Shadowlands : Blabla, tout est ici

rolf, jprefere ma version du propos, ca me fait toujours penser a persephone u.u

1 mention « J’aime »

Je ne veux pas savoir

rho, mais c’est de la mythologie!
persephone la fille de demeter et zeus, apres qu’ils se soit rouler dans le foin (foin/recolte ta vu ta vu? c’est pas de moi XD) ensemble dans le dos d’hera :open_mouth:

mon premier livre de mythe grecque… ca y est jme sens vieux et nostalgique XD

Pour repartir sur le parallèle Arthas/Anduin, s’il s’avère que le Geôlier cherche bien un bon utilisateur de la Lumière et que c’était pour ça que ses agents avaient choisi Arthas, ça peut expliquer pourquoi Sylvanas arrive à le convaincre d’épargner Anduin. L’expérience Roi Liche était un échec parce que les malheureux élus ne suivaient pas les ordres du Geôlier. Anduin pourrait être un second échec si le Geôlier tente de le faire obéir par la force, mais s’il rejoignait son camp volontairement, les résultats pourraient être meilleurs (pour paraphraser Sylvanas)

2 mentions « J’aime »

Autant l’idée d’utiliser la Lumière est à la fois étrange et triste pour ce qui pourrait arriver à Anduin, autant je la trouve en réalité très intéressante et je suis curieux d’en voir plus à ce sujet, savoir ce qui se passera, qu’est-ce que le Geôlier désire. Le but du roi liche, les expériences, quelle particularité aurait la Lumière pour Denathrius et le Geôlier…
Que de mystères et que d’intérêts pour l’extension en terme de lore et mystères de la cosmologie.

1 mention « J’aime »

J’ai posté ça dans le mauvais sujet, mais Mério si tu passes par-là

Bon bah après avoir cherché pendant un bon moment pour trouver une justification quant au fait de partir en mission suicide vers l’inconnu…

_https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/qx3w.jpg

« Guess who’s back ? back again, soan back, tell a friend: guess who’s back ? guess who’s back ? guess who’s back ? »

1 mention « J’aime »

depuis ce jours plusieur theorie ont vue le jours sur les raison de ce depart de la part des expert de dalaran:
soan fuyait t’il tyrande apres une soirer brulante a teldrassil?
en avait 'il juste mare de l’incompetence de shaw sa marrionnete a la tete du si7? voir des divers politiques d’azeroth?

ou est ce que ce depart etait bien plus noble?
soan, 1er economiste ecologique d’azeroth, apres avoir pillé ecumer le monde depuis plus de 10ans; avait il decidé de laisser au monde, de nous laissés, le temps de regenerer ses ressource « naturel » (aka l’alcool, les femmes, les poulet et bourse de 13po) ?

2 mentions « J’aime »

Elle a eu du mal quand je lui ai dit que ça avait été sympa, mais que je ne la rappellerai pas.

Mais en vérité, c’est surtout, surtout pour l’alcool. J’ai épuisé mon stock de rhum ambré et de rhum blanc, à force de me taper des cocktails à l’autre bout du monde sous les cocotiers avec Brann et Nat Pagle (c’est une vraie cave, ce mec). :smirk:

Puis y’a cette histoire aussi de mère éplorée dont la fille a été enlevée… Katherine, qu’elle s’appelle, cette maman. On a conclu un arrangement pour lorsque je reviendrais avec sa fille. Car évidemment, je reviendrais. La Mort elle-même n’aura pas la patience dans tous les cas, on le sait tous.

M’enfin bref.

Là, pour le moment, j’hésite à aller faire un coucou aux gens qui m’ont euh… « connu » de leur vivant, histoire de voir si ils ont encore des trucs… disons à « partager ».

Mais étrangement, à peine j’avais posé le pied à Oribos que je me suis fait abordé par tout un tas de Négociants de divers Cartels. Y’en a une en particulier qui m’a fait comprendre qu’elle était curieuse, car elle a rencontrée une âme quelque part qui ne cessait de jurer qu’elle se vengerait de ce « fichu voleur de Soan van Acker ».

Bon, personnellement, je n’aime pas le mot « voleur ». Je préfère « chasseur de reliques », ou « archéologue ». Mais bref.

Cette Négociante a été suffisamment intriguée pour se demander si il n’y avait pas des marchés à conclure, si d’aventure elle venait à me rencontrer. Elle et ses confrères m’ont fait une proposition plutôt… singulière.

Peut-être que j’ai finalement quelques trucs à faire chez les morts, maintenant. Qui aurait cru qu’on pourrait faire autant de profits avec des matériaux qui ne sont même pas réels ? Hein ?

Bon le seul problème que j’ai, c’est que c’est pas spécialement simple de trouver des munitions pour mon bijou de revolver expérimental. Et que mes capacités particulières ne réagissent pas du tout de la même manière que dans le monde des vivants. De simples détails, n’est-ce pas ?

