Shadowlands, légendaire et end game

Hello les potes,

j’aimerais avoir votre avis sur le « end game » actuel de Shadowlands.
Effectivement, on a pas encore accès aux raids, mais le jeu nous propose quand même la tour et on commence à pouvoir crafter du légendaire, du coup voilà globalement est-ce que vous trouvez que Blizzard à su rendre cette extension intéressante et agréable à jouer ou vous trouvez que c’est trop de farm, trop rébarbatif voir à la frontière de la corvée ?
Le sujet n’est pas limité, je suis juste intéressé par l’avis globale de l’extension et ce que qu’on y fait actuellement, en attendant la suite.

Merci d’avance. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

pour ma part ( et ce n’ai que mon avis, ne me tomber pas dessus) , je trouve le end game assez léger, certe quand on arrive 60 pas mal de chose a faire sur les premières heures mais après le contenu est bloquer et/ou bridé : raid ,antre, tourment, craft legs, renom, mm+

1 mention « J’aime »

Pour moi un gros kiff jusqu’au niveau 60 après énorme désillusion surtout quand j’ai compris comment obtenir le légendaire et son amélioration…

1 mention « J’aime »

Tu avais quoi en tête? car pour le coup blizzard s’est rendu assez original dans la manière de l’obtenir, limitant la RNG frustrante :thinking:

Je pensais que le runomancier nous le donnerais et qu’ont l’améliorerais au fil du temps et des runs dans la tour.

Au final c’est plus ou moins ça, à part que le légendaire tu dois le craft en rassemblant les 3 éléments principaux (le token, le souvenir et les missives)

et tu l’améliore en récoltant des cendres d’âmes avec les run de Tourment :thinking:

Mais il faut obligatoirement faire un métier et le craft une 50éne de fois l’objet ou j’ais mal compris ?

Tu peux l’acheter à l’HV, le rang 1 ne coute pas très cher, j’ai acheté le mien 4000 Po ce matin

et comment je le monterais en rang si j’ais pas le métier ?

2 mentions « J’aime »

Bah le légendaire c’est quand même simple à avoir je trouve. ( au moins le rang 1)

Apres une fois ton légendaire biss faut l’améliorer je trouve ça plutôt pas mal.
Faut farm un minimum, mais après le lvling j’ai up les métier direct max forge et minage.

Sans farm comme un fou, le plus dur est le minerais à faire enchanter.

Tu achetés un rang 2 à l’hv si tu sais pas craft, tout simplement.

Si tu n’a pas de métier de craft, il faut acheter a l’HV, pas le choix, ou alors demander à ta guilde / tes amis

Ils ont fais en sorte d’améliorer le côté communautaire de ce côté la, et je ne peux qu’encourager ce genre de chose :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est bien ce qu’il me semblait… pas trés fan de ce genre de feature perso…j’aurais mille fois préférais l’avoir en faisant un truc ‹ ‹ héroique et complexe › › plutôt que le craft une chié de fois :confused:

Ca c’est le souvenir, qui demande soit de faire des donjon, des raid, etc … :slight_smile:

Le truc c’est que sur légion si tu avais du bol tu as un légendaire rapidement, ma Dh avait loot Sephuz dans un coffre au lvl 104.

Alors que sur mon mage j’ai galèrer un long moment lvl 110 pour avoir mon premier.

Avec SL j’ai déjà mon premier légendaire, et mon bis pour mm+.
Me reste à monter mon enchanteur pour être autonome juste pour enchanter le minerai. ( 10 lvl de craft bloquer par les éclats épique)

Pour INFO je travail et j’ai une vie hein, je suis pas un no life

1 mention « J’aime »

Pardon Asheyra je fais l’amalgame disons que je voyais plus ça comme une ‹ ‹ armure prodigieuse › ›.

1 mention « J’aime »

Ça aurait été un concept en effet.

alors je sais pas comment vous faites pour farm 320 + 1000 anima + les quettes + les cendres + le gear etc sur les « première heures »

Non y’a bcp de contenue et va avoir la saison pvp mm+ et raid qui commence semaine pro

5 mentions « J’aime »

question bete pour le leg mais on peut choisir les stats secondaires qu’on colle dessus ? y’a moyen de mettre 2 fois maitrise plutot que 2 stats différentes par ex ?

l’anima avec la quete pvp des 25 kill ta deja 500, groupe a l’antre et 10-15mn c’est fait :slight_smile: + quelque expe, vite torcher les 1k anima :slight_smile:

les cendres 2 run a faire, 1h chaque run

le gear 8 mythic sur la semaine a faire.

non impossible de mettre 2 fois la meme stat :slight_smile:

1 mention « J’aime »