l’encre »

Pas tant que ça, Arthas avait 18 ou 19 ans quand Anduin est né, et Anduin a le même âge maintenant.

Je ne pense pas non plus qu’Anduin soit le fils d’Arthas, mais les parallèles se font par rapport à leurs classes (prêtre qui sait se battre à l’épée pour l’un, paladin pour l’autre) et physiquement, deux blondinets. Les deux ont un rapport à la Lumière qui semble intéresser le Geôlier (pour Anduin c’est quasiment sûr, pour Arthas on suppose). Je pense que c’est à cause de cet élément qu’une comparaison pourrait se faire entre les deux en jeu.

Pour détailler un peu plus, je dirais qu’on a l’impression que le Geôlier a besoin d’un utilisateur de la Lumière pour parvenir à ses fins. Ça pourrait être une des raisons pour lesquelles ses agents se sont tournés vers Arthas, jeune paladin déterminé à l’époque. Mais ça n’a pas marché, en raison de certains travers du personnage et surtout de la trahison de Ner’zhul.

Puis arrive Anduin, très doué pour manier la Lumière, je ne pense pas exagérer en disant qu’il s’en sort beaucoup mieux dans ce domaine qu’Arthas, en partie parce que sa foi est inébranlable (en tout cas jusqu’ici). Arthas n’était pas aussi pieux que lui, et n’a appris à manier la Lumière qu’en suivant un entraînement de paladin avec Uther, tandis qu’Anduin était déjà capable de faire des bénédictions avant de commencer sa formation de prêtre, et qu’il a étudié auprès de Velen, chef d’une race dont l’affinité avec la Lumière est plus prononcée que celle des humains. Pas étonnant qu’il ait tapé dans l’oeil de Sylvie et du Geôlier avec sa bubulle.

Après, l’avancée de l’histoire nous le dira, mais je pense que le lien entre Arthas et Anduin sera fait de cette manière (s’il a le malheur d’être fait)

T’as un de ces langages toi :roll_eyes: :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

rho tout de suite :roll_eyes:
c’est toi qui imagine des chose avec tes idee depraver a coup de tentacule du vide u.u

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs, Arthas et Jaina ont commencé à se faire des bisous partout quand il avait 19 ans et elle 18 ans à Dalaran

1 mention « J’aime »