les infos arrivent : https://www.wowhead.com/news/solo-queue-solo-shuffle-pvp-brawl-coming-to-shadowlands-eternitys-end-patch-9-2-324850
Et t’attends ça sur un patch x.2 ? T’es nouveau dans wow ?
Nan t inquiète. Encore une fois je vous souhaite sincèrement de vous y amuser
C’est pas vraiment hors thème, je respecte le choix et la cohérence artistique.
Dans mon imaginaire, pour le peu que je sache, ces prototypes d’êtres vivants sont de petites choses dont l’univers « pure » doit être défendu contre l’invasion du geolier et des dévoreurs.
Ce que je veux dire par les PNJ manquent de charisme, c’est que ce sont des sortes de machines animées ou d’assemblages qui n’ont ni visages, ni expressions faciales. Autrement dit, je n’ai pas le même sentiment d’identification ou d’attachement à ces machines que quand on devait sauver Dalaran par exemple !
D’ailleurs, à 6:41 dans la vidéo, la femme dit « we will bound to a small construct which is pretty cute actually ». Le « small construct », c’est exactement le même modèle que GIRU dans Dragon Ball GT : c’est supposé être la mascotte cute, mais en fait il est moche, insupportable et personne ne s’identifie à ce truc!
En vrai, je pense que même eux ne savent pas.
déjà le MM+ :ta pas une classe/spé méta tu joue pas en MM+ 'ta pas de buff ta pas le bon tank ta pas de kik efficace, ta pas la bl… dommage .)
le stuff MM+ est trop fort par rapport au stuff raid => le raid devient inutile pour se stuff.
avec se système si ta pas de temps de jeux tu peut pas jouer a wow. car faut enchainé les MM+ (sinon ta pas le dps désolé tu vient pas ).
à un moment donner tu joues à un mmorpg ça demande de l’investissement si ton temps de jeu limite à 1 à 3h par semaine désolé mais le genre n’est pas fait pour toi faut se donner les moyens de ses ambitions
RIP ceux qui ont un légendaire de congrég totalement inutile. Mais j’imagine que ça va changer au cours du PTR
C’est vrai… ça serait con de jouer avec une guilde ou des amis sur un mmorpg
ca arrange surtout les prêtres ombre pour le moment.
Moi ca me va très bien aussi xD
Si je reste comme je suis actuellement ça me va aussi
Bon de toute façon le but de la 9.2 c’est pas de révolutionner SL, faut juste que le patch puisse permettre à cette extension de finir calmement et proprement et si changements majeurs il y a ça va être à l’extension suivante. J’espère que la zone va proposer du contenu outdoors autre que du farm de rare histoire de la parcourir car elle a l’air joli.
J’espère qu’ils ont réussi à pondre quelque chose de bien car à mon avis la 9.3 prévue a du être annulée donc ils ont du tout caser en un patch.
Double légendaire, set avec un système de monnaie direct en guise de système de badluck protection, un raid qui m’emballe visuellement plus, une zone au moins aussi grande que Nazjatar, pour le coup je ne m’attendais à rien et je suis plutôt content!
C’est p’tet aussi qu’on en a juste marre à force. Qu’on aime l’univers et qu’on a pas envie d’en partir. Mais que certains trucs ben on peut plus les encadrer. Dur à piger ?
De la daube comme d’habitude.
Identiquement le même problème que la tour des mages, ça sera disponible une semaine tous les je ne sais combien de temps.
Il y a juste à dégager les prérequis de côte pour acheter le stuff PvP, revenir à un système comme celui de WOD. Faire une différence stuff JcJ et JcE pour éviter les déséquilibres.
Mettre une alternative au côté en recherche automatisée c’est top mais ça doit juste être un mode de jeu permanent.
Rien de bien compliqué à comprendre mais si ça fait vendre moins de token, Blizzard s’en fout.
Tout le problème de jeu actuel.
Bref, cette 9.2, c’est dans la lignée du reste.
Ca ca doit plutôt faire peur car on sait comment ils remplissent ces maps là depuis Légion et les nazjatar bis ça suffit.
J’ai bien aimé Nazjatar perso, pas assez développé mais j’ai bien aimé. Question de goût j’imagine
Clairement la fausse bonne idée de ce patch, je m’explique, à Legion c’était prévu depuis le début les éventuelles synergies entre les légendaires pour l’équilibrage, ce n’est clairement pas le cas sur SL.
Moi en démono j’ai 2 légendaires qui renforcent la même attaque et les 2 cumulés (ce qui est déjà possible avec un petit glitch et un peu de préparation + passer hors combat pour switch), permet d’envoyer des Demon Bolt à 70k+ et donc d’atomiser facilement des gens.
Comment voulez-vous que mes légendaires ne soient pas nerf si n’importe quel couillon peut équiper les 2 légendaires en permanence et tuer des gens en 1 ou 2 DB ?
Bref ils s’intéressent pas à leur jeu c’est abusé de pondre des trucs comme ça.
Dans tes 2 legs, y en a de congré ?