Marrant, pour quelqu’un comme moi qui joue exclusivement en groupe (bah ouais, je dois faire partie des quelques rares ramollies du bulbe qui pensent encore qu’un MMO ça se joue globalement en groupe ), The Maw est la seule zone, au delà de sa relative mocheté qui me donne la possibilité de jouer en groupe avec un semblant d’intérêt puisque les mobs élite ne se désintègrent pas au moindre éternuement, comme dans les autres zones.
Pour le reste:
Graphiquement c’est globalement assez soigné, la musique est toujours sympa.
Le design des zones est quand même très couloir, même très très couloir.
Dans les zones en dehors de The Maw, le scaling est complètement cassé.
Ben oui, quitte à faire du scaling, autant le faire correctement, de manière à ce que quand on joue en groupe, les mobs opposent un semblant de résistance.
Mais là, non, si t’as le malheur d’attraper des mobs en jouant en groupe de 4 ou 5, ils se désintègrent, au point que c’est même étonnant qu’ils laissent encore des corps, et des loots
Donc intérêt du jeu en groupe : néant.
Torghast : ok, c’est une prison, mais quand même quoi, le design de certains niveaux est d’une tristitude à faire pleurer.
Je vais reprendre un screenshot d’Epidémie, parce que j’y suis tombée dessus, mais ça :
https://ibb.co/qBL5sHf
Non, sérieusement … non.
Bientôt quoi? Une ligne droite ?
Je ne m’étendrai pas sur l’équilibrage là dedans, parce qu’il est clairement aux fraises, le truc était pas fini, il est encore en phase beta, un coup on up, un coup on down, le tout au bulldozer comme d’hab, suivant la classe/spé ça passe du … n’importe quoi au n’importe quoi v2.0, d’une extrême à l’autre.
Ptet que pour la 9.3, ça sera équilibré?
Et puis le concept, je sais pas …
En fait, je m’amuse plus avec un mod randomized boss rush de Dark Souls que là dedans.
Bon, je vais m’arrêter là sinon je fais faire un roman, mais pour l’instant, SL : très très passable (hors graphisme et musique).
Ça casse pas 3 pattes à un canard