Eh bien pour ma part, c’est crise de fou rire sur crise de fou rire assez souvent, et ça faisait un moment que j’attendais ça sur le jeu^^
Certes ce n’est plus un mmorpg comme on a connu, ils ont façonné le truc d’une manière pas toujours super agréable pour moi ( notamment en terme de compétition à outrance : la tristesse du truc mais bon…chacun son avis là-dessus), mais au final je globalement satisfaite et je m’éclate de tout et de rien^^
L’Antre est vraiment une zone que j’adore, et pourtant je n’y passe pas tout mon temps ( impossible me direz-vous, en effet vous répondrais-je^^) on ressent enfin la petite étincelle de ce qu’était une zone HL dans les mmorpg.
Torghast en solo, en groupe ( sans latence :s ) c’est génial^^ Les pouvoirs d’animas sont parfois sources de ces fameuses crises de rire
…oui oui vous savez les sauts astronomiques que c’est vachement drôle et vachement dangereux à la fois parce qu’on a la fâcheuse habitude de sauter tout le temps pour le fun, pour casser une incantation etc…et PAF le vide…et PAF le tas de mobs élites…et bonjour cimetière…
Les buff de célérité sur les chaînes z’allez pas me dire que vous n’avez pas éclaté de rire en tombant comme une …plume
Transformer des mobs en chaise ou en paire de bottes avec de jolies finissions en or et tout Wooooa !
Et tellement de situations toutes aussi marrantes avec la bénédiction de Dame Anima pour des pouvoirs qu’on qualifiera de « Wtf »^^
Les zones sont petites oui, mais intéressantes*( hormis Bastion: elle me laisse de marbre sur bien des points celle-ci)*. Comme beaucoup ici je les trouve très belles c’est clair, les musiques sont moins prenantes que dans BFA par contre…c’est dommage.
De plus le timegating…c’est frustrant oui :s
La petite touche sur le gâteau ça restera très personnel encore : le retour d’apaisement pour ma prêtresse et le plaisir de jouer de ses contrôles en extérieur ( entraves, fear, bump etc…) ça faisait tellement longtemps qu’on s’ennuyait sur le jeu à tout exploser sans réfléchir…( on = je hein oubliez pas)
Je suis juste vraiment super contente que le niveau ait été relevé et j’espère vraiment que les patchs à venir vont offrir encore plus de truc dans le style de l’Antre.
C’est un vrai plaisir de partager enfin des expériences de groupe spontanées. C’est ce que je cherchais le plus dans un mmorpg, et non pas uniquement des concertations pour former un groupe et partir à l’aventure de façon presque machinale. C’est beau de voir les gens agir ensemble sans avoir besoin d’encadrer les choses.
( bon par contre les gens ne captent toujours pas le truc de Maldraxxus avec la tambouille de rouge de jaune et de bleu…cette sangsue je ne veux plus la voir ! Arrêtez avec le rouge pitié:p)
Bref, j’imagine que j’ai su m’adapter à l’évolution et que j’y trouve toujours mon compte, du coup je m’amuse et j’aime beaucoup^^
Vivement les surprises des patchs à venir !