1 mention « J’aime »

moi je prefere « gentilhomme de fortune », ca me rappel une ballade en mer salée u.u

elle a dut s’enflammer apres ca j’imagine XD

you… mother fluffer :open_mouth:

1 mention « J’aime »

J’ai pas tout relu mais j’ai une théorie qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Serait il possible que ce soit le Runomancien qui ait créé le heaume et Deuillegivre pour Kil’jaeden?

Ce n’est pas parce qu’il est prisonnier dans Tourments, que cela en fait forcément un gentil. Même constat pour le Primat, ce n’est pas forcément un gentil parce qu’il est en mauvaise position.

Certes, cela fait une éternité que le Runomancien est prisonnier de Zovaal, mais cela fait tout autant une éternité qu’Arthas fut jeter dans l’Antre. Quand il le fut, Anduin était encore un enfant, donc avec le fait que le temps se déroule plus vite en Ombreterre, imaginez le temps passé.

Se pourrait-il que Zovaal se serve de la connexion entre Arthas et le Primat pour l’attirer dans un piège, et l’emprisonner dans Tourments par la suite? (je rappelle: ceci est une hypothèse, ceci est une hypothèse, ceci est une hypothèse…)

on a eu la réponse :

Spoiler

zovaal a forcé le runomancien a creé le heaume et l’Epée pour ses plan et meme a la blizzcon, il était bien dit que c’était lui qui a creé l’armure de domination

La réponse ci-dessus, je vais le faire aussi :

Spoiler

Il a été forcer par le Géolier a faire l’armure de domination, ce dernier, en plus de le retenir prisonnier, lui a retirer ses souvenirs pour faire les armes pour les Antreliges.

il y a même une vidéo où le Runomancien se fait torturer pour que le Géolier puisse faire Deuillegivre et le Heaume de Domination.

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c’est que Kil’jaeden, c’est limite un touriste dans tout ça.

« Salut les mecs, j’ai besoin de stuff pour le péon là-bas »
« Pas de soucis, j’te craft ça »

Ce forceps pour faire rentrer Zovaal dans le lore… On avait pas vu ça depuis les Draenei gentils je crois.

6 mentions « J’aime »

C’est exactement ça, faut justifier ce nouveau méchant qu’on avait jamais vu, et vu qu’il est lié à la mort, hop faut vite rattacher à l’autre arc de la mort qu’on avait eu, histoire de faire un « tout était prévu ! » bien artificiel et gras.

Entre ça et son traitement à Légion où il semble avoir rejoint la Légion par jalousie envers Velen avant de le regretter, il en a perdu de sa superbe le Trompeur. Bientôt on apprendra que la corruption des Orcs c’était pas son idée :confused:

5 mentions « J’aime »

C’est marrant ce que tu dis, tu me fait penser à N’zoth dans Chroniques pour dire qu’il était responsable de quelques bricoles comme Aile de mort et le faire passer pour la plus grande menace de tout Azeroth alors qu’il était inconnu au bataillon.

Zovaal c’est pareil, mais c’est tellement forcé que c’en est limite ridicule. N’zoth au moins ça se tenait un minimum.

Mais au faite, si rien ne peut sortir de l’Antre et que nous c’est un miracle qu’on ait pu le faire grâce à une relique des Fondateurs, comment il a fait pour envoyer son stuff à Kil’jaeden ou ses Antreliges kidnapper les dirigeants?

1 mention « J’aime »

Pour l’épisode Kil’Jaeden, j’pense que « TGCM » et qu’on va apprendre que les Nathrezims ont un passe-droit spécial, pour nous préparer à faire d’eux la nouvelle grande menace au forceps qui a tout prévu et peut tout faire, comme ils ont commencé avec le journal qu’on trouve à Revendreth :slightly_smiling_face:

« OMG, le malheur venait d’un Nathrezim ! » (ou d’un DTA dans les autres cas) , ce sera juste la 10 000eme fois qu’on aura cette excuse mais c’est pas grave …

Pour les dirigeants ça arrive après la déstabilisation des SL, sa libération de ses chaines et l’explosion du casque grâce à une aide extérieure. Du coup avec tout ça, j’suppose que les règles ont du changer un peu vu quelLe casque détruit ouvre directement sur l’antre, ils peuvent faire un saut Antre - Azeroth mais toujours pas Antre - Reste des SL.

Mais du coup pourquoi pas atomiser direct Azeroth en arrivant en masse ? Bref, on va dire « TGCSM » du coup « TG c’est semi-magique » on a une petite explication mais en même temps, comme d’hab, beaucoup de « mais pourquoi pas faire ça direct au lieu d’être complètement neuneu ? » mais ça, c’est limite depuis le début de WoW alors voila quoi hausse les épaules

Je suis pas d’accord, c’est la meilleure des races.
Osef de l’objectivité, on est sur le forum Histoire.