Shadowlands, l'avalanche de dislike

Même la simple présence de Dark Vador suffit a donner des frissons et des hommes mort envahit par la peur.
Je suis encercler par la peur et des hommes morts

En tout cas, je déteste le cas de Sylvanas.

On dirait moi quand je sors mes préservatifs fluos du placard :smiley:

1 mention « J’aime »

Ya Anduin qui dit bonjour !

Les catapultes qui n’apparaissent qu’après qu’elle ait donné l’ordre de cramer l’arbre ? Ca prouve rien, Nathanos a pu les faire venir, on a pas d’indicateur temporel…

Que tu n’aimes pas anduin ne veut pas dire qu’il est un mauvais dirigeant. Il a mis fin à la 4e guerre et son influence sur varian a joué aussi un role important à l’époque.

2 mentions « J’aime »

Il a autant de charisme que le prince charmant dans Shrek mais mise à part çà je suis sur que c’est un bon mec

1 mention « J’aime »

je peux pas prendre cette phrase au sérieux, donc à part pour basher gratuitement, je vois pas une critique constructive.

4 mentions « J’aime »

C’était de l’humour en fait… les elfes du vide sont bien creux en matière d’humour. « Tousse »

1 mention « J’aime »

ou alors les worgen ont un humour qui fait pas rire, va savoir.
Quoiqu’il en soit, Anduin est trés bien construit et il y a besoin de ce genre de personnages pour tempérer des tyrande ou des genn vindicatifs.
Il a pris des risques payants en libérant saurcroc, en attaquant dazaralor. Et il a permis par ses actions, à mettre fin à la guerre, ce qu’un autre dirigeant plus bourru, plus va-t-en guerre n’aurait pas pu faire. Il est encore assez jeune et a encore le temps de développer un tempérament plus trempé mais je trouve qu’il va dans le bon sens.

9 mentions « J’aime »

Ca me fait rire franchement. C’est seulement sous BfA que vous vous réveillez? Wow a toujours été à chier niveau écriture, et ça depuis le début. Les pire étant BC avec Keal’thas et Illidan. Ou encore Wotlk avec le roi liche tant vénéré et surestimé.

1 mention « J’aime »

On a toujours roule sur tout mais est-ce que tout a toujours ete mal ecrit je ne crois pas.
Entre le portail du courroux, le rez d’Arugal dans les Grisonnes, Ulduar que de bonnes quetes et intrigues.

4 mentions « J’aime »

ça va être tellement ça…ils ont clairement dit qu’ils ne la tueraient pas, donc soit elle vire déesse de la mort et échappe à sa destinée soit elle twist en super gentille révélée…et échappe à sa destinée…
Mais comme disait un op sur ce forum…ils niqueront pas les gens deux fois, une fois avec bfa, la seconde, vu la fuite des abos…pardonnera pas. Ils feraient bien de se sortir les doigts…
Il semblerait que rien que la cinématique emporte des avalanche de :-1:

Égoïsme, elle veut le pecho et se refuse à se taper la loque que maris est devenu…tu comprends, il est pas trop dans son standard, un relooking s’impose!

Arrogante, vindicative, calculatrice…ne sont pas les qualificatifs du mal…ordure est peut être un peu fort. Disons qu’elle n’était pas de son vivant un être de compassion…« ils sont des flèches dans notre carquois » parlant de SES forestiers qu’elle envoie à une mort certaine…une belle égoïste…mais le mal n’est pas encore caractérisé. Par contre Après son suicide…plouf the maw direct!

Toujours pareil…son arrogance! Pourquoi reste t-elle à Lordaeron quand elle sait la victoire de l’alliance inutile et la cité condamnée?
Pour taunt le petit lion…et sa clique!
orgrimmar? se faire Saurcroc comme une bonne gâterie et railler les rebelles…Sylvanas quoi! rien de nouveau…comme elle poussait l’arrogance jusqu’à taunt un fou furieux comme Garrosh…au risque de la voir péter un plomb!

