Shadowlands, finalement aussi inintéressante que BFA?

Y’a aucun timegating sur les 1k, ils ont fait en sorte que les expé du mercredi en donne mass ainsi que le WB (250 je crois cette semaine) + les 2 quêtes donjons ( même sans ça passe crème) et j’en passe, rien que ce mercredi j’pense sur la map y’avait 1k5 facile de dispo.

Personne ici va croire que tu claques l’ensemble du contenu hebdo en 3 heures de 18h à 21h comme tu as bien précisé, rien que la perte de temps au niveau voyage d’expédition en expédition surtout si tu changes de zone elle est pas négligeable. L’antre c’est pareil c’est pas spécialement long les 3 quêtes du mercredi mais c’est pas non plus 5 minutes surtout quand ça s’passe au fort.
Donc si en plus on rajoute les deux étages de tourment et en comptant que ça a été nerf que récemment et les diverses choses annexes à faire.

Ca sert strictement à rien de mytho juste pour avoir raison, okay le contenu hebdo on est pas non plus sur des dizaines d’heures mais dire que tu fais ça en 3 heures tu abuses pas mal.

Mercredi j’ai commencé à 9h et à 11h30 par là j’avais fini l’antre(quêtes journa incluts)+ les 1k+ le WB + la quête des âmes, il me restait torghast + la suite de quêtes pour le dernier renom et pourtant j’ai rush comme un cochon donc encore une fois arrête de faire croire ici que tu fais tout ça en 3h le mercredi.

1 mention « J’aime »

Epidémie a raison entre les expé 1 boss à tuer qui n’existent plus et les temps de voyages faramineux pour changer de zone c’est long.

Je n’ai évidement pas chronométré. Mercredi, je le ferai et je te dirais puisque ce a l air de t’intéresser (2h30 pour faire les nouvelles quetes de l’antre et le WB?! et tu appeles ça rush? :rofl:)

Mais j’attend toujours ma réponse à la question que tu as esquivée:
Toi, tu le fais en plusieurs dizaines d’heures dans la semaine comme le disait Actyl?

Non j’men tape totalement du temps que tu mets MAIS c’est toi qui vient ici mettre ça sur le tapis pour prétexter que le contenu hebdo s’fait en 3h les mains dans le slip et tout ça hors même si c’est pas spécialement long t’es plus que marseillais sur ce coup là.

Ta question est ridicule, aucun contenu hebdo depuis l’apparition de ce système sur WoW n’a prit des dizaines d’heures, là sur SL tu fais tes trucs du mercredi et après tu es libre de profiter comme tu veux du jeu et c’est bien mieux qu’à BFA.

Le seul truc qui n’a pas de sens (pour nous, pas pour eux ofc) c’est de timegate le contenu annexe/cosmétique.

Pour le message d’Actyl je pense qu’il prend pas en compte uniquement les activités qui pop le mercredi et après ça dépend aussi de la façon de jouer de chaque personne.

Le contenu n’est pas fait que pour être rush le mercredi, il peut très bien faire une partie puis partir pvp, m+ ou que sais je puis faire torghast puis autre chose et enfin finir le dernier renom.

C’est toi qui décide en mode boulimie de tout avaler le mercredi rapidement, il est tout à fait possible que pour lui effectivement ça puisse prendre XX heures à être fait vu qu’il inclut dedans d’autres activités.

Et encore je parle même pas du fait de s’arrêter tuer des rares notamment dans l’antre durant ces activités etc, bref 50 situations possibles.

Ta vu le niveau de tes réponses? On dirait que tu viens d’acheter le tome 1 « comment Troll pour les nuls » à la FNAC.

6 mentions « J’aime »

Tout ça en mangeant aussi ! Faut pas l’oublier !

1 mention « J’aime »

Ah oui c’est vrai, mais st’un pgm donc il mange d’une main pendant qu’il fait Torghast avec l’autre.

1 mention « J’aime »

Je suis assez mitigé avec SL aussi.

Point fort :

• les zones sont réellement plaisantes
  • J’aime bien le LORE mais c’est assez perso
  • J’aime beaucoup les nouveaux donjons
  • J’aime beaucoup le fait que l’anima ne soit pas « obligatoire » pour avoir une bonne progression et monter son personnage en puissance.

