Shadowlands : découvrez La fin de l’Éternité dans l’aperçu des développeurs

Une nouvelle réput’ à farmer, des souldbinds, des conduits, un raid, Tazavesh coupé en deux pour devenir deux MM+, montures, mascottes

Que de nouveautés

Ah et un jeu de danse à la foire de Sombrelune

:poop:

8 mentions « J’aime »

Clairement rien qui me donne envie de réabo. On verra la 10.0 l’année prochaine hein :confused:

5 mentions « J’aime »

Le système d’objets légendaires est-il supposé perdurer dans Eternity’s End ?

Ion Hazzikostas : "Oui, les joueurs auront accès à de nouveaux paliers de niveaux pour les objets légendaires. Les matériaux requis à l’amélioration de ces objets ne proviendront plus de Tourment, la tour des Damnés mais de Zereth Mortis directement. Des cosmétiques et d’autres choses seront toujours disponibles dans Tourment, mais nous avons la sensation que l’obligation de parcourir cette tour chaque semaine pour gagner en puissance progressivement est quelque chose que les joueurs souhaitent voir prendre fin; c’est donc ce que nous offrons.

De plus, avec leur avancée dans Zereth Mortis les joueurs auront la possibilité non seulement d’équiper l’objet légendaire lié à leur Congrégation mais aussi n’importe quel autre légendaire et ce simultanément. Vous pourrez donc porter deux objets légendaires à la fois, un de chaque catégorie, à la fin de votre périple."

C’est pas deux légendaires n’importe comment…C’est celui de la congrégation ET un autre en meme temps.

Il m a achevé. MDR !!!

1 mention « J’aime »

Ion, j ai mal à mon WoW.

2 mentions « J’aime »

Ca fait 17 ans que c’est le même pattern, vous vous attendiez à quoi à part un classique « nouvelle zone + nouveau raid + nouvelle réput + ajout de contenu par-ci par-là » ? :eyes:

Eh perso je trouve ça audacieux de leur part de proposer ce genre de choses.

Y’a de grosses inspirations de Dune, des robots de la zone du manoir dans Dishonored 2, de Zelda…

C’est à la fois cohérent car on nous explique que ce sont des prototypes d’être vivants et à la fois on ressent bien qu’on est vraiment pas chez nous.

Après je pense que c’est assumé depuis pas mal d’années que le côté « heroic fantasy » de WoW a un peu laissé place au fourre-tout de genres et d’idées, donc je trouve pas ça excessivement hors thème.

J’espère pas xD

L’idée du langage inconnu qu’il faut décrypter je trouve ça vraiment cool.

Après, ils ont deux choix :

• Soit ils nous la font à la Blizzard, avec du timegating et une vieille barre à monter
  • Soit ils s’inspirent de jeux comme Vampire the Masquerade ou No Man Sky, avec un vrai système de découverte et d’apprentissage des langues.

Espérons :upside_down_face:

5 mentions « J’aime »

Bah franchement pas emballé du tout.

On nous pond du contenu qui sort de je ne sais où, toujours + tirer par les cheveux sans aucun lore derrière.

Va encore falloir farmer pour comprendre leur language bidon que personne en a rien à faire ohlala.

Y’a que le raid qui a l’air sympa.

Avec Shadowlands qui est l’extension la plus pourrie jusqu’à présent (juste devant bfa lol) j’attendais vraiment une 9.2 costaud et qui renoue un peu les joueurs avec le jeu. La pour le coup j’ai juste l’impression de voir un patch sans âme et sans saveur de plus.

A voir quand ça sortira :joy:

Tu rigoles ? J en suis a regretter les zones de BFA qui étaient au moins une réussite en terme de graphisme, ambiance et densité

6 mentions « J’aime »

J’arrive pas tellement à savoir ce que vous voulez. Que la zone plaise pas tout ça c’est une histoire de goût.