[quote=« Marsaro-hyjal, post:20, topic:26097 »]-warcraft-interview
[/quote]

Bien joli de citer des sources, mais les contextualiser avec ce que l’on sait du lore…ce que tu cites est du 5 avril 2018, soit…plus d’un an avant ce que l’on sait maintenant :

  • Apr 5, 2018
  • Written by [Junseok “Tonny” Bae]- -ton-lien

Moi je vais dater mon propos d’aujourd’hui, tiré du launcher blizzard :
-Il semble que Sylvanas fasse tout son possible pour provoquer mort et destruction à une échelle jamais vue. Le Geôlier et elle travaillent main dans la main depuis un moment maintenant, et ils ont un plan.
Provoquer mort et destruction à une échelle jamais vu…est un acte purement malfaisant. Point! Et ça c’est de nos jours, pas du 5 avril par un mec interviewé, qui vu comme ils écrivent, ne savait certainement rien des futurs développement de Sylvette.

Rectification…Lorash et quand tu vois la quête franchement, c’est risible…
On parle de ces mêmes fufus et sentinelles qui tenaient la horde + l’alliance en respect sur leur terre? Un peu de bon sens t’amènerait à voir qu’ils crachent régulièrement sur cette race, puisque même l’avatar d’une déesse de la colère…se fait taunt par un random Nathanos … mais bon on va pas s’attendre à ce que tu aies un peu d’objectivité sur le lore hein?
Tant que Sylvette peut lancer elle des météorites et oneshot un roi liche…vive la horde. par contre, petite info…elle vous a utilisé comme un bon groupe de bovidés (elle les jettera tous dans le précipice) murmure de N’zoth…et vous en êtes assez fiers. Là par contre…je me marre…

Na… NANI?
anduin bien construit? XD
ho mon dieu XD

et star wars 8 est un chef d’oeuvre absolue aussie? XD
saurfag un symbole de probiter
et galiwinx est communiste?

a attend, tu parle de son physique e faite c’est ca? son coter Bradé Pitté germain?

nan, il a fait des choix est l’univers c’est contortionner pour lui donner en tout point raison comme le gary stu qu’il est a bfa u.u

par contre

c’est pas dit que c’est saurfag qui a fait venir les catapulte a la base pour les effrayer et ainsi les forcer a se rendre? :confused:

jrappel, sylvanas a pas organiser la guerre des epine, mais la vieille olive suicidaire dont la 4em tentative (ou 5em? je sais plus) reussite est senser justifier que toute la horde etait resistante? XD

elle echapera a sa destiner, mais le coup super gentille, nan
au mieux on apprendra que ses objectif nous sont en realiter benefique, meme si c’est pas l’objectif 1er (en gros on est une collateral)

genre deja, quand je vois le SL comme presenter actuelement, jme dit que faut aller purger tout ca car on en est le dindon de la farce, dans un sens ca rejoint ce que fait sylvanas XD

me demande ce qu’il se passe quand tu tue une ame dans le SL tiens :stuck_out_tongue:

je maintient que si le suicide est assimiler a un voyage auto en enfer, on ce doit d’exterminer le dit systeme u.u

1 mention « J’aime »

Le pécho pour l’abandonner à SL ? Vachement utile dites-donc…

Il y a un lieu pour ce genre d’âmes : Revendreth, où vont explicitement les âmes arrogantes. Or elle va au lieu où vont les âmes les plus nobles. Elle était pas donc pas si arrogante et égoïste que ça. Vaine sans doute, mais pas arrogante :stuck_out_tongue:

Non, c’était pour les tuer dans un piège.
Encore heureux que ses ennemis étaient débiles…

Shadowlands était déjà en développement à ce moment hein, de même que toutes les cinématiques nian nian sur Saurcroc… Sans parler que BfA ne devait pas commencer par Teldrassil à la base, vu que Metzen a écrit la cinématique de BfA sans Teldrassil.
Sylvanas n’était pas sensée être la grande méchante, elle était bien plus nuancée. Elle avait jamais prévu d’être CdG avant la grosse vague de retcons de la semaine dernière. Et tu applaudis, évidemment car ca rejoint ta fanfic. Si on avait expliqué au contraire qu’elle avait fait tout ça par altruisme, tu aurais hurlée…