Point faible :

• Ne pas pouvoir naviguer entre les régions qu’à travers un fly qui repasse constamment par Oribos
  • 2 ans de développement, et toujours pas de classe fixé, autant dans le design que dans le tuning
  • Juste l’impression que la moitié des sorts baseline qu’ils ont rajoutés sont inutiles ou inutilisables.
  • Au fond, on a le gameplay de BFA légèrement modifié.
  • Toujours le même soucis, WoW n’arrive pas à créer des mode de jeux indépendant (et le raid sur un piédestal)
  • Le mode MM+ n’a reçu aucune amélioration dans le fond ou la forme.
  • Les sorts de congrégation qui sont bien par rapport à ta spé et pas à ta classe (bonjour le war tank venthyr)
  • Le début chaotique du tunning de Torghast.

pour le coup ce que je déteste vraiment sur ce jeu ce sont les zones où même les alliés peuvent devenir des raclures de la pire espèce.

Eh bien pour ma part, c’est crise de fou rire sur crise de fou rire assez souvent, et ça faisait un moment que j’attendais ça sur le jeu^^

Certes ce n’est plus un mmorpg comme on a connu, ils ont façonné le truc d’une manière pas toujours super agréable pour moi ( notamment en terme de compétition à outrance : la tristesse du truc mais bon…chacun son avis là-dessus), mais au final je globalement satisfaite et je m’éclate de tout et de rien^^

L’Antre est vraiment une zone que j’adore, et pourtant je n’y passe pas tout mon temps ( impossible me direz-vous, en effet vous répondrais-je^^) on ressent enfin la petite étincelle de ce qu’était une zone HL dans les mmorpg.

Torghast en solo, en groupe ( sans latence :s ) c’est génial^^ Les pouvoirs d’animas sont parfois sources de ces fameuses crises de rire
…oui oui vous savez les sauts astronomiques que c’est vachement drôle et vachement dangereux à la fois parce qu’on a la fâcheuse habitude de sauter tout le temps pour le fun, pour casser une incantation etc…et PAF le vide…et PAF le tas de mobs élites…et bonjour cimetière…

Les buff de célérité sur les chaînes z’allez pas me dire que vous n’avez pas éclaté de rire en tombant comme une …plume :stuck_out_tongue:
Transformer des mobs en chaise ou en paire de bottes avec de jolies finissions en or et tout Wooooa !
Et tellement de situations toutes aussi marrantes avec la bénédiction de Dame Anima pour des pouvoirs qu’on qualifiera de « Wtf »^^

Les zones sont petites oui, mais intéressantes*( hormis Bastion: elle me laisse de marbre sur bien des points celle-ci)*. Comme beaucoup ici je les trouve très belles c’est clair, les musiques sont moins prenantes que dans BFA par contre…c’est dommage.
De plus le timegating…c’est frustrant oui :s

La petite touche sur le gâteau ça restera très personnel encore : le retour d’apaisement pour ma prêtresse et le plaisir de jouer de ses contrôles en extérieur ( entraves, fear, bump etc…) ça faisait tellement longtemps qu’on s’ennuyait sur le jeu à tout exploser sans réfléchir…( on = je hein oubliez pas)
Je suis juste vraiment super contente que le niveau ait été relevé et j’espère vraiment que les patchs à venir vont offrir encore plus de truc dans le style de l’Antre.
C’est un vrai plaisir de partager enfin des expériences de groupe spontanées. C’est ce que je cherchais le plus dans un mmorpg, et non pas uniquement des concertations pour former un groupe et partir à l’aventure de façon presque machinale. C’est beau de voir les gens agir ensemble sans avoir besoin d’encadrer les choses.
( bon par contre les gens ne captent toujours pas le truc de Maldraxxus avec la tambouille de rouge de jaune et de bleu…cette sangsue je ne veux plus la voir ! Arrêtez avec le rouge pitié:p)

Bref, j’imagine que j’ai su m’adapter à l’évolution et que j’y trouve toujours mon compte, du coup je m’amuse et j’aime beaucoup^^
Vivement les surprises des patchs à venir !

3 mentions « J’aime »

Ah ouai?

Les sets c’est vraiment l’identité des raids de wow je trouve ça trop bien, ça permet a des talents rarement utilisée parfois de devenir OP, ça transforme des gameplay et au moins quand tu as ton 4P ça fonctionne POUR TOUTES tes spé et tout types de contenu.