Mais niveau activité ? 'fin je sais pas les réputations dans une nouvelle zone c’est genre comme ça depuis toujours, on a les mm+, le raid qui a l’air fout et laisse un panel d’option dingue pour les strats, un retour des bonus de set qu’on demandais, et c’était juste un « preview ».

En vrai c’est pas ironique, quand j’entends dire « y’a rien à faire sur wow » svp éclairez moi et dites moi ce que vous voudriez ?

4 mentions « J’aime »

Bon ben Dead Game, c’est acté.

Les effectifs qui vont encore plus se faire la malle.

Ayaaa

2 mentions « J’aime »

Des changements en profondeur sur un jeu âgé de 17 ans ce n est pas une demande si difficile a comprendre.

1 mention « J’aime »

En gros, s adapter au monde d aujourd’hui en nous faisant rêver comme à l epoque

1 mention « J’aime »

Hey, z’avez vu, le sésame 60 arrive. Voilà le contenu majeur du patch !

Bon sinon, déçue, déçue, déçue et déçue pour faire bonne mesure.

vous ralez pour raler comme toujours.
Vous vous attendiez à quoi ? une refonte du jeu de 0 un peu de serieux à un moment

4 mentions « J’aime »

Tu te rends compte du paradoxe dans ta phrase ?
Blizzard s’est justement adapté au monde du jeux vidéo d’aujourd’hui et c’est à cause de ça qu’on ne rêve plus.

7 mentions « J’aime »

Devine ce qu’ils vont faire ? :eyes:

https://www.blizzspirit.com/wp-content/uploads/2021/11/screenshot_shadowlands_patch92_presskit-1.jpg

La zone semble assez grande non ? Une partie désertique et une partie luxuriante. De plus, comme le vol est possible, on peut espérer une bonne taille.

2 mentions « J’aime »

Bon après se sont des demande pour la 10.0.
Le problème est que atm tous le monde est lassé du farm infini de ressource, des pouvoirs embarqués, du classdesign à la rue, et d’autres choses.

Ha oui parce que ça ne fait pas du tout 3 extensions qu on a la même recette ?

Pareil, pas de CB pour Blibli. Bientôt mes 6 mois finiront et j’attends la 10.0 pour voir… en espérant qu’ils sortent du trip SF pourrave et qu’on reviennent à du vrai Warcraft parce que là c’est du World of Titans…

1 mention « J’aime »

Ah et aussi, pour le PvP :

Sur un tout autre sujet, je dois vous parler d’un tout nouveau Choc JcJ très amusant qui sera ajouté avec Eternity’s End. Cela pourrait même d’ailleurs être le point de départ de quelque chose transcendant ce Choc si les joueurs apprécient son fonctionnement ! Ce nouveau Choc se nomme donc « Mêlée solitaire » (Solo Shuffle). Nous avons longuement entendu les réclamations des joueurs au sujet d’un format JcJ compétitif accessible en solo, mais cela aurait causé bien des problèmes de compositions et de matchmaking principalement.
Mais la façon dont le Choc : Mêlée solitaire fonctionne est intéressante en ce sens : vous vous mettez en file seul au même titre quelques autres joueurs et vous rejoignez une série de matchs en 2c2 très sérieux où les trois autres joueurs ont été trouvés aléatoirement et dans lesquels chaque composition alterne après chaque tour. Ainsi, le premier match est joué entre les joueurs A et B contre les joueurs C et D, puis au tour suivant les joueurs A et C font équipe contre B et D. Ensuite, A et D s’allient contre B et C, etc. Ainsi, chacun des joueurs joue avec les autres participants à ce mini-tournoi, il n’existe donc pas de réel équilibrage des compositions : tout va très vite, c’est du JcJ très intense ! Et, au final, si c’est vous qui avez porté chacune de vos équipes sur votre dos, alors cela se ressentira sur votre cote finale.
Nous avons vraiment hâte de savoir comment cela sera accueilli par les joueurs de la communauté JcJ !"

https://www.millenium.org/news/383918.html