Ah mais j’ai jamais nié ça :stuck_out_tongue:

Jamais dit que c’était sensé non plus. Mais après Jaina, aucun powerup ne m’étonne. Et encore, celui-là est vaguement justifié :smiley:

3 mentions « J’aime »

Anduin est très bien construit, Jabber x)
C’est un des rares personnages encore bien écrit sur ce jeu, si on pouvait éviter de mettre le feu à ceux qui restent :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

Hum j’aime le personnage de Sylvanas ne t’en déplaise, tu trouvera de nombreux posts ou je le dis clairement, MAIS, je ne fait pas d’angelisme sur le personnage.
Il est en effet très clair qu’ils l’ont dénaturé à coup de retcon plus debiles les unes que les autres (le portail étant pour ma part le pire) par contre…quand on parle d’un personnage, on le fait avec le lore actuel. Oui c’est retcon en boucle, oui ils la diabolisent, néanmoins…c’est ce qu’ils en ont fait. Il n’y a pas à applaudir ou pas…juste prendre en compte les plus récents développements, et dans ces développements, elle est clairement maléfique.
Si on avait expliqué ça sous le projecteur de l’altruisme…oui j’aurais hurlé…pas pour faire mon allianceuse débile, juste parce que l’altruisme n’existe pas chez Sylvanas, ni envers son peuple ou sa propre famille. C’est un fait.
Entièrement d’accord sur Jaïna qui arrête des roquettes d’une main…même critique.
Bfa et l’orientation qu’ils donnent à sylvanas a au moins le mérite de respecter son génie stratégique : non elle a pas commis de boulette, tout était planifié et tout s’est déroulé comme elle l’a orchestré, ça pour moi c’est Sylvanas.
Je te conseille la dernière vidéo de Yuna, il évoque Teldrassil et le fait que c’était clairement prévu, ils se rejoignent avec Sam V sur ce point.
Le mérite de bfa pour moi et d’avoir clairifié les choses : la horde hjéroïque de Thrall est morte, il ne reste que des boucher capables d’éradiquer un peuple sans même se questionner. jadis gul’dan a vendu « la dangerosité » des draenei aux orcs…Sylvanas a vendu la dangerosité d’Anduin et de l’alliance. la différence?
la horde noire ,pouvait gober, par sa méconnaissance de ce peuple, le discours de Gugu. La horde actuelle savait, avec Baine, et d’autres, que l’alliance ne menaçait pas la horde avec un va t’en paix comme le blond. Elle vous a vendu le concept et vous avez été trop content d’y adhérer sans retenue. Hélas, vous n’avez même pas l’excuse de la horde noire de vous être fait blouser.
Bfa mal écrit,certes. par contre, cette extension a tué la horde de Thrall à laquelle j’adhérais depuis le début du jeu.
Maintenant, les choses sont claires, pour moi la horde tribale est morte. J’attends plus qu’un roi sur l’alliance qui tienne la route, un nouveau Varian .
Pour ça faudrait il que l’équipe d’écriture ouvertement pro horde soit remplacée, au moins par des mecs objectifs et neutres, qui ne privilégient pas une faction plutôt qu’une autre. Mais quel dommage que la horde de jadis soit réduite à jouer les porte peste d’une reine liche en puissance. Avec certitude, oh combien Garrosh l’aurait porté bien plus haut qu’elle.

1 mention « J’aime »

heu, je suis ultimement en pure desaccord
on serait a la fin de mop, je serait d’accords
mais avec le passage de bfa? nan dsl je peut pas trouver le moindre interet possible pour l’histoire avec blanduin au manette ^^’

totalement, mais apparament, certain font comme si c’etait pas la cas :confused:

en meme temps, avec anduin au pouvoir, c’etait au contraire le moment d’en profiter u.u

nan par contre la faut arreter ,si bfa est pro horde alors bon dieu, mais quesque ca serait si ils l’etait pas–’

les dev pretende aimer la horde car c’est la faction majoritaire, faut arrete de croire cette co***rie serieux --’

1 mention « J’aime »

Clairement avec cette moule asthmatique…j’ai bien peur qu’ils aillent dans le sens de la BD où il a genre 45 ans et qu’il s’apprête à livrer bataille au vide…autrement dit on est condamné à la blonde…la horde aura d’autres occases à saisir.:sob:

1 mention « J’aime »

L’interview que je t’ai link dit un peu le contraire, decrivant ses actions pour protéger son peuple.