Les pieces d’azérites de BFA sont le pire immondices jamais crée pour remplacer les sets, quand parfois tu dois loot 3 torses différents selon ton opti mono/multi / m+/ raids ou pvp c’était un enfer à avoir et ce x3 pieces et tres souvent quand tu respé il fallait loot ces memes pieces en double ou encore des differentes

Sans parler de la fénéantise des skins ou l’on passe de 1 skin par classe à … 1 skin par type d’armure…

Non personnellement les set sont beaucoup plus égalitaire et impactant clairement.

2 mentions « J’aime »

Mais vous attendez pas aux retours des sets que vous avez connu. Ion disait clairement qu’il ne veut pas rendre une pièce de slot obligatoire, ce qui est tout l’inverse des sets.
Soit ça sera juste de la transmo. Soit ça sera un truc spécialement conçu pour le raid uniquement.

oui excuse dite lors de BFA pour legitimiser les pieces azeretiques et au final bien ca fonctionnait comme les set certaines pieces etaient obligatoire et on focusait ( je sais pas si ca se conjugue) les boss qui les lachaient.

Tu sais faut pas ecouter ion ( deja avec un nom comme ca…) le mec est grand maitre Jedi en racontage de connerie

En même temps, les pieces Azeritiques, tu pouvais les acheter après en MM+ ou les loots en PvP (et via le systeme de conquete).

Le set de RAID, si tu ne peux l’avoir qu’en raid, il va juste se tirer une balle dans le pied car les autres communautés vont juste fuir le jeu.

Je vois pas comment il peut se débrouiller.

Finalement moi qui pensais que ce serait une superbe extension, ben j’m’ennuie comme pas possible et probablement parce que le jeu n’arrive pas à se renouveler correctement pour moi. Difficile d’y trouver un intérêt… Bref, j’sais pas si comme certains disent le genre du MMO se meurt, mais en ce qui me concerne ça commence à être mon avis aussi.

2 mentions « J’aime »

Qu’est ce qui te fait ressentir ça ?

Pour une fois il a raison, la disparition des set c’est probablement l’une des seules décisions correcte qu’il a pu prendre concernant WoW. Je préfère largement la liberté actuelle de mettre ce que je veux où je veux.

1 mention « J’aime »

Les sets depuis Legion sont giga facile à faire vu que c’est pas juste 4 pieces fixe mais maintenant 6 donc le 4P est facile à faire car présent sur quasi toutes les pieces du raid.
Et au moins quand tu respé, ou change d’activité t’es pas emmerdé.

Ion est le plus grand raconteur de bullsh.it tout ce qu’il a dit ou fait à BFA pour le ''bien du jeu ‹  › ou de sa vision du MMO a été un echec cuisant absolument TOUT pour ça que SL gomme tout ce que BFA a fait .

Les pieces pvp avaient rarement les bons traits, les achats de pieces au pnj étaient RNG ou fallait farm à l’infini avant d’avoir la bonne pour une spé dans un domaine, j’ai pleurer toutes les larmes de mon corps en war avec mes quasi 13 pieces différentes dont des clones c’était l’enfer sur terre vraiment le pire systeme jamais crée avec la corruption.

Et ils ont clairement dit que les sets allaient revenir car vu l’echec de BFA et la demande des joueurs ils sont obligé de leur faire juste le premier palier (Nathria) n’en aura pas.

J’attends de voir, car personnellement, si ils font le retour des sets comme à Legion, ma guilde et moi c’est tchao.
Je compte absolument pas remettre un pied en raid, et il y a plein de joueurs en MM+ qui ne veulent juste plus raider aussi.

On verra bien à la Blizconn si il en parle.

J’ai du mal a comprendre les gens qui veulent PVE mais pas faire de Raid . (Perso je suis un gros casu sur le contenu HL je m’occupe autrement sur le jeux )

Mais c’est quoi le délire de faire des MM+ en boucle pendant des mois et des mois pour avoir toujours les même loots ? ah ui le challenge de monter ? a un moment tu connais tellement tout par coeur que bon moué :confused: on reste plus sur une question de stuff/compo du moment .

Je sais pas mais pour moi l’investissement PVE sur wow = les raids .

MM+ du fast food une copie des gr de D3 mais qui n’a aucune saveur réel ,un mode qui pour moi dénature complètement la base du jeux . (bref un peu qui rend wow insupportable en terme de communauté avec l’ interserveur )

3 mentions « J’aime »