MOUARF.
Sa stratégie passe par le fait que l’Alliance et la Horde sont des idiots, et par une incroyable série de coïncidence.
Elle va au rivage brisé dans l’espoir de devenir CdG selon les retcons (osef de ses monologues intérieurs affirmant l’inverse visiblement…), et comme par hasard, Vol’jin crève en agonisant assez longtemps pour se faire manipuler (Qu’est-ce qui serait passé si le gangregarde l’avait juste décapité…). Ensuite faut que Saurcroc gobe l’argument du « ennemi un jour ennemi toujours » comme un idiot, ensuite faut que Delaryn la taunt à ce moment pour cramer l’arbre ET que Saurcroc ne tue pas Malfurion pour justifier cela, ensuite l’Alliance doit être assez débile pour pas envoyer d’assassins et attaquer à Fossoyeuse au lieu d’Orgrimmar. Ensuite faut que Talanji passe justement par là pour s’allier à Zandalar, parce que sans leur flotte la guerre aurait pas pu continuer. Et faut également qu’Anduin ne poursuive pas l’offensive après BoD, la laissant gentilment négocier avec Azshara. Tout ça pour avoir un max de morts, alors que s’allier à la Légion aurait été plus logique dans cette optique hein.
Si pour toi la stratégie c’est la baisse de QI massive dans tout Azeroth et l’alignement des étoiles…
Et pis bon, justifier une stratégie qu’on nous révèle après coup c’est facile ma p’tite dame. Facile de dire que tout s’accorde avec le plan quand on connait pas le plan. N’est pas Gul’dan qui veut…

3 mentions « J’aime »

J’ai l’impression que le probleme de Sylvanas c’est qu’on ne savait pas trop où les développeurs allaient, d’ailleurs, je ne serais pas surpris que son cas fut géré par des scénaristes aux ambitions contraires.
Mais bon Garrosh a subi la même chose, il nous bassine avec son honneur pendant tout Cataclysm et d’un coup PAF ! Theramore.

Le probleme avec ceux deux personnages c’est que Blizzard fait en sorte qu’on s’attache à eux car, bien qu’ils soient monstrueux à bien des égards, on sait qu’ils le sont pour la Horde.
Or ça fait deux fois que Blizzard trahit les joueurs de la Horde en leur disant “Hey mais en fait on vous a bien eu, en fait ils aiment personne”
Sauf que non, c’est pas crédible, c’est juste du retcon.

Le portail du courroux était un bon event, il était chargé d’ambiguité ce qui permettait d’alimenter à moindre frais les points de vue Horde Alliance et donc faire vivre un esprit jcj.
Là on sent que les mecs ne savaient plus quoi inventer pour salir Sylvanas, une femme de ménage est passé par là en leur disant “Hey je nettoyais les chiottes et ça m’a fait penser à vot’ scénar là. Du coup, Sylvanas elle était au courant pour Putrescin ?”
Pis voilà.

Pour moi c’est exactement comme si dans l’Alliance on avait Garithos qui enchaine les victoires contre la Horde en mode “J’suis une ordure mais une ordure de l’Alliance” comme ça les joueurs s’attachent à lui et une fois que c’est fait, BAM ! “En fait j’aime pas plus l’Alliance que la Horde et vive les Seigneurs du Vide loul !”

Le probleme c’est ça, on sait que Sylvanas est une ordure mais Blizzard a passé près de 10ans à nous montrer qu’elle l’était en servant la Horde.
Du coup, BFA déçoit et le sentiment de trahison est plus grand encore qu’a l’époque de Garrosh.

5 mentions « J’aime »

C’est exactement ce que je pense , ça me fait tellement rire tous ces ouinouin sur Sylvanas alors que Jaina a eu la meme chose … mais chuuuut